L'existence du diable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moulatkoum
  • Date de début Date de début
tout ceux qui croient sont par définition tout ceux qui ne savent pas ...

faut arrêter de changer le sens du vocabulaire ... d'ailleurs pourquoi vous les religieux, vous ne vous inventez pas vos propre mots au lieu de piquer des mots connu qui ont déjà un sens bien connu ...
Croyant = suivre une idéologie part conviction

Comme la théorie de l’évolution, Le big-bang

Donc croyance ne rime pas forcément avec religion, quoi que la théorie de l’evolutien n’est qu’une croyance sans preuve incontestable ;)

Après les mots sont un contenter d’idee, qui on plusieurs sens, c’est pas ton manque de culture, qui définit leur sens large mais ta croyance qui limite leur sens

Croyant = suivre une idéologie part conviction

Comme la théorie de l’évolution, Le big-bang

Donc croyance ne rime pas forcément avec religion, quoi que la théorie de l’evolutien n’est qu’une croyance sans preuve incontestable ;)

Après les mots sont un contenter d’idee, qui on plusieurs sens, c’est pas ton manque de culture, qui définit leur sens large mais ta croyance qui limite leur sens
donc t'es pas un croyant mais un adhérent ... puisque tu adhères à une religion

sinon , non , les mots n'ont pas été inventés par des gens stupides , et le donner plusieurs sens dont certains seraient contradictoire serait stupide

c'est qui les meilleurs , les croyants ou les savants ?

sinon , non , les mots n'ont pas été inventés par des gens stupides , et le donner plusieurs sens dont certains seraient contradictoire serait stupide

quest ce que un savant à tes yeux ?

Donc un groupe de gens savants on inventé les mots ?

Je que je trouve bizarre c’est que chaque année les dictionnaires ragoute des mots que l’on utilise avant qui soit dans les dictionnaires..

Il y a pas de mot pour définir ce que je suis :(

quest ce que un savant à tes yeux ?

Donc un groupe de gens savants on inventé les mots ?

Je que je trouve bizarre c’est que chaque année les dictionnaires ragoute des mots que l’on utilise avant qui soit dans les dictionnaires..
un savant c'est quelqu'un qui sait tout simplement ...

et aussi, celui qui croit savoir ne sais pas il ne fait que croire savoir ...

rahman ou rhaim ça n'a rien a voir avec le misericorde ... faut arretez de faire semblant de comprendre des mots en leur donnant un sens qui n'a justement aucun sens !

elle est ou la miséricorde dans le coran ? tuez les , couper leur la main et le pied , annéantisser les , massacrez les etc ...

elle est ou la miséricorde pour kom lot ?
pour le fils de nouh
et même pour ibliss mesquine ! !!!

bref le coran enseigne le talion , pas de tendre l'autre joue ...

Désolé mais rahman et rahim c miséricorde mais bon tu le traduit comme tu veux.

un savant c'est quelqu'un qui sait tout simplement ...

et aussi, celui qui croit savoir ne sais pas il ne fait que croire savoir ...
Il sait tout ou tu adhère à ce qu’il tu vend ?

Comme je l’ai poser plusieurs fois à certains sunnite, comment juger de la valeur d’un dit savant, si vous même n’etait Pas savant ?

Donc comment peux tu me prouver que celui que tu divinise comme savant est ce qui prétend être si toi tu n’es pas son confrère ?

Tout est possible... je n'ai jamais dis que je crois que le coran est un document qui est juste.... Perso, je pense que le coran, la bible et la torah sont des outils pour exalter, et controller les foules il y a des milliers d'années.
donc dire qu'il y a des mensonge a l'intérieur n'est pas faux ?

alors pourquoi tu te moques d'elle en disant que le coran ne comporte rien de faux ?

Il sait tout ou tu adhère à ce qu’il tu vend ?

Comme je l’ai poser plusieurs fois à certains sunnite, comment juger de la valeur d’un dit savant, si vous même n’etait Pas savant ?

Donc comment peux tu me prouver que celui que tu divinise comme savant est ce qui prétend être si toi tu n’es pas son confrère ?
un homo sapiens c'est un homme savant ... en dessous de lui il y a homo néant dertale ...

donc dire qu'il y a des mensonge a l'intérieur n'est pas faux ?

alors pourquoi tu te moques d'elle en disant que le coran ne comporte rien de faux ?

T tombé sur la tête ou quoi toi? c pas parce que je rigole que je me moque..

1) Ne deviens pas le défenseur de la veuve et de l'orphelin... Elle ne sera pas plus impressionné par toi
2) Va sur le forum "islam" et tu comprendras....

bonjour

croyez vous que le diable est un etre de chaire et de sang?
comment le decririez vous?
ou est til actuellement?
est-il 100% mechant?
a t-il des sentiment?
peut-il tomber amoureux?
a t-il vraiment envie que les gens l'adorent ou le prient?
peut-il prendre une forme animale vegetaale ou humaine? ou celle d'un ange?
a t-il un age?

et bien d'autres questions qui meritent un debat
de quels diables parles tu ? y en a plusieurs ?
ceux qui ont vide les caisses de l Etat :p ceux la ,sont les plus dangereux , et sans sentiments!:(
les autres sont pas matériels , leur comportement est comme les êtres humains , y a les sympa , les mechant , les discret et aussi les emmerdeurs :D

de quels diables parles tu ? y en a plusieurs ?
ceux qui ont vide les caisses de l Etat :p ceux la ,sont les plus dangereux , et sans sentiments!:(
les autres sont pas matériels , leur comportement est comme les êtres humains , y a les sympa , les mechant , les discret et aussi les emmerdeurs :D

celui qui a refusé de se prosterner devant Adam par orgueil

il peut tres bien dire :
priez moi et adorez moi et vous gagnerez le paradis

le jour du jugement:
j'ai changé d'avis crevez tous dans les flammes
mouhahahahaha
ou alors peut etre que ceux qu'on appellent dieu sont tous simplement des hommes éclairés ... il y a des bon dieux et des mauvais dieux ...

pour ce qui est la création de la civilisation j'entend .. pour celle de l'univers , c'est clairement une oeuvre d'Art ... l'Art et la création sont intimement lier car il n'y a aucun Art qui ne crée pas ...

Retour