L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Que pensait Aristote?
Que pensait Aristarque?
Que pensaient les anciens Egyptiens?
bof , c'est comme dire que dans le futur quand ils verront la mappe monde ils diront que nous pensions qu'elle était plate ...

c'est physiquement impossible que les anciens imaginaient que tout tourne autour du globe terrestre ... il suffit de lire Sénèque pour s'en rendre compte ...
 
En fait, OVNI ça veut dire Objet Volant Non Identifié.
Or des tas d'observations curieuses, tant qu'elles n'ont pas été expliquées, rentrent dans le cadre de cette définition.
Après, il y a tout un délire qui se greffe là-dessus, avec pleins de petits hommes verts vus à gauche et à droite, encore que cela soit avec une très forte occurrence dans un petit nombre de régions du monde... à croire que les extra-terrestres sont essentiellement attirés par les mêmes pays que les immigrés des shitholes countries... :D
Tant que les gouvernements mentent a ce sujet, les délires persisteront. La question est de savoir si oui ou non le gouvernement américain détient une technologie exotique, et là dessus, des centaines de témoignages abondent dans le sens d'un complot.
 
Si tu valides ce que je dis sur Raoult et compagnie, promis je te dis ce que je pense des ovnis ! :rolleyes:
J'etais pro vaccination et avec le recul, mon avis a complètement changé. On s'est bien foutu de notre gueule. Ce covid qui devait être aussi mortel qu'Ebola s'est révélé être une grande farce. Je l'ai chopé au moins deux fois. Je m'étais a l'époque vacciné pour pouvoir partir au Maroc, après deux doses je m'étais dit que plus jamais je ne le referai.
 
J'etais pro vaccination et avec le recul, mon avis a complètement changé. On s'est bien foutu de notre gueule. Ce covid qui devait être aussi mortel qu'Ebola s'est révélé être une grande farce. Je l'ai chopé au moins deux fois. Je m'étais a l'époque vacciné pour pouvoir partir au Maroc, après deux doses je m'étais dit que plus jamais je ne le referai.
Depuis que j'étais enfant, je me suis passionné pour les théories sur les ovnis, Les extraterrestres existent-ils ? Avec ce côté mystérieux, vivent-ils parmi nous, nous veulent-ils du mal ou du bien ?

L'enfance est passé, ça fait pas longtemps :rolleyes:
Je crois maintenant qu'une intelligence extraterrestre est possible sans toute fois n'avoir aucun lien avec nous, vu les distances dans l'univers même pour une intelligence supérieure mais quand je dis possible, cela ne veut pas dire nécessaire et qu'il est également possible que nous soyons seuls dans l'univers et que dans les deux cas, cela serait à méditer.

Une oasis perdu dans l'immensité de l'univers et tu trouves l'humanité en train de faire quoi de ce grain de sable ?

Bref, les rencontres du troisième type à la star trek, c'est de la science fiction.
La vie et l'univers a ses mystères ?
Je suis d'accord !
 
Depuis que j'étais enfant, je me suis passionné pour les théories sur les ovnis, Les extraterrestres existent-ils ? Avec ce côté mystérieux, vivent-ils parmi nous, nous veulent-ils du mal ou du bien ?

L'enfance est passé, ça fait pas longtemps :rolleyes:
Je crois maintenant qu'une intelligence extraterrestre est possible sans toute fois n'avoir aucun lien avec nous, vu les distances dans l'univers même pour une intelligence supérieure mais quand je dis possible, cela ne veut pas dire nécessaire et qu'il est également possible que nous soyons seuls dans l'univers et que dans les deux cas, cela serait à méditer.

Une oasis perdu dans l'immensité de l'univers et tu trouves l'humanité en train de faire quoi de ce grain de sable ?

Bref, les rencontres du troisième type à la star trek, c'est de la science fiction.
La vie et l'univers a ses mystères ?
Je suis d'accord !

Le phénomène OVNI ne veut par nécessairement dire "extraterrestre".
Certains scientifiques ayant étudié le sujet (le Dr Hyneck, Jacques Vallée) pensent que ce sont des objets extra-dimensionnel qui défient toutes les lois que nous connaissons en matière de physique.

Il n'empêche que les américains ont longtemps tenté de nier ce phénomène pour raison de "sécurité nationale"

Le projet Blue Book a conclu que les OVNI étaient soit des phénomènes naturels, soit des avions ou la planète Vénus.

Ce qui était un mensonge.

Et le dernier rapport américain en la matière continue de mentir dans ce sens.
 

mioulo

VIB
Les ricains ont autant marché sur la lune que Sadam Hussein ayr avait des armes de destructions massives. L'Empire du mensonge, entre 11 septembre, guerres à travers le monde et la lune. Tous ce qui vient des américains n'est que mensonges et manipulation.
 
Choquée !!! :eek:
Tu files du mauvais côton, tu deviendrais Complotiste toi ? o_O :D
Non, j'ai juste vu le documentaire Netlfix sur la secte Rael. :D
L'histoire vient justement de là : un gars prétend avoir rencontré des aliens (ou jnouns pour te faire plaisir)
ces aliens lui ont dit que c'était le dernier des prophètes et qu'il devait se préparer a les accueillir avant 2035.

Il s'est sans doute dit "les religions l'ont fait, pourquoi pas moi ?"

Sur base de ce récit, le mec s'est crée une secte dans laquelle il a pu s'enrichir et forniquer comme jamais.
 
Le représentant Tim Burchett a déclaré que quelqu’un au Capitole lui avait dit « qu’il y aurait des émeutes » si les détails sur ce que les États-Unis savent vraiment sur les ovnis étaient divulgués.
 
il aurait fallu que les russes y aille pour coller leur drapeau a coté de celui des usa ... vu que ça n'était pas faisable pour eux alors qu'ils sont les premier à envoyé un homme dans l'espace !

t'as envie d'y croire, continu à y croire , personne ne va te le reprocher ... mais stp , ne fait pas comme si tu avais des preuves, déjà commence par mesurer ton QI pour voir si toute les connexions fonctionnent en ensuite on parlera de raisonnement ...

les arnaques populaires ça existe depuis le début de la civilisation ...
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances alors que les preuves du contraire sont nombreuses

https://www.maxisciences.com/scienc...aissees-par-l-homme-sur-la-lune_art16814.html
 
Non, j'ai juste vu le documentaire Netlfix sur la secte Rael. :D
L'histoire vient justement de là : un gars prétend avoir rencontré des aliens (ou jnouns pour te faire plaisir)
ces aliens lui ont dit que c'était le dernier des prophètes et qu'il devait se prépar
er a les accueillir avant 2035.

Il s'est sans doute dit "les religions l'ont fait, pourquoi pas moi ?"

Sur base de ce récit, le mec s'est crée une secte dans laquelle il a pu s'enrichir et forniquer comme jamais.

Je te parlais d'un complot d'élite, d'où mon étonnement que tu sois d'accord.

Ah lui j'en ai entendu parlé, il est sûrement possédé c'est pas anodin.

Pour le reste c'est de l'Opportunisme il a fait de son Handicap 1 Bizness, son Paradis est sur Terre c'est tout.
 
Dernière édition:
Je te parlais d'un complot d'élite, d'où mon étonnement que tu sois d'accord.

Ah lui j'en ai entendu parlé, il est sûrement possédé c'est pas anodin.

Pour le reste c'est de l'Opportunisme il a fait de son Handicap 1 Bizeness, son Paradis est sur Terre c'est tout.
Le complot auquel je peux adhérer est celui sur les OVNI, la vérité nous est cachée !!

Mais pour les pas sur la lune ou sur le 11 septembre, je ne suis pas complotiste, par exemple.
 
Le complot auquel je peux adhérer est celui sur les OVNI, la vérité nous est cachée !!

Mais pour les pas sur la lune ou sur le 11 septembre, je ne suis pas complotiste, par exemple.

Ce qu'il se passe en Palestine => le Projet en plus de l'Appropriation forcé des Lieux + Épuration Ethnique c'est de Détruire l'Esplanade des Mosquées et d'y mettre 1 Temple pour la Venue du Machiah (sans doute Antéchrist/Dajjal)

Faire Croire en l'Existence des Ovnis c'est Préparer les Consciences à ce Nouveau Monde => NOM (nouvel ordre mondial)

Wa AlLah o 3alam.
 
Ce qu'il se passe en Palestine => le Projet en plus de l'Appropriation forcé des Lieux + Épuration Ethnique c'est de Détruire l'Esplanade des Mosquées et d'y mettre 1 Temple pour la Venue du Machiah (sans doute Antéchrist/Dajjal)

Faire Croire en l'Existence des Ovnis c'est Préparer les Consciences à ce Nouveau Monde => NOM (nouvel ordre mondial)

Wa AlLah o 3alam.
non ça va trop loin pour moi tout ça, mon esprit est trop simple.
 
Tant que les gouvernements mentent a ce sujet, les délires persisteront. La question est de savoir si oui ou non le gouvernement américain détient une technologie exotique, et là dessus, des centaines de témoignages abondent dans le sens d'un complot.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si les USA détiennent une techno exotique, où est elle? Où sont les applications concrètes de cette technologie extra terrestre ou autre qu'ils détiendraient depuis des décennies?
 
Les ricains ont autant marché sur la lune que Sadam Hussein ayr avait des armes de destructions massives. L'Empire du mensonge, entre 11 septembre, guerres à travers le monde et la lune. Tous ce qui vient des américains n'est que mensonges et manipulation.
Heureusement les grands chercheurs de vérités ds ton genre sont là pour nous montrer la lumière...
 
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si les USA détiennent une techno exotique, où est elle? Où sont les applications concrètes de cette technologie extra terrestre ou autre qu'ils détiendraient depuis des décennies?
Hé bien c'est une explication un peu fourre-tout, mais c'est top secret, tu n'es pas censé le savoir à ton niveau.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bof , c'est comme dire que dans le futur quand ils verront la mappe monde ils diront que nous pensions qu'elle était plate ...

c'est physiquement impossible que les anciens imaginaient que tout tourne autour du globe terrestre ... il suffit de lire Sénèque pour s'en rendre compte ...
Faux. :)
 
Et toi tu crois Pesquet plutot que @Marbeldano ?

C'est devenu n'importe quoi ce forum :D
Surtout lorsque l'on prend comme sources des vidéos Youtube...

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D dédicace mdrrrrrr à l’occasion de l’éclipse
Clin d’œil aux ALiens et au texas
La marque dévoile son nouveau logo
 
Haut