A
AnvienMembre
Non connecté
Non moi c'était un slim dans la collection trafaluc.Je suis allée voir et regarde le prix
C'est bien ce pantalon dont tu me parlais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi c'était un slim dans la collection trafaluc.Je suis allée voir et regarde le prix
C'est bien ce pantalon dont tu me parlais?
Non moi c'était un slim dans la collection trafaluc.
ah dommage.Ah d'accord...il n'y avait que ce modèle-là en orange ^^
Tant pis
ah dommage.![]()
Ah oui mais il est tellement beau.De toute façon je dois me calmer, j'ai assez d'habits et assez dépensé![]()
Ah oui mais il est tellement beau.
Je l'ai pris.![]()
Hello,Il me faut un maillot de bain mais je n'arrive pas à trouver ce dont j'ai envie![]()
Hey, coucou BeliHello,
Qu'est-ce que tu cherches ?
Ahahaha non mais je vois ce que tu veux dire, pas une micro culotte en guise de bas.Hey, coucou Beli
Bah en fait, je recherche un maillot de bain 2 pièces qui soit jolie
Mais en même temps, je voudrai qu'il soit malgré tout, mestoure lol
==> Je vais te prendre de vitesse : je sais que c'est contradictoire![]()
![]()
Tbarkellah 3lik, tu as parfaitement compris de quoi je parlais mdrrrAhahaha non mais je vois ce que tu veux dire, pas une micro culotte en guise de bas.
Tua s regardé aux Galeries Lafayette ? Princesse Tam Tam ? Ils ont énormément de modèles. ^^
J'espère que j trouveras on bonheur. C'est compliqué le.maillot de bain.Tbarkellah 3lik, tu as parfaitement compris de quoi je parlais mdrrr
Non justement je n'ai pas encore été regardé mais je comptais faire un tour aux Galeries Lafayette
Merci pour ta réponse, tu assures![]()
C'est gentil, merciJ'espère que j trouveras on bonheur. C'est compliqué le.maillot de bain.![]()
Et tu naimes pas les Une Pièce, ils en font de jolis maintenantC'est gentil, merci
Oui très compliqué
Si je ne trouve pas ce que je veux, je me jetterai dans la plage avec mes vêtements![]()
C'est moins compliqué pour les naturistes.J'espère que j trouveras on bonheur. C'est compliqué le.maillot de bain.![]()
A la base, les "une pièce" c'est pas trop mon délire lol.Et tu naimes pas les Une Pièce, ils en font de jolis maintenant.
J'en ai vu de chouette aux GaleriesA la base, les "une pièce" c'est pas trop mon délire lol.
Mais effectivement, il y en a qui sont très jolies. En l'occurrence ceux, où les côtes sont visibles
Tu sais quoi, je vais m'acheter une combinaison dièle la plongée sous-marine comme ça se sera mestour![]()
T'inquiètes, je vais y faire un tour in sha AllahJ'en ai vu de chouette aux Galeries....
Ahahaha ou achète un burkini.
Ahhahahahahahaha haramiste va... au bûcherT'inquiètes, je vais y faire un tour in sha Allah
Je t'assure que j'allais écrire ça avant que je ne me décide de "parler" de la combi en mode surfeuse![]()
Mdrrrrrrrr méchante vaAhhahahahahahaha haramiste va... au bûcher;
AhahahahahahhahahahaMdrrrrrrrr méchante va
Si c'est comme ça, je vais boycotter la playa et je chanterai : "vamos, à la casa a mi me gusta hablar"
"Parler, parler,
Parler de tout et de rien,
parler parler..."![]()
Je t'assure que je suis en train de rigoler comme une m8ibilaAhahahahahahhahahaha
Ah oui vas-y... Et tu nous feras une vidéo Youtube.
AhahahahahJe t'assure que je suis en train de rigoler comme une m8ibila
T'inquiètes, je vous ferai une vidéo YouTube comme les youtubeuses en mode :
"Bonjour tout le monde, je vais vous présenter aujourd'hui la manière de s'adresser à ses proches.
Pour ceux que ça intéresse, la semaine prochaine j'aborderai la conversation en mode "è-dèbe" mais aujourd'hui on va se concentrer sur le mode non pas Sissi l'impératrice mais "si si la famille"![]()
Mdrrrrrr Béli, ma parole que t'es une dingueAhahahahah
Non, attends, tu dois commencer par: Salut les fiiiiiiiles...
Aujorud'hui j'ai un tuto un peu particulier à bous montrer. Vous êtes nombreuses à me lavoir dmandé 'en réalité y'a deux filles qui l'ont demandé), alors voilàààà...
C'est elles qui sont dinguesMdrrrrrr Béli, ma parole que t'es une dingue![]()
C'est clair mdrrrr.C'est elles qui sont dingues ...
Franchement, tu devrais, ça ferait une bonne vidéo parodiqueC'est clair mdrrrr.
Tu sais quoi, si on suit leur délire, la prochaine fois que je grignote, je vous montrerai comment s'y prendre pour le faire![]()
.
Je fixerai la caméra en tendant ma main avec un bouty à la main lol. J'ajouterai que je l'ai acheté à Auchan et qu'il ne faut surtout pas le prendre à Carrefour car sinon la saveur ne sera pas la même.
==> Du tkharbik dans toute sa splendeur. Par contre, je te préviens, je serai morte de rire![]()
A défaut de faire une vidéo parodique, rani ènèya pudiqueFranchement, tu devrais, ça ferait une bonne vidéo parodique.
C'est comme els vidéos où elles se filment en train de se doucher, se laver les dents etc... Bientôt, elles vont nous faire un tuto pour apprendre à respirer...
Ahahahaaha j'adoooore le concept. Et elles te diront, cette vidéo n'est pas sponsorisée mais j'adooooore Nike, oups Adidas euh non PumaA défaut de faire une vidéo parodique, rani ènèya pudique
Honnêtement j'en ai aucune idée car les seules fois où j'ai regardé ce genre de vidéo c'était ici sur Bladi lol.
Je ne suis pas "fan" des ravalements de façade Allah y ster
T'inquiètes ça va venir car bientôt elles vont vouloir montrer, avec des survêtements Nike ou autre comment inspirer et expirer correctement . En mode "just do it" mdrrrrrr![]()