C une rime qui veut dire quand tu goute le noir, tu ne reviens pas (mais biensur en français ça veut rien dire)
Oui en français ça ne veut rien dire et aussi pour moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une rime qui veut dire quand tu goute le noir, tu ne reviens pas (mais biensur en français ça veut rien dire)
c'est clair et si en Europe c'est plus assumé qu'au Maroc c'est normal vu qu'au Maroc l'état ne fait pas son devoir de protection de ses citoyens.
Une question : On né homo ou bien on le devient ?? jme suis toujours posé cette question....
grave jen ai vu .. ils trainent en 501-requins dans les endroits louches et le lendemain font une cure 48h non stop de mosquée histoire de s'absoudre.D'après ce que j'entends par les homo, il y a beaucoup de rebeus homo bien plus qu'on le pense même des barbus en qamiss![]()
L'impudeur et le vice ce répenderont avec notemment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme...
Le prophéte Mohammad swas disait à ce sujet : "la fin du monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les anes"
"parmi les signes de l'heure : l'appartion de la grossiérté et de l'indécense..."
"Quand les hommes ce satisferont des hommes et les femmes des femmes"
"les femmes seront dévetu tout en étant habillées..."
"parmi les signes de l'heure, la généralisation de l'adultére..."
On peut checker les deux derniers.
Par contre j'attends avec impatience le moment ou ça va baiser dans la rue...![]()
Attend que celui là commence à se promener dans la rue on vera bien si ça commence à baiser dans la rue
grave jen ai vu .. ils trainent en 501-requins dans les endroits louches et le lendemain font une cure 48h non stop de mosquée histoire de s'absoudre.![]()
J'ai pas compris....
est ce un mythe ou une réalité ???
est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???
est ce un mythe ou une réalité ???
est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???
Si j'avais ete un homme, j'aurais ete gay !!!
J'aurais fait partie de cette categorie !!
![]()
Pas besoin d'être un homme pour être gay...
Pas besoin d'être un homme pour être gay...
Ben d'après un ami homo, oui y'a énormément de rebeu homo qui ne se l'avoue pas. Ce sont souvent eux qui joue l'homme parait-il![]()
ben dis donc quelle vision ... dans une relation homo telle que les gays qui assument la definisse y'a pas de femme ni d'homme .. pourkoi alors etre gay pour copier le role de la relation heteroBen d'après un ami homo, oui y'a énormément de rebeu homo qui ne se l'avoue pas. Ce sont souvent eux qui joue l'homme parait-il![]()
ben dis donc quelle vision ... dans une relation homo telle que les gays qui assument la definisse y'a pas de femme ni d'homme .. pourkoi alors etre gay pour copier le role de la relation hetero![]()
j'avais compris ...^^ lolen gros ce qu'il veut dire c'est que la femme c'est celui qui se fait mettre et que l'homme c''est celui qui tape dedans
mais toi tu veux dire que generalement les mecs font les deux c'est ca??
Ben d'après un ami homo, oui y'a énormément de rebeu homo qui ne se l'avoue pas. Ce sont souvent eux qui joue l'homme parait-il![]()
explique![]()
J'suis curieuse de comprendre aussi... J'ai pas tout saisi !!![]()
actif ou passifexplique![]()
j'avais compris ...^^ lol
moi je veux dire c pas fixe actif/passif .. yen a qui font yen a qui font pas yen a qui font tout yen a qui font un peu .. rien de figé. et contrairement a ce que pensent la plupart des heteros le taux de pratique de ce genre d'actes (penetration) est loin d'etre systematique. je dirai que c'est de l'autre de 40% que cela soit un sens ou l'autre.
ahe...effectivement j'étais partie un peu plus loin que çaactif ou passif![]()
Savais tu que la penetration anale, soit la ******* qui plus est avec un homme est passible des flammes de l'enfer?
Question: Es tu musulman?
grave jen ai vu .. ils trainent en 501-requins dans les endroits louches et le lendemain font une cure 48h non stop de mosquée histoire de s'absoudre.![]()
la question n'a pas lieu dêtre désolé je partage très peu sur le sujet j'ai apporte ma contribution en tant que gay et pas en tant que croyant.
j'en connais et meme sur bladi c'est eux qui me l'ont ditAh parce que t'en as suivi pendant 48 h ?
Parce qu'il parle de lui-même...Ah parce que t'en as suivi pendant 48 h ?
tkt mais pour satisfaire ta curiosite je ne le suis pas donc ca ne me touche pasOk je parlais de l'aspect croyant. Désolé pour le dérangement.
le jour ou tu me verras avec une barbe en qamis, entrer dans une mosquee ou meme en requin-501 ben c la fin du monde jte dis ....Parce qu'il parle de lui-même...
le jour ou tu me verras avec une barbe en qamis, entrer dans une mosquee ou meme en requin-501 ben c la fin du monde jte dis ....