L'homosexualité chez l'homme maghrébin dit "rebeu"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
tkt mais pour satisfaire ta curiosite je ne le suis pas donc ca ne me touche pas

Dans ce cas, je peux comprendre que l'on pas de "limites", ni "d'interdits" puisque c'est implicitement c'est la religion qui nous les apporte. Mais tu n'y es pas impacté, du fait que tu n'y sois pas perméable (à la religion).

Dernière question: Quel sentiment as tu du fait de ton orientation sexuelle, que tu ne seras jamais en mesure de procréer comme les hétéros?

Dans ce cas, je peux comprendre que l'on pas de "limites", ni "d'interdits" puisque c'est implicitement c'est la religion qui nous les apporte. Mais tu n'y es pas impacté, du fait que tu n'y sois pas perméable (à la religion).

Dernière question: Quel sentiment as tu du fait de ton orientation sexuelle, que tu ne seras jamais en mesure de procréer comme les hétéros?
j'ai mes propres limites et mes interdits (je ne suis pas un sans limite sauvage) qui me sont apportes par mon éducation.

pour la deuxième question je suis gay pas infertile (la question ne se pose pas pour le moment j'en ai pas spécialement envie mais a choisir je préfère ne pas avoir d'enfant que de faire semblant d’être hétéro pour en avoir, et si vraiment je voulais en avoir je vis dans un pays ou l'adoption est possible mais c'est un autre débat et puis non la moi avec un gamin impossible)

40% des actifs / 40% des passifs pratiquent la pénétration (hannnn wili wili wili:rouge:)
non c pas ca

je pense que 40% des relation sexuelles gay se termine par un acte avec penetration .. ce chiffre n'a rien d'officiel c'est juste une estimation que j'ai faite (ps pas de sous entendu avec ma propre experience personnelle)

non c pas ca

je pense que 40% des relation sexuelles gay se termine par un acte avec penetration .. ce chiffre n'a rien d'officiel c'est juste une estimation que j'ai faite (ps pas de sous entendu avec ma propre experience personnelle)

ahe d'accord....
J'aime bien te voir joue la choque... Tu le fais bien... :D

Euuuuuuuuh... Et si je te dis que j'ai tjs pas compris ? :rouge tte:

j'avais rien compris non plus je te rassure lol!:D

j'ai mes propres limites et mes interdits (je ne suis pas un sans limite sauvage) qui me sont apportes par mon éducation.

pour la deuxième question je suis gay pas infertile (la question ne se pose pas pour le moment j'en ai pas spécialement envie mais a choisir je préfère ne pas avoir d'enfant que de faire semblant d’être hétéro pour en avoir, et si vraiment je voulais en avoir je vis dans un pays ou l'adoption est possible mais c'est un autre débat et puis non la moi avec un gamin impossible)

Certes, si tu avais un enfant il n'entrerai pas dans le schéma classique au même titre que celui par lequel tes parents t'ont eu.

Enfin bref, je vais y venir à mes questions:

- N'y verrai tu pas comme une frustration le fait d'adopter alors que la nature pourrait te permettre de procréer.

- Ne trouves tu pas injuste le fait de passer par l'adoption (solution que tu sembles envisager), alors que dans un même temps cette solution n'est que le dernier recours des couples infertiles, alors que tu pourrai avoir des enfants avec le schéma classique?

- Ne trouve tu pas juste de "voler" un enfant adoptif à un autre couple, alors que le fait de ne pas pouvoir en créer n'est pas du à la nature, mais à une orientation sexuelle que tu aies choisie d'une part, et d'autre part je pense que chacun à la choix de son orientation sexuelle?

des merveilles?? a mon avis meme avec ca tu dois hurler ta race lol

Je ne sais pas...Mais si je me fie à certaines sources, je dirais que la lubrification est une sorte de rituel, donc, tu ne risques pas de hurler ta race ou la race des autres (de douleur bien sur...).

Je ne sais pas...Mais si je me fie à certaines sources, je dirais que la lubrification est une sorte de rituel, donc, tu ne risques pas de hurler ta race ou la race des autres (de douleur bien sur...).
non je risque pas de hurler du tout ca minteresse pas de me faire casser le uc mdr non merci

y a une drogue qui s'appe le popers ca dilate le *** a ce qui parait

y a t'il des drogue d sla salle?

non je risque pas de hurler du tout ca minteresse pas de me faire casser le uc mdr non merci

y a une drogue qui s'appe le popers ca dilate le *** a ce qui parait

y a t'il des drogue d sla salle?

C'est ton affaire. ;)
Je crois que ce n'est pas une bonne solution,le popers machin, surtout sur le long terme.
Quelles drogues?

Certes, si tu avais un enfant il n'entrerai pas dans le schéma classique au même titre que celui par lequel tes parents t'ont eu.

Enfin bref, je vais y venir à mes questions:

- N'y verrai tu pas comme une frustration le fait d'adopter alors que la nature pourrait te permettre de procréer.

non car le but c'est d'elever un enfant et peu importe d'ou il vient

- Ne trouves tu pas injuste le fait de passer par l'adoption (solution que tu sembles envisager), alors que dans un même temps cette solution n'est que le dernier recours des couples infertiles, alors que tu pourrai avoir des enfants avec le schéma classique?

pas plus que ceux qui peuvent enfanter mais qui veulent adopter

- Ne trouve tu pas juste de "voler" un enfant adoptif à un autre couple, alors que le fait de ne pas pouvoir en créer n'est pas du à la nature, mais à une orientation sexuelle que tu aies choisie d'une part, et d'autre part je pense que chacun à la choix de son orientation sexuelle?

Que penses tu des enfants qui finissent par sortir d1 orphelinat a 18 ans car personne n'en a voulu et qui se retrouve sans rien .
le gros probleme c'est que les gens adoptent des bébés et que les enfant de + de 4 ans personne n'en veut et y'en a plein qui sont pupille de la nation.

J'ai lu des trucs le nombre d'enfant qui ne sont pas adopte et tres eleves donc n on je ne volerai rien du tout ... s'il yavait plus de demande "serieuses" que d'offre il n'y aurai plus de d'enfant abandonnes, malheuresement pkoi les parent attendent longtemps pour adopter c'est a cause de leurs demandes difficiles a regaler (ex: bebe de moins de 6 mois, caucasien etc..)

non car le but c'est d'elever un enfant et peu importe d'ou il vient

pas plus que ceux qui peuvent enfanter mais qui veulent adopter

Que penses tu des enfants qui finissent par sortir d1 orphelinat a 18 ans car personne n'en a voulu et qui se retrouve sans rien .
le gros probleme c'est que les gens adoptent des bébés et que les enfant de + de 4 ans personne n'en veut et y'en a plein qui sont pupille de la nation.

J'ai lu des trucs le nombre d'enfant qui ne sont pas adopte et tres eleves donc n on je ne volerai rien du tout ... s'il yavait plus de demande "serieuses" que d'offre il n'y aurai plus de d'enfant abandonnes, malheuresement pkoi les parent attendent longtemps pour adopter c'est a cause de leurs demandes difficiles a regaler (ex: bebe de moins de 6 mois, caucasien etc..)

Je vais etre laconique dans ma réponse:

Je pense qu'un enfant a besoin pour son équilibre d'un papa et d'une maman, et non de deux parents du même sexe.

Ha bon ? Je pensais que le Maroc était un état musulman... Du moins il est censé l'être...

Tu veux plutôt dire qu'il ne fait pas son (total) devoir d'état musulman... Comme interdire la vente d'alcool ou encore l'homosexualité... l'illicite quoi...
la vente d'alcool n'est pas interdite au maroc et heureusement.
un état ne peut être musulman ou pas. la croyance c'est pour les hommes pas pour les institutions abstraites. tout le monde doit être libre de croire ou de ne pas croire, d'appliquer un cérémonial ou ne pas l'appliquer.
un homosexuel est un homosexuel, tu peux le forcer à se cacher mais pas lui changer ses désirs. et vu que c'est son intimité je ne vois pas pourquoi les autres devraient s'ingérer.
si tu forces les gens à avoir telle ou telle attitude tu ne peux pas les récompenser de l'avoir adopté puisqu'ils n'ont pas eu le choix. quel est le mérite à être musulman dans un pays ou t'as pas le choix dis moi ?

Ha bon ? Je pensais que le Maroc était un état musulman... Du moins il est censé l'être...

Tu veux plutôt dire qu'il ne fait pas son (total) devoir d'état musulman... Comme interdire la vente d'alcool ou encore l'homosexualité... l'illicite quoi...

Le Maroc garantit également la liberté de culte car justement, c'est un pays musulman.
Donc tu ne peux pas obliger les gens à procéder selon ce qu'on croit être islamique.Ainsi, tant que tu ne fais rien en public, libre à toi de vivre comme tu veux (sauf dans des cas spéciaux...).

Le Maroc garantit également la liberté de culte car justement, c'est un pays musulman.
Donc tu ne peux pas obliger les gens à procéder selon ce qu'on croit être islamique.Ainsi, tant que tu ne fais rien en public, libre à toi de vivre comme tu veux (sauf dans des cas spéciaux...).
en facade mais en vrai il ne la garantie que pour les juifs. si n'es pas née juif t'es musulman d'office sans qu'on ne te demandes ton avis et si tu te déclare non musulman t'as beau n'avoir jamais cru t'es considéré comme apostat. du coup t'es obligé d'être hypocrite.

en facade mais en vrai il ne la garantie que pour les juifs. si n'es pas née juif t'es musulman d'office sans qu'on ne te demandes ton avis et si tu te déclare non musulman t'as beau n'avoir jamais cru t'es considéré comme apostat. du coup t'es obligé d'être hypocrite.

D'où la nécessité de se terrer et de ne rien dire en public! :D

j'aurais encore préféré payer l'jizia mais bon on s'adapte. quels que soit les **** qui nous entourent on est marocains qu'on le veuille ou non, qu'ils le veuillent ou non.

Had la réforme de la constitution ma3ajbanich, surtout quand je vois cette bande d'hypocrites crier aux valeurs "islamiques"...
Ana b nadari ils doivent concrétiser cette liberté de culte, qu'elle soit bien détaillée avec des lois adaptables, surtout pour le code de la famille.Genre donner le choix de contracter un mariage selon les valeurs du couple,appuyer le droit au testament (c'est possible et c'est mentionné dans le coran comme alternative tant qu'elle est juste) et surtout, dépénaliser le non jeûne en public.
Rah lli meslem il l'est pour lui même,genre je ne vais pas bouffer le ramadan en Europe parce que personne n'est là pour m'emmerder...

est ce un mythe ou une réalité ???

est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???

Mythe ou réalité? réalité...
Phénomène inquiétant? pour qui? tout est relatif...
Grandissant? Je ne pense pas, je pense juste qu'ils s'assument de plus en plus et se montrer plus qu'avant, c'est tout...

Had la réforme de la constitution ma3ajbanich, surtout quand je vois cette bande d'hypocrites crier aux valeurs "islamiques"...
Ana b nadari ils doivent concrétiser cette liberté de culte, qu'elle soit bien détaillée avec des lois adaptables, surtout pour le code de la famille.Genre donner le choix de contracter un mariage selon les valeurs du couple,appuyer le droit au testament (c'est possible et c'est mentionné dans le coran comme alternative tant qu'elle est juste) et surtout, dépénaliser le non jeûne en public.
Rah lli meslem il l'est pour lui même,genre je ne vais pas bouffer le ramadan en Europe parce que personne n'est là pour m'emmerder...
oui mais la loi est une chose et les concitoyens c'est autre chose. au maroc tu peux enfreindre la loi mais c'est plus risqué de choquer tes concitoyens.
ne pas jeuner en public c'était banal avant les premier coups d'états contre hassan II qui a décider d'arabiser et islamiser le pays pour contrer les anti royalistes et les communistes. du coup paf réforme de l'enseignement avec suppression des cours de philosophie et plus de tarbia islamia et plus de mosquées (financées par l'arabie saoudite au passage). et on se retrouve avec la génération actuelle qui crie allah al watan al malik comme sous hypnose.
que veux tu faire en tant qu'individu ? tu te soumets à la majorité parce qu'elle est capable de te lyncher pour ce que tu penses ou te taxer de sataniste parce que t'as fait un piercing et que tu écoutes du hard rock. ou alors tu vas dans un autre pays ou tu auras moins de repère même si tu auras plus de dignité (et ce même en tant que bougnoule ou arabe de service). c'est un choix à faire : tes habitudes ou ta dignité.
je pense que c'est exactement le dilemme des juifs qui ont du choisir entre être étrangers ailleurs ou intrus chez eux.
je m'imagine très bien dans la peau d'un juif que j'ai vu pleurer comme un gosse à l'aeroport au retour au Maroc, c'est une image qui restera gravée à jamais dans mon esprit. j'ai fait le choix de revenir par ce que c'est chez moi même si le vrai moi n'y est pas le bienvenu.
tu connais l'histoire du roi tout nu ? c'est un roi qui se baladais à poil persuadé d'avoir les plus beaux vêtements du monde. quand il paradait ses sbires faisaient mine de tenir sa cape et le peuple le félicitait pour ses belles parures or il était *** nu et un gosse avait beau voir les gens admirer ses sapes il ne pouvait s'empêcher de s'exclamer "mais il est nu le roi !" sous les regards choqués des braves citoyens.
oh comme j'aurais aimé être un mouton mais j'y peux rien. je ne vois pas de tissus.

Les compat' diawlna, ghir llah yester....La majorité me fait désepérer mais ach ghadi ddir!Il n'y a qu'une minorité qui donne de l'espoir quant à la mentalité amma taba9i,hda 3lia!
Mais tu as raison, c'est notre pays. :pleurs:
Wellah je ne trouve rien à dire parce que ton dernier post aurait pu être écrit par moi-même tellement il reflète mes pensées sur le sujet! ;)

j'en connais et meme sur bladi c'est eux qui me l'ont dit :prudent:

Loool t'es pas sérieux là?

Je vois mal un gars dire:"ouais j'ai porté des requin et un 501 dans un quartier louche à tendance gay,mais après je suis parti me purifier deux jours à la mosquée.

M'enfin...c'est possible,mais bon bizarre comme mentalité....

l'homosexualité est une chose normal (chez les animaux sa existe aussi)
c'est pour égalisé les proportion mâle/femelle.

mais bon bon je comprend pas comment préfèrent-ils un corps masculin à un beau corps féminine

l'homosexualité est une chose normal (chez les animaux sa existe aussi)
c'est pour égalisé les proportion mâle/femelle.

mais bon bon je comprend pas comment préfèrent-ils un corps masculin à un beau corps féminine

7tta ikoun had le corps féminin fih ddo! :D :D

Retour