Les soldes d'été commencent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Mon premier jour de soldes, assez contente de mes achats. Alors j'ai prit
une longue robe bordeau + une autre noire ( ceinturée)
une blouse évasée sans manches rouge coquelicot
un legging
un sarouel noir à fleurs turquoises
une paire d'espadrilles compensées couleur rouille
un haut marin blanc et corail
un sac trapèze crème
un foulard jaune moutarde (que je convertirai pour ma tête )
un kimono bordeau et bleu ciel
Quoi d'autre... ah oui une espèce de robe africaine pour les jours de farniente
un sac effet bronze
un trench sans manche beige à effet cascade
un maillot de bain corail
Pour mes neveux des habits, des jouets de plage et un mini jeu de basket dont j'userai également. :D

Pour l’instant, je n’ai trouvé que un sac, même pas en solde, et deux pantalons, mais à Noz, pas en solde, au prix cassé habituel.

Je n’ai toujours pas trouvé ce que je cherchais …

Je peux même plus faire les soldes par internet depuis une semaine, ma carte passe par une confirmation téléphonique de ma banque avec un fichu code à taper.
Une semaine sans téléphone donc sans pouvoir avoir ces codes, en plus y a rien comme soldes dans le coin.
Les soldes c'est mort cette année.:(

Orange me bouffe ma vie ........ :fou:

Hey, coucou Beli ;)

Bah en fait, je recherche un maillot de bain 2 pièces qui soit jolie
Mais en même temps, je voudrai qu'il soit malgré tout, mestoure lol
==> Je vais te prendre de vitesse : je sais que c'est contradictoire :claque: :D
Ahahaha non mais je vois ce que tu veux dire, pas une micro culotte en guise de bas.
Tua s regardé aux Galeries Lafayette ? Princesse Tam Tam ? Ils ont énormément de modèles. ^^

Ahahaha non mais je vois ce que tu veux dire, pas une micro culotte en guise de bas.
Tua s regardé aux Galeries Lafayette ? Princesse Tam Tam ? Ils ont énormément de modèles. ^^
Tbarkellah 3lik, tu as parfaitement compris de quoi je parlais mdrrr :cool:
Non justement je n'ai pas encore été regardé mais je comptais faire un tour aux Galeries Lafayette ;)

Merci pour ta réponse, tu assures ;)

A la base, les "une pièce" c'est pas trop mon délire lol.
Mais effectivement, il y en a qui sont très jolies :cool:. En l'occurrence ceux, où les côtes sont visibles :D

Tu sais quoi, je vais m'acheter une combinaison dièle la plongée sous-marine comme ça se sera mestour :p
J'en ai vu de chouette aux Galeries :p....

Ahahaha ou achète un burkini :p.

Ahahahahahahhahahaha

Ah oui vas-y :p... Et tu nous feras une vidéo Youtube.
Je t'assure que je suis en train de rigoler comme une m8ibila :D

T'inquiètes, je vous ferai une vidéo YouTube comme les youtubeuses en mode :
"Bonjour tout le monde, je vais vous présenter aujourd'hui la manière de s'adresser à ses proches.
Pour ceux que ça intéresse, la semaine prochaine j'aborderai la conversation en mode "è-dèbe" mais aujourd'hui on va se concentrer sur le mode non pas Sissi l'impératrice mais "si si la famille" :p

Je t'assure que je suis en train de rigoler comme une m8ibila :D

T'inquiètes, je vous ferai une vidéo YouTube comme les youtubeuses en mode :
"Bonjour tout le monde, je vais vous présenter aujourd'hui la manière de s'adresser à ses proches.
Pour ceux que ça intéresse, la semaine prochaine j'aborderai la conversation en mode "è-dèbe" mais aujourd'hui on va se concentrer sur le mode non pas Sissi l'impératrice mais "si si la famille" :p
Ahahahahah

Non, attends, tu dois commencer par: Salut les fiiiiiiiles...
Aujourd'hui j'ai un tuto un peu particulier à vous montrer. Vous êtes nombreuses à me lavoir demandé 'en réalité y'a deux filles qui l'ont demandé), alors voilàààà...

C'est elles qui sont dingues ...
C'est clair mdrrrr.
Tu sais quoi, si on suit leur délire, la prochaine fois que je grignote, je vous montrerai comment s'y prendre pour le faire :claque: :D.
Je fixerai la caméra en tendant ma main avec un bouty à la main lol. J'ajouterai que je l'ai acheté à Auchan et qu'il ne faut surtout pas le prendre à Carrefour car sinon la saveur ne sera pas la même :D.

==> Du tkharbik dans toute sa splendeur. Par contre, je te préviens, je serai morte de rire :p

C'est clair mdrrrr.
Tu sais quoi, si on suit leur délire, la prochaine fois que je grignote, je vous montrerai comment s'y prendre pour le faire :claque: :D.
Je fixerai la caméra en tendant ma main avec un bouty à la main lol. J'ajouterai que je l'ai acheté à Auchan et qu'il ne faut surtout pas le prendre à Carrefour car sinon la saveur ne sera pas la même :D.

==> Du tkharbik dans toute sa splendeur. Par contre, je te préviens, je serai morte de rire :p
Franchement, tu devrais, ça ferait une bonne vidéo parodique :p.

C'est comme els vidéos où elles se filment en train de se doucher, se laver les dents etc... Bientôt, elles vont nous faire un tuto pour apprendre à respirer...

Franchement, tu devrais, ça ferait une bonne vidéo parodique.

C'est comme els vidéos où elles se filment en train de se doucher, se laver les dents etc... Bientôt, elles vont nous faire un tuto pour apprendre à respirer...
A défaut de faire une vidéo parodique, rani ènèya pudique :D

Honnêtement j'en ai aucune idée car les seules fois où j'ai regardé ce genre de vidéo c'était ici sur Bladi lol.
Je ne suis pas "fan" des ravalements de façade Allah y ster :eek:
T'inquiètes ça va venir car bientôt elles vont vouloir montrer, avec des survêtements Nike ou autre comment inspirer et expirer correctement :D. En mode "just do it" mdrrrrrr :p

A défaut de faire une vidéo parodique, rani ènèya pudique

Honnêtement j'en ai aucune idée car les seules fois où j'ai regardé ce genre de vidéo c'était ici sur Bladi lol.
Je ne suis pas "fan" des ravalements de façade Allah y ster
T'inquiètes ça va venir car bientôt elles vont vouloir montrer, avec des survêtements Nike ou autre comment inspirer et expirer correctement . En mode "just do it" mdrrrrrr :p
Ahahahaaha j'adoooore le concept. Et elles te diront, cette vidéo n'est pas sponsorisée mais j'adooooore Nike, oups Adidas euh non Puma :mignon:.

Retour