L'homosexualité chez l'homme maghrébin dit "rebeu"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
c'est un mauvais calcul, vaut mieux dormir 1 heure que zéro heures. l'organisme a besoin de couper.
boit du lait pour contrer l'acidité de ton estomac.

Oui, je viens d'ingurgiter la brique de 500ml du "lait de croissance"! :D J'aime bien son arôme! :D

Justement, je ne sais pas si tu sais mais le gouverneur, le président ou meme le roi d'un pays, d'une communauté ou autre sont "responsable" de leur peuple... Je ne sais pas si tu les sais mais un musulman qui reigne sur un pays ce doit de faire en sorte que la vie y reste saine (de suivre les lois divines pour sont pays...) Il sera juger pour ceci, hé oui, cela n'est pas une tache facile... Aprés Allah o a3lam.

Mais comme tu l'as dit justement, non on ne peut forcer quelqu'un à etre ceci ou cela tu vois comme tu l'as dit, le ressenti ce trouve au fond de soit... Il n'y aura aucun mérite à dire à untel tu fais ci alors qu'il veut du fond du coeur faire ça pour lui.

Par contre il ce doit (il= le roi par exple d'un peuple censé être mus) d'interdire l'acool car interdit par la religion... Dit moi si c t interdit, si sa n'était jamais apparut au Maroc cette chose illicite, qui aurait pu être tenté par ? Personne... Et surtout surtout d'interdire l'homosexualité ! Car c'est un interdit religieux (comme des centaines d'autres exple que l'on pourrait prendre)point à la ligne... Donc voilà on ne peut gérer les actes d'une personne mais mettre des précautions bien plus en amont...

Aprés le sentiment que l'homme a, il peut l'avoir mais qu'il s'en cache à partir du moment ou c contre nature, parce que faut dire ce qui est, c'est contre la nature... Et pour éviter que cette chose ce propage...

Bientot les gens sortiront totalement nue et on dira mais non, ce n'est pa grave c son choix et blabla bla...
l'alcool n'est pas interdit par la religion mais c'est un autre débat déjà abordé dans le forum islam.
il y a beaucoup de naïveté dans ce que tu dis, le Maroc n'est pas peuplé que de musulmans convaincus et pratiquants (donc appliquant au moins les 5 piliers de l'islam).
je n'aime pas parler politiquer sur le net mais pour ma part l'interdit religieux ne doit pas se mélanger avec l'interdit légal d'un pays qui ne doit sanctionner que sur des bases commune comme l'atteinte à l'intégrité physique de l'autre. un état qui ne protège pas ses citoyens ne fait pas son devoir.

j'ai des copine indienne et pakistanaise

et les indienne c'est les plus belle surtout celle du nord avec des yeux bleu:love:

Yup,certaines ont également la peau claire et les yeux bleus/verts...Je ne me souviens plus de la région exactement mais , c'est au nord.
Même chose au Pakistan, ghir mate7tich fihom ! :D

Yup,certaines ont également la peau claire et les yeux bleus/verts...Je ne me souviens plus de la région exactement mais , c'est au nord.
Même chose au Pakistan, ghir mate7tich fihom ! :D

oui c'est ceux du Nord (delhi) et cachemire ,ceux du milieu sont marron et ceux du sud noir..

j'ai des contact indienne que j'ai ajouté sur mon faacbokk elle sont vraiment magnifique :love:

la vente d'alcool n'est pas interdite au maroc et heureusement.

désolé de te contredire pogoss....

Article 28 : II est interdit à tout exploitant d’un établissement soumis à licence de vendre ou d’offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des marocains musulmans.
Les infractions aux dispositions qui précèdent sont punies de l’emprisonnement de 1 à 6 mois et d’une amende de 300 à 1.500 dirhams ou de l’une de ces deux peines seulement.
En cas de récidive, les peines d’emprisonnement et d’amende prévues ci-dessus peuvent être portées au double.

Bulletin officiel n° 2856 du 26/07/1967 (26 juillet 1967)

La magie du Maroc... tout et son contraire...:D :D

Article 28 : II est interdit à tout exploitant d’un établissement soumis à licence de vendre ou d’offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des marocains musulmans.
Les infractions aux dispositions qui précèdent sont punies de l’emprisonnement de 1 à 6 mois et d’une amende de 300 à 1.500 dirhams ou de l’une de ces deux peines seulement.
En cas de récidive, les peines d’emprisonnement et d’amende prévues ci-dessus peuvent être portées au double.

De vendre mais de boire ?
C'est un peu comme la prostitution, il est interdit de faire le trottoir mais un client peut consommer ?

et ça veut dire qu'il est interdit de vendre de l'alcool tout court ?
à qui appartient brasseries du Maroc ?

a aucun moment je n'ai pretendu vouloir elever un enfant ds un couple du meme sexe ..

Si tu ne souhaites donc pas élever un enfant, dans un couple du même sexe c'est qu'à terme tu devras renoncer à ton orientation sexuelle. Tu devras donc le faire avec une femme, et te voiler la face.

Si tu ne souhaites donc pas élever un enfant, dans un couple du même sexe c'est qu'à terme tu devras renoncer à ton orientation sexuelle. Tu devras donc le faire avec une femme, et te voiler la face.
non pas du tout

je peux tres bien avoir un enfant seul ou avec un femme mais sans la notion de couple ...
ma vie sexuelle sera une chose completement a part de mon gamin ... pas besoin de l'inclure la dedans ni meme mon compagnon dans mes affaires perso ...

pour etre plus claire la question s'est posee il y'a 5 ans ...

J'avais sous le coude une fille qui voulait avoir un enfant sans le desagrement d'avoir un mec ni un mari mais elle voulait un pere pour son gamin. Moi je voulais le gamin mais pas attendre le prince charmant pour le faire avec ... donc voila je l'aurai fait avec elle on l'aurai eleve a 2 mais elle et moi on aurai eu notre vie sentimentale et sexuelle de notre cote

non pas du tout

je peux tres bien avoir un enfant seul ou avec un femme mais sans la notion de couple ...
ma vie sexuelle sera une chose completement a part de mon gamin ... pas besoin de l'inclure la dedans ni meme mon compagnon dans mes affaires perso ...

J'avais sous le coude une fille qui voulait avoir un enfant sans le desagrement d'avoir un mec ni un mari mais elle voulait un pere pour son gamin. Moi je voulais le gamin mais pas attendre le prince charmant pour le faire avec ... donc voila je l'aurai fait avec elle on l'aurai eleve a 2 mais elle et moi on aurai eu notre vie sentimentale et sexuelle de notre cote

Je m'incruste.. sorry...

Je ne vois pas en quoi ce mode de vie pour l'enfant peut etre plus equilibre qu'un couple de parents monosexe...

Je suis sure que l'enfant sera plus epanoui et stable dans ce dernier cas...

non pas du tout

J'avais sous le coude une fille qui voulait avoir un enfant sans le désagrément d'avoir un mec ni un mari mais elle voulait un pere pour son gamin. Moi je voulais le gamin mais pas attendre le prince charmant pour le faire avec ... donc voila je l'aurai fait avec elle on l'aurai eleve a 2 mais elle et moi on aurai eu notre vie sentimentale et sexuelle de notre cote

Question Radoudou: S'il t'arrivais d'avoir un enfant avec une femme, et qu'ensuite forcement tu aies choisis un mode de vie, cet enfant serait donc éloigné de sa mère biologique.

Lui permettrais tu ou pas de voir cette mère biologique d'une part et second point accepterais tu "un éventuel partage" de cet enfant avec justement cette mère biologique?

Question Radoudou: S'il t'arrivais d'avoir un enfant avec une femme, et qu'ensuite forcement tu aies choisis un mode de vie, cet enfant serait donc éloigné de sa mère biologique.

Lui permettrais tu ou pas de voir cette mère biologique d'une part et second point accepterais tu "un éventuel partage" de cet enfant avec justement cette mère biologique?
mon point de vu est claire et je ne parle que pour moi si j'ai un enfant il aura sa mere et son pere. Apres ce que font les autres ne me regarde pas

Je m'incruste.. sorry...

Je ne vois pas en quoi ce mode de vie pour l'enfant peut etre plus equilibre qu'un couple de parents monosexe...

Je ne partage absolument pas ton point de vue, un couple composé d'un homme et d'une femme forment un équilibre.

La femme possède ce qui manque à l'homme et vice et versa.

En somme ils se complètent, et c'est cette complémentarité qui est nécessaire à l'équilibre de l'enfant et qui participe à ses repères. Indispensable pour un enfant.

Il ne serait être épanoui et stable dans le schéma que te supputes.

Je m'incruste.. sorry...

les etudes que j'ai pu lire ces dernieres annees montre que si la situation est claire et qu'il y'a plein d'amour ya pas plus de manque qu'une famille papa+maman. J'ai connu 3 enfants qui ont maintenant mon age issus de parents homo et eux meme m'ont dit ne jamais en avoir souffert.

Je ne partage absolument pas ton point de vue, un couple composé d'un homme et d'une femme forment un équilibre.

La femme possède ce qui manque à l'homme et vice et versa.

En somme ils se complètent, et c'est cette complémentarité qui est nécessaire à l'équilibre de l'enfant et qui participe à ses repères. Indispensable pour un enfant.

Il ne serait être épanoui et stable dans le schéma que te supputes.

Vivre une semaine sur deux chez papa et ensuite chez maman... Je ne sois pas sure que ce soit le schema le plus stable...

Ou un couple qui vivrait ensemble sous le meme toi en ayant chacun un partenaire de son cote (2 couples, en somme), ca ne me parait pas le mieux non plus...

Un couple de parents monosexe, me semble la solution la mieux par rapport aux deux autres types que je viens de citer...

Mon meilleur pote est homo
Et il n'a connu que des rebeu
Souvent marié ou en couple avec des filles

C'est ce qui est le plus choquant!!! Qu'ils soient homosexuels, on s'en fout mais qu'ils soient capables de se fondre dans la masse au point de tromper tout leur entourage, d'avoir des enfants etc...ça fait flipper!!!

les etudes que j'ai pu lire ces dernieres annees montre que si la situation est claire et qu'il y'a plein d'amour ya pas plus de manque qu'une famille papa+maman. J'ai connu 3 enfants qui ont maintenant mon age issus de parents homo et eux meme m'ont dit ne jamais en avoir souffert.

Personnellement, je suis persuadee que dans bcp de cas un couple monosexe apportera bien plus d'equilibre que dans des couples plus traditionnels ou le respect entre les parents n'existent pas... Certes, ce dernier cas peut etre egalement present dans les couples homos...

Avoir 2 parents de sexe different, n'est pas l'element determinant qui apportera l'equilibre et l'epanouissement aux enfants... auquel cas, il n'y aurait pas autant de psy...

Il lui manquera un de ses deux parents. Il aurait un sentiment "d'orphelin", car un de ses deux parents lui serait amputé.

Il aura deux personnes presentent pour son education, lui apporter l'amour, le reconforter, et j'en passe...

Que penses tu des cas de familles monoparentales, alors ?

Il faudrait que ce schema cesse d'exister egalement... retirer la garde ?

Que penses tu des cas de familles monoparentales, alors ?

Nous ne sommes absolument pas dans ce cas de figure ici. Tu te méprends.

Ensuite les familles monoparentales, n'ont pas fait le choix de l'être, mais certaines contingences de la vie les y ont contraintes.

Enfin, comment penses tu transmettre la religion de tes ancêtres ainsi que le plus important à savoir la religion par un mode de vie, qui bousculent ces interdis et qui leur en soient antinomiques?

Il faut évoluer avec son temps .... si ma fille m'apprend qu'elle est homosexuelle, et bien je l'accepterais, je préfère qu'une personne vive en étant elle même que se cacher ou pire avoir une double vie. Après, il y a le regard des autres ....

Et le schéma parental évolue; biensur que c'est mieux d'avoir son père et sa mère mais si c'est pour vivre dans une ambiance malsaine ....

Le principal: être en accord avec soi-même et pensez à ses enfants.

Il faut évoluer avec son temps .... si ma fille m'apprend qu'elle est homosexuelle, et bien je l'accepterais, je préfère qu'une personne vive en étant elle même que se cacher ou pire avoir une double vie. Après, il y a le regard des autres ....

Et le schéma parental évolue; biensur que c'est mieux d'avoir son père et sa mère mais si c'est pour vivre dans une ambiance malsaine ....

Le principal: être en accord avec soi-même et pensez à ses enfants.

Tu trahis tes ancêtres et ton éducation.

Nous ne sommes absolument pas dans ce cas de figure ici. Tu te méprends.

Ensuite les familles monoparentales, n'ont pas fait le choix de l'être, mais certaines contingences de la vie les y ont contraintes.

Enfin, comment penses tu transmettre la religion de tes ancêtres ainsi que le plus important à savoir la religion par un mode de vie, qui bousculent ces interdis et qui leur en soient antinomiques?

Je pense que le parallele est justifie...

On parle de schema de famille traditionnel... Papa, maman.. qui serait garant d'un equilibre et d'un epanouissement de l'enfant...

Le cas des familles monoparentales existe bel et bien et n'est pas a eluder...

Les homosexuels ne choississent pas de l'etre egalement.
Doivent ils faire le choix entre une vie de famille et leur epanouissement personnel ? Je ne pense pas...

Je ne sais pas si dans les familles homosexuelles, la place de la religion est preponderante... Du moins dans l'education des enfants...

On peut transmettre des valeurs humaines aux enfants sans pour autant etre religieux...

Retour