squishy
*Tawhid wa Sunnah*
Au vu de tes passe temps , je dirais que c'est déjà la fin du monde...le jour ou tu me verras avec une barbe en qamis, entrer dans une mosquee ou meme en requin-501 ben c la fin du monde jte dis ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au vu de tes passe temps , je dirais que c'est déjà la fin du monde...le jour ou tu me verras avec une barbe en qamis, entrer dans une mosquee ou meme en requin-501 ben c la fin du monde jte dis ....
tkt mais pour satisfaire ta curiosite je ne le suis pas donc ca ne me touche pas
commence pas ! ce topic est calme et on y juge personne si il ne te plait pas tu as encore le droit de le quitter.Au vu de tes passe temps , je dirais que c'est déjà la fin du monde...
Moi, j'ai pas compris l'histoire des 40 %...![]()
j'ai mes propres limites et mes interdits (je ne suis pas un sans limite sauvage) qui me sont apportes par mon éducation.Dans ce cas, je peux comprendre que l'on pas de "limites", ni "d'interdits" puisque c'est implicitement c'est la religion qui nous les apporte. Mais tu n'y es pas impacté, du fait que tu n'y sois pas perméable (à la religion).
Dernière question: Quel sentiment as tu du fait de ton orientation sexuelle, que tu ne seras jamais en mesure de procréer comme les hétéros?
non c pas ca40% des actifs / 40% des passifs pratiquent la pénétration (hannnn wili wili wili)
40% des actifs / 40% des passifs pratiquent la pénétration (hannnn wili wili wili)
40% des actifs / 40% des passifs pratiquent la pénétration (hannnn wili wili wili)
non c pas ca
je pense que 40% des relation sexuelles gay se termine par un acte avec penetration .. ce chiffre n'a rien d'officiel c'est juste une estimation que j'ai faite (ps pas de sous entendu avec ma propre experience personnelle)
J'aime bien te voir joue la choque... Tu le fais bien...
Euuuuuuuuh... Et si je te dis que j'ai tjs pas compris ? :rouge tte:
j'ai mes propres limites et mes interdits (je ne suis pas un sans limite sauvage) qui me sont apportes par mon éducation.
pour la deuxième question je suis gay pas infertile (la question ne se pose pas pour le moment j'en ai pas spécialement envie mais a choisir je préfère ne pas avoir d'enfant que de faire semblant dêtre hétéro pour en avoir, et si vraiment je voulais en avoir je vis dans un pays ou l'adoption est possible mais c'est un autre débat et puis non la moi avec un gamin impossible)
ca doit faire mal de se faire casser le *** non??
deja quand je chie une grosse ***** aie aie alors ds le sens inverse ca doit etre pire
Les lubrifiants font des merveilles.Et malheureusement, on ne peut pas les utiliser dans les chiottes.![]()
ahe d'accord....
j'avais rien compris non plus je te rassure lol!![]()
des merveilles?? a mon avis meme avec ca tu dois hurler ta race lol
non je risque pas de hurler du tout ca minteresse pas de me faire casser le uc mdr non merciJe ne sais pas...Mais si je me fie à certaines sources, je dirais que la lubrification est une sorte de rituel, donc, tu ne risques pas de hurler ta race ou la race des autres (de douleur bien sur...).
non je risque pas de hurler du tout ca minteresse pas de me faire casser le uc mdr non merci
y a une drogue qui s'appe le popers ca dilate le *** a ce qui parait
y a t'il des drogue d sla salle?
Certes, si tu avais un enfant il n'entrerai pas dans le schéma classique au même titre que celui par lequel tes parents t'ont eu.
Enfin bref, je vais y venir à mes questions:
- N'y verrai tu pas comme une frustration le fait d'adopter alors que la nature pourrait te permettre de procréer.
- Ne trouves tu pas injuste le fait de passer par l'adoption (solution que tu sembles envisager), alors que dans un même temps cette solution n'est que le dernier recours des couples infertiles, alors que tu pourrai avoir des enfants avec le schéma classique?
- Ne trouve tu pas juste de "voler" un enfant adoptif à un autre couple, alors que le fait de ne pas pouvoir en créer n'est pas du à la nature, mais à une orientation sexuelle que tu aies choisie d'une part, et d'autre part je pense que chacun à la choix de son orientation sexuelle?
J'ai mieux compris avec l'explication...
Bonne nuit Nwidiya...![]()
non car le but c'est d'elever un enfant et peu importe d'ou il vient
pas plus que ceux qui peuvent enfanter mais qui veulent adopter
Que penses tu des enfants qui finissent par sortir d1 orphelinat a 18 ans car personne n'en a voulu et qui se retrouve sans rien .
le gros probleme c'est que les gens adoptent des bébés et que les enfant de + de 4 ans personne n'en veut et y'en a plein qui sont pupille de la nation.
J'ai lu des trucs le nombre d'enfant qui ne sont pas adopte et tres eleves donc n on je ne volerai rien du tout ... s'il yavait plus de demande "serieuses" que d'offre il n'y aurai plus de d'enfant abandonnes, malheuresement pkoi les parent attendent longtemps pour adopter c'est a cause de leurs demandes difficiles a regaler (ex: bebe de moins de 6 mois, caucasien etc..)
la vente d'alcool n'est pas interdite au maroc et heureusement.Ha bon ? Je pensais que le Maroc était un état musulman... Du moins il est censé l'être...
Tu veux plutôt dire qu'il ne fait pas son (total) devoir d'état musulman... Comme interdire la vente d'alcool ou encore l'homosexualité... l'illicite quoi...
Ha bon ? Je pensais que le Maroc était un état musulman... Du moins il est censé l'être...
Tu veux plutôt dire qu'il ne fait pas son (total) devoir d'état musulman... Comme interdire la vente d'alcool ou encore l'homosexualité... l'illicite quoi...
en facade mais en vrai il ne la garantie que pour les juifs. si n'es pas née juif t'es musulman d'office sans qu'on ne te demandes ton avis et si tu te déclare non musulman t'as beau n'avoir jamais cru t'es considéré comme apostat. du coup t'es obligé d'être hypocrite.Le Maroc garantit également la liberté de culte car justement, c'est un pays musulman.
Donc tu ne peux pas obliger les gens à procéder selon ce qu'on croit être islamique.Ainsi, tant que tu ne fais rien en public, libre à toi de vivre comme tu veux (sauf dans des cas spéciaux...).
en facade mais en vrai il ne la garantie que pour les juifs. si n'es pas née juif t'es musulman d'office sans qu'on ne te demandes ton avis et si tu te déclare non musulman t'as beau n'avoir jamais cru t'es considéré comme apostat. du coup t'es obligé d'être hypocrite.
j'aurais encore préféré payer l'jizia mais bon on s'adapte. quels que soit les **** qui nous entourent on est marocains qu'on le veuille ou non, qu'ils le veuillent ou non.D'où la nécessité de se terrer et de ne rien dire en public!![]()
j'aurais encore préféré payer l'jizia mais bon on s'adapte. quels que soit les **** qui nous entourent on est marocains qu'on le veuille ou non, qu'ils le veuillent ou non.
est ce un mythe ou une réalité ???
est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???
oui mais la loi est une chose et les concitoyens c'est autre chose. au maroc tu peux enfreindre la loi mais c'est plus risqué de choquer tes concitoyens.Had la réforme de la constitution ma3ajbanich, surtout quand je vois cette bande d'hypocrites crier aux valeurs "islamiques"...
Ana b nadari ils doivent concrétiser cette liberté de culte, qu'elle soit bien détaillée avec des lois adaptables, surtout pour le code de la famille.Genre donner le choix de contracter un mariage selon les valeurs du couple,appuyer le droit au testament (c'est possible et c'est mentionné dans le coran comme alternative tant qu'elle est juste) et surtout, dépénaliser le non jeûne en public.
Rah lli meslem il l'est pour lui même,genre je ne vais pas bouffer le ramadan en Europe parce que personne n'est là pour m'emmerder...
j'en connais et meme sur bladi c'est eux qui me l'ont dit![]()
l'homosexualité est une chose normal (chez les animaux sa existe aussi)
c'est pour égalisé les proportion mâle/femelle.
mais bon bon je comprend pas comment préfèrent-ils un corps masculin à un beau corps féminine
7tta ikoun had le corps féminin fih ddo! D![]()
j'ai pas compris ce mots
ddo ??
DODO:-D
Dodo? Je vois que tu en a vraiment besoin,toi...
Za3ma la lumière! Une façon argotique de dire que telle chose a un minimum de beauté. D