hada b'gha el m39oul.......weld nass![]()
J'ajouterai même que hada m9eyed hna ghir bach ydebber 3la rassou..Gallik bonnet a oula c !! mdr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hada b'gha el m39oul.......weld nass![]()
ghir skooooooooooooooooooooooott, tamer est trrrooooooooop craaquant (juste à avoir lu son nom, j'en ai des sueurs froides :langue : )
C'est clairrrrrrrr : langue:
Ou que lui: http://bollywood.celebden.com/wp-content/uploads/2007/04/abhi.jpg
Il est pas trop magnifiquement beau????? :rouge : : langue:
C'est clairrrrrrrr :lan gue:
Il est pas trop magnifiquement beau????? :roug e: :langue:
ghir skooooooooooooooooooooooott, tamer est trrrooooooooop craaquant (juste à avoir lu son nom, j'en ai des sueurs froides :langue![]()
troppppppp sa barbe comme ca et son regard dans tous les films que jai vu il a un regard qui medonne des frissons !!!![]()
Je vais être généreux, je ne vais pas mettre ma photo, j'ai pas envie de lui piquer des fans ... ça me perdra toute cette bonté ... :roleyes:
PS: bonne nuit, il y a la rediffusion d'au lion d'or ...
C'est clairrrrrrrr
Il est pas trop magnifiquement beau?????:langue:
J'ajouterai même que hada m9eyed hna ghir bach ydebber 3la rassou..Gallik bonnet a oula c !! mdr!!
J'adooooooooooore son regard, dans "Umrao Jaan", il est tout simplement magnifique, beau gosse, canon, petard, tout cke tu veux mais j'arrive pas à dettacher mon regard de son visage.. :roug e: : D
Chamali hada ................
pas top..en plus il a un strabisme..
ghir skooooooooooooooooooooooott, tamer est trrrooooooooop craaquant (juste à avoir lu son nom, j'en ai des sueurs froides :lan gue: )
troppppppp sa barbe comme ca et son regard dans tous les films que jai vu il a un regard qui medonne des frissons !!! :rou ge:
j'aime pas la forme de sn viage :rou ge:
J'adooooooooooore son regard, dans "Umrao Jaan", il est tout simplement magnifique, beau gosse, canon, petard, tout cke tu veux mais j'arrive pas à dettacher mon regard de son visage.. :rou ge: : D
Nisrine!! JE TE RESPECTE pour ce choix!! Je l ai tjrs trouvé craquant...En plus il est grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd :ruge:
PS: pour la p'tte histoire , c lui le mari d aishwaria (dslée si j écorche le nom)
ouais il est magnifique moi jai un gars avec ce regard c fini jle lache plu D j'ai pas vu umrao jaan en entier dailleurs jai perdu le dvd ( ms il est magnifique !!!
ca me dgoute qu'il soit avec aishwarya rai en mm tps elle est belle aussi (
Ellah m3ak a khti..S il avait les sourcils moins épais ( ca fait chat) , les cheveux coiffés autrement...Le corps aminci..Pttre que oui:re::
PS: Je sais..Je devais n3ess, mais mazal majanich n3ass!!
dites donc vous tombez facilement sous le charme...pas comme nous les hommes en tous casD
dites donc vous tombez facilement sous le charme...pas comme nous les hommes en tous cas![]()
Starbisme ou pas chui cramée :roug e:
dites donc vous tombez facilement sous le charme...pas comme nous les hommes en tous cas![]()
j'appelle les pompiers...........![]()
Pas de n'importe qui.. Surtout moi.. :langue:
Si jdis qu'un gars un canon c'est qui l'est... Mets ta photo que jte dise un peu ck'il en est.. : D
me parle pas des sourcils, je vais peut etre te choquer, ms c'est la première chose que je regarde chez un mec (je n'aime pas qd ca se rejoint)
sinn j'aime bien son corps moi QUOTE]
La première?? Tu sais pas ce que tu rates
J' réfléchis à ce que je regarde en 1er moi..Ah oui , c la bouche , comment elle bouge, comment elle sourie...Chuis une grande fascinée des lévres moi![]()
moi j'aime pas trop abishek bachchan (trop poilu à mon gout)......je préfère hrithik roshan, d'ailleurs je me fait appeler madame roshan en secret :ruge: D
nan c'est beaucoup plus poussé que ça...contrairement à ce que l'on peut croirevs les hommes il vs suffit d'une paire de fesses et d'une paire de seins, pr tomber sous le charme![]()
franchement je suis plus beau gosse que ce mec:lanue:..attention à force de mater sa photo tu vas finir par choper son strabisme..3endek!!!!![]()
Fais moi rire ...Vs ls hommes , suffit que vous croisiez une nana mignone , vous bavez , vous souriez bêtement, et vous sortez des blagues même pas marrantes..Ellah m3akoum![]()
franchement je suis plus beau gosse que ce mec:langue:..attention à force de mater sa photo tu vas finir par choper son strabisme..3endek!!!!
moi j'aime pas trop abishek bachchan (trop poilu à mon gout)......je préfère hrithik roshan, d'ailleurs je me fait appeler madame roshan en secret![]()
![]()
me parle pas des sourcils, je vais peut etre te choquer, ms c'est la première chose que je regarde chez un mec (je n'aime pas qd ca se rejoint :roll eyes
sinn j'aime bien son corps moi QUOTE]
La première?? Tu sais pas ce que tu rates : D
J' réfléchis à ce que je regarde en 1er moi..Ah oui , c la bouche , comment elle bouge, comment elle sourie...Chuis une grande fascinée des lévres moi :ro uge:
moi je regarde dabord les yx, le regard plu particulierement, apres ses levres et son sourire et si jaime bien je regarde l'allure generale et ses chvx
mais pour moi c le regard qui fait tout![]()
Repete cke tu viens de dire
Je viens te khtab sur le champs si tu affirmes posseder ne serait-ce que 50% de la beauté de cet homme :lan gue:
Veuillez prendre un ticket sil vous plait..la salle d'attente c'est juste en face!Ah bon? Alors moi c de-passage , Célibataire, bonne situation , appartement et voiture à mes frais..Et venir me voir 2/3 fois par semaine me suffit
![]()
le monde à lenversD
Veuillez prendre un ticket sil vous plait..la salle d'attente c'est juste en face!
![]()
J' réfléchis à ce que je regarde en 1er moi..Ah oui , c la bouche , comment elle bouge, comment elle sourie...Chuis une grande fascinée des lévres moi :ro:
Ah wé carrement, bonne idée tiens je note
Par contre chui pas daccord, t'as osé le comparé à abishek
http://da.img.v4.skyrock.com/da7/preity224/pics/993220946.jpg
moi je regarde dabord les yx, le regard plu particulierement, apres ses levres et son sourire et si jaime bien je regarde l'allure generale et ses chvx :
mais pour moi c le regard qui fait tout![]()
yalah nawaal je vois ke ttes les filles matent la meme choses chez les mecs, serions ns ttes pareillement constituées?
allah yster
allah ichafi
![]()
ca s'améliore de jours en jours...amine
Bah quoi c'est pas tous les jours qu'on voit une beauté pareille, je ne la laisserai pas passé..
Malk t'as peur ou quoi? :ee k: : D