tu parlais de TA notion du respect
EN effet. Ce ue tu as qualifié de malhonnête, hypocrite, etc... Sans expliquer le moins du monde pourquoi, juste comme ça, gratuitement.
en tant que grand scientifique
Sachant que je n'ai fait que préciser, depuis le début, ce que je suis... Excuse-moi, mais sortir cela c'est quand même fort.
avec des connaissances au delà de la moyenne,
Comme n'importe qui travaillant dans un domaine particulier, j'ai acquis des connaissances propres à ce domaine, en effet. C'est étonnant, penses-tu ? L'informaticien qui bosse dans une banque a une connaissance fine du fonctionnement de celle-ci puisque c'est lui qui crée et maintient les algorithme permettant à celle-ci de fonctionner. Tu l'accuserai aussi d'arrogance s'il prétendait en connaitre plus que la majorité des personnes sur le sujet bancaire ?
Dirais-tu que tu maîtrises mieux les rouages de ton métier que quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds ? Que tu as plus de connaissance que lui dans le domaine que tu exerces ? Si oui, je ne vois pas pourquoi on peut me qualifier d'arrogant à simplement avancer ce fait.
tes semblables et ceux qui sont au dessus.
Tu peux me quoter le passage où je me place au-dessus de mes "semblables" ? C'est une phrase qui n'est pas de moi mais que tu reprends ici comme si je l'avais prononcée.
Relis, je ne t'apprends rien.
Encore une fois, excuse-moi, mais ton message se compose de :
- 2 critiques sur ce que je n'ai jamais prononcé nul part. Relis mon post plus haut où je me suis fait reprendre sur la tournure de phrase que javais utilisée et où je me suis excusé d'avoir pu laisser planer le moindre doute, même quand il est relativement insignifiant.
- 1 critique gratuite non argumentée sur mon hypocrisie et ma malhonnêteté supposée
- 1 critique sur le fait de prétendre avoir quelques connaissances supplémentaires dans mon propre métier par rapport à quelqu'un qui ne l'exerce pas ou ne se trouve pas dans ce milieu
A quel moment exactement tu restes neutre ?