L'homosexualité chez l'homme maghrébin dit "rebeu"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Le paroxysme de la déchéance.

J'aimerai bien voir un jour un homo être contre la banalisation de l'homosexualité, ca en fera au moins un qui donne plus de crédit à la "raison" qu'à la "passion" en mettant l'égosime de côté.

j avais un ami de classe a l ecole
un marocain homosexuel et quand sa famille a decouvert, ses parenst ont voulu l obliger a se marier au bled.....
la suite je sais pas j ai plus de nouvelles de lui...............
c est triste je trouve
m enfin........

La communauté Maghrébine étant une communauté au même titre que les autres, et l'homosexualité touchant les autres, notre communauté n'en est donc pas épargnée, hélas vis à vis de notre religion ainsi que nos ancêtres. Ce point de vue n'engageant que moi, bien évidement. Mais ils restent des êtres humains, au même titre que les hétéros.

Un homme dans mon ancien poste avait essayé de me faire des avances, j'eus une réaction disproportionnée, à la limite de commettre une chose contre ma nature à savoir utiliser les leviers de l'agressivité.

Mais je partage néanmoins le point de vue d'une connaissance qui me dit "les homos c'est facile de taper sur eux, car en France on ne tape que sur les faibles au même titre que les autres discriminés"

des homos qui l'assument ou pas y'an a pas plus qu'il y'a 15 ans et pas plus au Maroc qu'en Europe (je parle en terme de taux a population égale) la seule différence c'est qu'il y'en a plus qui l'assument en Europe qu'au Maroc. Vous avez l'impression qu'il y'en a de plus en plus ben non vu que je suis plus ou moins dans ce monde j'en ai tjrs connu donc y'a rien de quoi polémiquer.

des homos qui l'assument ou pas y'an a pas plus qu'il y'a 15 ans et pas plus au Maroc qu'en Europe (je parle en terme de taux a population égale) la seule différence c'est qu'il y'en a plus qui l'assument en Europe qu'au Maroc. Vous avez l'impression qu'il y'en a de plus en plus ben non vu que je suis plus ou moins dans ce monde j'en ai tjrs connu donc y'a rien de quoi polémiquer.
c'est clair et si en Europe c'est plus assumé qu'au Maroc c'est normal vu qu'au Maroc l'état ne fait pas son devoir de protection de ses citoyens.

est ce un mythe ou une réalité ???

est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???

Je n'ai aucune stat, mais il y en a plein. Est ce un phénomène grandissant? d'abord je ne crois pas que ce soit un phénomène. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Ensuite je crois que ce sera grandissant quand ce ne sera plus tabou chez le arabes. Perso les homos ne me dérangent pas du tout (mâle ou femelle) ce sont des êtres humains au même titre que moi. Je ne me sens pas mal en présence d'un(e) homo. Et j'en connais qui sont très sympathique. Et plus il y a d'homo.... moins il y a de concurrence... alors VIVE la GAY PRIDE :D :D

Je n'ai aucune stat, mais il y en a plein. Est ce un phénomène grandissant? d'abord je ne crois pas que ce soit un phénomène. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Ensuite je crois que ce sera grandissant quand ce ne sera plus tabou chez le arabes. Perso les homos ne me dérangent pas du tout (mâle ou femelle) ce sont des êtres humains au même titre que moi. Je ne me sens pas mal en présence d'un(e) homo. Et j'en connais qui sont très sympathique. Et plus il y a d'homo.... moins il y a de concurrence... alors VIVE la GAY PRIDE :D
lol c'est peut etre pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de filles célibataire ... lol :)

Retour