L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Oui, c'est exactement ça. L'IA est en apprentissage et commet des erreurs.
Tu ne dois pas prendre pour argent comptant ce qu'elle raconte.
Je l'ai testé sur des choses importantes et essai concluant !
L'IA dit que la vidéo de l'alunissage est un fake et la NASA confirme, tu veux quoi ?
Qu'on dise que c'est un complot de la part de la NASA ? :joueur:
 
Donc l'IA c'est une daube ?

Mon fils demande un plan à chat GPT puis fait son texte lui-même pour son dossier de demande en Master ...Sachant que les texte sont soumis à contrôle de l'IA il passe le texte qu'il a produit dans le testeur .Résultat 100% IA.
Du coup il recommence à 0 ...fait un nouveau texte ! Verdict 50% IA .
Quand il cherche à savoir pourquoi , pas assez de fautes grammaticales et vocabulaire trop riche , trop précis ...Il faudrait qu'il dégrade son texte pour qu'il paraisse plus humain ...
 

restons factuel:

C'est sur le stand de la Sberbank que se trouve Vladimir Poutine dans la vidéo partagée dans les publications et non face à des salariés de Google comme le prétend Oussama Ammar dans son émission.

Un communiqué de la NASA ?​

Dans la vidéo que nous examinons, après la diffusion de l'extrait avec Vladimir Poutine, Oussama Ammar reprend : "Donc la NASA a fait un communiqué de presse qui est encore pire puisque la NASA dit 'oui, la vidéo est fausse parce que la vraie vidéo a été perdue, donc on a dû faire une copie de la vidéo avec des caractéristiques de fausses vidéos parce qu'on n'a plus l'originale.'"

Mais "la NASA n'a jamais publié de communiqué de presse affirmant que les photos et les vidéos de l'alunissage étaient fausses, parce qu'elles ne le sont pas et que les missions d'alunissage ont bien eu lieu", a indiqué l'agence spatiale américaine auprès de l'AFP le 13 décembre 2023.


Les bandes originales sur lesquelles se trouvent les données de la mission Apollo 11 ont été enregistrées depuis trois stations sur Terre : Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l'observatoire Parkes en Australie.

Elles avaient ensuite été envoyées au centre spatial Goddard qui les avait transférées aux Archives Nationales fin 1969. Plus tard, la NASA a demandé à les récupérer et c'est là que leur trace s'est perdue.

Le Parisien, BFMTV, ou encore Ouest-France (liens archivés 1, 2, 3) racontent la suite de l'histoire. Un ex-stagiaire de la NASA, Gary George, aurait en réalité récupéré les bandes magnétiques à la fin des années 1970, alors que l'agence avait décidé de faire le ménage dans ses placards.

La NASA et Gary George sont entrés en contact fin 2008, mais aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties.

En juillet 2019, ces enregistrements ont été mis aux enchères par la maison Sotheby's (lien archivé ici) pour marquer les 50 ans des premiers pas de l'Homme sur la Lune.

2019
 
L'IA dit que la vidéo de l'alunissage est un fake et la NASA confirme, tu veux quoi ?
Non, elle ne dit pas ça. C'est à partir de 2 clichés je pense, pas d'une vidéo. l'IA commet des erreurs à ce stade, elle est encore perfectible.
D'ailleurs, quelle est l'IA en question ? aucune référence, à part qu'elle a été crée par Google

Contacté, Google assure n’avoir aucun lien avec cette analyse.
Je l'ai testé sur des choses importantes et essai concluant !
Demande lui si les hommes ont marchés sur la lune, mais tu seras déçu.
l'IA n'est pas complotiste.
 
L'IA dit que la vidéo de l'alunissage est un fake et la NASA confirme, tu veux quoi ?

Reste factuel , une vidéo dit que la Nasa le confirme ... si tu as le lien de la confirmation de la Nasa poste le !
Quand à l'IA elle a dit que la video qu'elle a testée était un fake ...Mais on ne sais pas trop quelle video elle a testé ! L’originale, une copie de l'originale , une copie qui a été compressée ou allégé ou retouché pour être mise en ligne ! On ne sais pas .
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
La question c'est est ce qu'un jour l'Homme marchera sur la Lune ? :D

Et arrêtez de vous prendre la tête, c'est pas grave 🤣
c'est effectivement la vraie question, faut vraiment être débile pour y croire encore ...

perso, je ne pense pas que l'homme ira un jour sur la lune
d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de @Aigleloyal qui a l'air plus nuancé et pragmatique que les prozelensky, tu penses que l'homme est allé sur la lune ?
 
Pareil, et je prenais même ceux qui en.doutait pour des complotistes,.aujourd'hui j'ai la certitude que c'est un mensonge de plus
moi je peux certifier que l'on a marché sur la Lune

le nombre de collaborateurs est une forme de certificat tout les télescope était braqué à ce moment là.

les russes n'on jamais contester les jours et les mois et les année qui ont suivi

et il y a autre chose, tu dis juste à ta soeur que c'est un secret, tout le village saura que c'est un secret.:D

inutile de remettre tout en question,

on a découvert la terre plate du Coran

53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

il s'agit du champ magnétique de la terre



champmagnetiqueterre3.jpgchampmagnetiqueterre2.jpg

le voile des femme c'est le champ magnétique




download.jpg
dans les textes il n'y a que Dieu qui met un voile

aussi
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer



1611570760143.png1611571077873.png

l'idole la Kaaba
5.97. Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens. (Il a institué) le mois sacré, l'offrande (d'animaux,) et les guirlandes, afin que vous sachiez que vraiment Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre; et que vraiment Allah est Omniscient .

les cieux c'est le champ magnétique dont la mémoire est la mise à terre.
 
moi je peux certifier que l'on a marché sur la Lune

le nombre de collaborateurs est une forme de certificat tout les télescope était braqué à ce moment là.

les russes n'on jamais contester les jours et les mois et les année qui ont suivi

et il y a autre chose, tu dis juste à ta soeur que c'est un secret, tout le village saura que c'est un secret.:D

inutile de remettre tout en question,

on a découvert la terre plate du Coran

53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

il s'agit du champ magnétique de la terre



Regarde la pièce jointe 384257Regarde la pièce jointe 384258

le voile des femme c'est le champ magnétique




Regarde la pièce jointe 384259
dans les textes il n'y a que Dieu qui met un voile

aussi
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer



Regarde la pièce jointe 384260Regarde la pièce jointe 384261

l'idole la Kaaba
5.97. Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens. (Il a institué) le mois sacré, l'offrande (d'animaux,) et les guirlandes, afin que vous sachiez que vraiment Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre; et que vraiment Allah est Omniscient .

les cieux c'est le champ magnétique dont la mémoire est la mise à terre.
Toi même t'es un peu dans la lune :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est vrai ça,
des milliers de scientifiques de part le monde sont assez débiles pour le croire mais heureusement qu'il y a des Billy comme toi, pour leur faire la leçon !
il y a beaucoup de menteurs et aussi beaucoup de débiles, réfléchis un peu, même toi si tu étudies la question tu verras que l'homme n'a pas pu aller sur la lune en 1969.:bizarre:
 
il y a beaucoup de menteurs et aussi beaucoup de débiles, réfléchis un peu, même toi si tu étudies la question tu verras que l'homme n'a pas pu aller sur la lune en 1969.:bizarre:
Il faut prouver ses affirmations,
Cite moi une thèse universitaire qui irait dans en ce sens, donne de la crédibilité à tes propos,
Sinon ceux ci resteront dénués d'intérêt pour toute personne sérieuse.
 
J'allais dire, pour rester dans son vocabulaire électrique, qu'il est "à la masse" :npq:
si tu sais pas de quoi est fait la foudre, je ne peux rien pour toi

moi qui ne suis pas croyant, je trouve cela très bien écrit

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Moïse n'a jamais existé c'est juste pour l'orthographe de son nom

il est REmis où, à la terre comme pour ta prise électrique, c'est cela la masse,
ta matière grise à certainement pris des vacances.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
il y a beaucoup de menteurs et aussi beaucoup de débiles, réfléchis un peu, même toi si tu étudies la question tu verras que l'homme n'a pas pu aller sur la lune en 1969.:bizarre:
Pour étudier la question il faut connaître les mathématiques, la mécanique céleste, la construction aéronautique, les ergols, les télécommunications etc. etc.
Pour enfin te rendre compte que les vols habités vers la lune ont bien eu lieu.
 
Non non et non !
Si on les laisse faire, ils vont nous sortir qu'ils sont allés vite fait sur Mars et sont revenus sain et sauf ! Fingers in the noise !

Non merci...:D
"Si on les laisse faire,"

on est une époque ou tout est remis en doute, internet n'est pas étrange à cela, c'est juste pour ce faire du fric.

a cette époque il était plus difficile de faire un faux plutôt que d'aller

les assistants il y avais des centaines de collaborateurs tous était de mèche, laissez moi rire

 


Lectures sans doute trop longues pour nos braves amis complotistes :)
 
Lectures sans doute trop longues pour nos braves amis complotistes :)
Nous avons perdu la bataille mon brave @Mojod :pleurs:

Pour retrouver la raison et rester dans la communauté bladinautique, répète après moi 100 fois par jour:

"La Terre est plate. L'Homme n'a pas marché sur la lune. La médecine, c'est fait pour rendre malade "PaskeBigFarmaTiKomprends". La démocratie c'est pire que la dictature. Macron =Hitler+Staline en pire.. Le complotisme c'est la science vraie. La science actuelle c'est du complotisme. La télé m'a formaté, les réseaux sociaux m'ont sauvé".

Je sais: c'est dur...mais tu peux le faire mon Mojod!!!! :fou:
 
Nous avons perdu la bataille mon brave @Mojod :pleurs:

Pour retrouver la raison et rester dans la communauté bladinautique, répète après moi 100 fois par jour:

"La Terre est plate. L'Homme n'a pas marché sur la lune. La médecine, c'est fait pour rendre malade "PaskeBigFarmaTiKomprends". La démocratie c'est pire que la dictature. Macron =Hitler+Staline en pire.. Le complotisme c'est la science vraie. La science actuelle c'est du complotisme. La télé m'a formaté, les réseaux sociaux m'ont sauvé".

Je sais: c'est dur...mais tu peux le faire mon Mojod!!!! :fou:

Tu as oublié les mantra de nos vénérés amis @Fripon1 , @mioulo

"les ukrainiens c'est des nazis - la presse française est aussi contrôlée que la russe - poutine il est gentil - daesh est une création du mossad"

J'en oublie sûrement mais il ne faut pas abuser des perles :p
 
Nous avons perdu la bataille mon brave @Mojod :pleurs:

Pour retrouver la raison et rester dans la communauté bladinautique, répète après moi 100 fois par jour:

"La Terre est plate. L'Homme n'a pas marché sur la lune. La médecine, c'est fait pour rendre malade "PaskeBigFarmaTiKomprends". La démocratie c'est pire que la dictature. Macron =Hitler+Staline en pire.. Le complotisme c'est la science vraie. La science actuelle c'est du complotisme. La télé m'a formaté, les réseaux sociaux m'ont sauvé".

Je sais: c'est dur...mais tu peux le faire mon Mojod!!!! :fou:
Mais enfin tu oublies les 5 prières obligatoires quotidiennes de prosternation envers la sainte trinité: poupout 1er - Prof Raoult - Aberkane
 
Fingers in the noise pour aller sur la Lune et trop compliqué de faire un Fake ?

Euh...🤔
Il y sont quand même allés 6 fois

Grâce au succès d'Apollo 11, les États-Unis sont parvenus à imposer leur supériorité technologique. Une posture de leader confortée par les missions Apollo suivantes. Un total de six vols habités : Apollo 12 en novembre 1969, Apollo 13 qui a frôlé la catastrophe en avril 1970 avec l'explosion d'un réservoir à oxygène du vaisseau spatial, Apollo 14 en janvier-février 1971, Apollo 15 en juillet-août 1971, Apollo 16 en avril 1972 et enfin Apollo 17 en décembre 1972.

Douze astronautes ont marché sur la Lune. Eugene Cernan et Harrison Schmitt ont été les derniers durant Apollo 17. Bien que trois missions étaient initialement prévues par la suite (Apollo 18, Apollo 19 et Apollo 20), des coupes budgétaires ont mis fin de façon prématurée au programme Apollo. Celui-ci aura coûté un peu plus de 280 milliards de dollars (environ 270 millions d'euros).

 
Haut