L'homosexualité chez l'homme maghrébin dit "rebeu"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
ah ok tu veut dire too :-D

bien dit mais le nature a fait que chaque individu yal9a too dyalo.
lazwamel idem sauf qu'ils leur faut des too homo:D

Ah bon, vous la prononcez "too"! Ok, je vois...
hahahahaha, je me demande pourquoi les appellations en arabe font rire alors qu'il n'y a rien de plus sérieux à dire "homo" en français! :D

t'as pas tort c'est ce que m'ont dit des demoiselles les gays maghrébins sont les plus beaux moi je sais pas j'en ai jamais connu :D (bien que ce sujet ne me fasse pas vraiment rire c'est triste je trouve)

Ma3lich, si tu ne trouves pas de mec (au cas où tu ne serais pas mariée), on te cherchera un type bien de ahl sunna et jama3a! ;)

Ma3lich, si tu ne trouves pas de mec (au cas où tu ne serais pas mariée), on te cherchera un type bien de ahl sunna et jama3a! ;)

mdrrr merci de ta sollicitude mais non je n'ai besoin de quiconque pour me trouver un mari de ahlousounna wal jama3a je peux me débrouiller seule et puis j'ai bien le temps inchaAllah :D

mdrrr merci de ta sollicitude mais non je n'ai besoin de quiconque pour me trouver un mari de ahlousounna wal jama3a je peux me débrouiller seule et puis j'ai bien le temps inchaAllah :D

A ton service ya lalla, mohim mon radar reste activé pour le profil au cas où... :langue:

J'en ai connu un, s'appelait Zakaria mais il se donnait un autre nom que je ne dirais pas.
Un jour je lui ai demandé ses origines, il m'a avoué son vrai prénom et qu'il était arabe (marocain) mais qu'il voulait pas être jugé par les gens de notre communauté alors il se faisait passé pour un italien/espagnol/grec,...
Il était super sympa, comme son copain d'ailleurs, et je pense qu'on a pas à jugé les gens.
Après je ne cautionne en au cas l'homosexualité!
Mais c'était qqun de bien et c'est sa que j'ai surtout vu en lui.

Chacun fais ce qu'il veut, ne vous inquiètes pas, vous n'aurez pas à "payer" pour eux, car de toute manière on sera seul le jour du jugement.

t'as pas tort c'est ce que m'ont dit des demoiselles les gays maghrébins sont les plus beaux moi je sais pas j'en ai jamais connu :D (bien que ce sujet ne me fasse pas vraiment rire c'est triste je trouve)

je connait un seul gay dans ma ville et c'est un marocain,
il me fait vraiment de la peine surtout sa façon de roulé du c...:D
et aussi elle a plein de copine femme(une centaine)

Loool t'es pas sérieux là?

Je vois mal un gars dire:"ouais j'ai porté des requin et un 501 dans un quartier louche à tendance gay,mais après je suis parti me purifier deux jours à la mosquée.

M'enfin...c'est possible,mais bon bizarre comme mentalité....
si tu veux je t'en montrerai si un jour je passe par paris :-)

apres meme si je ne cautionne pas ce comportement chacun fait ce qu'il veut

Tiens un petit lien pour toi : langue:
J'aime bien l'emission de Tyra pcq elle juge pas, elle essai de comprendre.
(En plus elle fait bcp pour la communauté gay, bon sa je sais pas si c'est un bon point a dire sur bladi sa :s )

YouTube - Jimmy Chen (a gay Asian) on the Tyra Banks Show

Ce type est un vrai 7ma9 et plus mignon par rapport à celui de ta vidéo!:langue:
YouTube - EP01: CONFESSION

Hna ga333...En version michelle phan (raha connue f youtube pour ses conseils make-up!), la parodie! :D
YouTube - EP11: Cheap Prostitute Look (A Michelle Phan parody)

la vente d'alcool n'est pas interdite au maroc et heureusement.
un état ne peut être musulman ou pas. la croyance c'est pour les hommes pas pour les institutions abstraites. tout le monde doit être libre de croire ou de ne pas croire, d'appliquer un cérémonial ou ne pas l'appliquer.
un homosexuel est un homosexuel, tu peux le forcer à se cacher mais pas lui changer ses désirs. et vu que c'est son intimité je ne vois pas pourquoi les autres devraient s'ingérer.
si tu forces les gens à avoir telle ou telle attitude tu ne peux pas les récompenser de l'avoir adopté puisqu'ils n'ont pas eu le choix. quel est le mérite à être musulman dans un pays ou t'as pas le choix dis moi ?

Justement, je ne sais pas si tu sais mais le gouverneur, le président ou meme le roi d'un pays, d'une communauté ou autre sont "responsable" de leur peuple... Je ne sais pas si tu les sais mais un musulman qui reigne sur un pays ce doit de faire en sorte que la vie y reste saine (de suivre les lois divines pour sont pays...) Il sera juger pour ceci, hé oui, cela n'est pas une tache facile... Aprés Allah o a3lam.

Mais comme tu l'as dit justement, non on ne peut forcer quelqu'un à etre ceci ou cela tu vois comme tu l'as dit, le ressenti ce trouve au fond de soit... Il n'y aura aucun mérite à dire à untel tu fais ci alors qu'il veut du fond du coeur faire ça pour lui.

Par contre il ce doit (il= le roi par exple d'un peuple censé être mus) d'interdire l'acool car interdit par la religion... Dit moi si c t interdit, si sa n'était jamais apparut au Maroc cette chose illicite, qui aurait pu être tenté par ? Personne... Et surtout surtout d'interdire l'homosexualité ! Car c'est un interdit religieux (comme des centaines d'autres exple que l'on pourrait prendre)point à la ligne... Donc voilà on ne peut gérer les actes d'une personne mais mettre des précautions bien plus en amont...

Aprés le sentiment que l'homme a, il peut l'avoir mais qu'il s'en cache à partir du moment ou c contre nature, parce que faut dire ce qui est, c'est contre la nature... Et pour éviter que cette chose ce propage...

Bientot les gens sortiront totalement nue et on dira mais non, ce n'est pa grave c son choix et blabla bla...

Le Maroc garantit également la liberté de culte car justement, c'est un pays musulman.
Donc tu ne peux pas obliger les gens à procéder selon ce qu'on croit être islamique.Ainsi, tant que tu ne fais rien en public, libre à toi de vivre comme tu veux (sauf dans des cas spéciaux...).

Interdire toute chose haram en public oui... C sure un roi un président ou autre n'est pas un dieu, il ne peut savoir ce que tu fais ou ne fais pas chez toi lol. Mais au moins il peut prévenir à l'extérieur...

Ce type est un vrai 7ma9 et plus mignon par rapport à celui de ta vidéo!:lang ue:
YouTube - EP01: CONFESSION

Hna ga333...En version michelle phan (raha connue f youtube pour ses conseils make-up!), la parodie! :D
YouTube - EP11: Cheap Prostitute Look (A Michelle Phan parody)

Looool, wai mais ici c'est sa propre video, il peut se lacher, alors que l'autre c'est un plateau TV,... :langue: Wai il est hma9 dans sa tete le pauvre! XD

MDrrrrr, wai je connais !! ahaha

Retour