Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce un mythe ou une réalité ???
est ce un phénomène inquiétant et grandissant ???
moi je suis hétéroEt toi tu es homo ?
Ben d'après un ami homo, oui y'a énormément de rebeu homo qui ne se l'avoue pas. Ce sont souvent eux qui joue l'homme parait-il![]()
c'est grave ce que tu dis !!!
Bien sur qu'il yen a comme partout mais le maghrébin est le fantasme des homosest ce un mythe ou une réalité ???
Mon meilleur pote est homo
Et il n'a connu que des rebeu
Souvent marié ou en couple avec des filles
chacun fait ce quil veut de son c.....est ce un mythe ou une réalité ???
c'est une réalité qui n'est ni inquiétante ni grandissante. pourquoi cette question ?est ce un mythe ou une réalité ???
c'est clair et si en Europe c'est plus assumé qu'au Maroc c'est normal vu qu'au Maroc l'état ne fait pas son devoir de protection de ses citoyens.des homos qui l'assument ou pas y'an a pas plus qu'il y'a 15 ans et pas plus au Maroc qu'en Europe (je parle en terme de taux a population égale) la seule différence c'est qu'il y'en a plus qui l'assument en Europe qu'au Maroc. Vous avez l'impression qu'il y'en a de plus en plus ben non vu que je suis plus ou moins dans ce monde j'en ai tjrs connu donc y'a rien de quoi polémiquer.
lol c'est peut etre pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de filles célibataire ... lolJe n'ai aucune stat, mais il y en a plein. Est ce un phénomène grandissant? d'abord je ne crois pas que ce soit un phénomène. l'homosexualité existe depuis la nuit des temps. Ensuite je crois que ce sera grandissant quand ce ne sera plus tabou chez le arabes. Perso les homos ne me dérangent pas du tout (mâle ou femelle) ce sont des êtres humains au même titre que moi. Je ne me sens pas mal en présence d'un(e) homo. Et j'en connais qui sont très sympathique. Et plus il y a d'homo.... moins il y a de concurrence... alors VIVE la GAY PRIDE![]()
lol c'est peut etre pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de filles célibataire ... lol![]()
comme tu as dit tt a lheure moins de concurrenceOù? Où? Où? Vite envoie moi les tels et photos !!!!!!![]()
comme tu as dit tt a lheure moins de concurrence
tout ce qui est contre nature est inquiètant non?!
nontout ce qui est contre nature est inquiètant non?!
non
ce qui m inquiete c est les pedophiles en liberte
pas les homos
C'est de la faute des maghrébines qui se barrent avec des xxxxxxx loool
Tu connais le dictons:
When you go Black
You don't come Back
Non je connais pas. Ca veut dire quoi?????????