L'ignoble festin cannibal

A

AncienMembre

Non connecté
Tiens fréro et laisse tomber les fatwa made in CIA.

https://www.islamweb.net/frh/fatwaprint.php?id=327466
Je vais plus sur ceux site depuis que j'ai poser la question suivante et il permis de discuter de religion avec une femme sur un forum cheikh alors fakih ma dit que c'était halim quand je lui est ramener les preuves que c'était halal il m'a dit c'est autoriser si un ignare pose sa question dans ceux genre de site il va lui dire que c'est halam en plus il ne répondent pas de la même façon à un convertie et à un musulman il sont plus souple avec les convertie tu peut regarder les questions réponse et comparer les questions sont les mêmes sauf que la réponse n'est pas la même donc ceux site n'est pas fiable tu peut regarder les question réponse et te faire ton propre avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tomber ceux genres de sites répugnants, de plus avec les débiles qu'il y a à la dgse et leurs obsession des chiffres, ils vont te classer S.
J'ai rien à me reprocher jetais juste partie sur ceux genre de voir pour voir si il y avais des cannibale musulmane il y en avait il peuvent me ficher s j'ai rien à me reprochez je dort tranquille hamdoullilah
 
Faux! J'ai parlé d'un fait historique établis par les chrétiens et j'ai dit que les musulmans sont les seuls durant meurs histoire à ne pas avoir tuer des gens pour les manger et parmi les seuls à n'avoir jamais exterminer un peuple.
Inutile de prendre un ton aussi péremptoire si c'est pour répondre à côté de la question.

Je te demande si cela ne te gène pas aux entournures d'amalgamer et de critiquer les "valeurs" des chrétiens quand toi-même t'offusques que d'autres le fassent à propos des Saoudiens. Et toi, tu me réponds "Faux !" :bizarre::D

J'en déduis que ce qui est faux, c'est quand tu dis sur l'autre topic qu'il faut pas amalgamer ni juger des valeurs des autres : du bla bla à géométrie variable selon ce qui t'arrange visiblement. Tu pourrais au moins avoir la cohérence d'essayer de faire ce que tu prêches...
 
Que d'ignorances et de betises!
Encore une fois quand on parle de jeunes turcs, c'est d'une organisation politique qui a vu le jour au 19ieme siècle et non pas de l'age des turcs.
L'organisation jeune turc était islamophobe, athée laycard et républicaine, avec pour matrice idéologique la franc maçonnerie.

Encore une fois t’es à côté de la plaque...

C’est le sultan qui a commandité les massacres de chrétiens arméniens et syriaques dans les années 1890, certainement pas les Jeunes Turcs...

Arrête de réécrire l’histoire.
Le monde arabo-musulman a autant de casseroles à son passif que le monde occidental.
 
Encore une fois t’es à côté de la plaque...

C’est le sultan qui a commandité les massacres de chrétiens arméniens et syriaques dans les années 1890, certainement pas les Jeunes Turcs...

Arrête de réécrire l’histoire.
Le monde arabo-musulman a autant de casseroles à son passif que le monde occidental.

autant ?
rien que le largage de la BA sur des civils fais des occidentaux les pires criminel de l'histoire je parle même pas des génocides à répétition et l'extermination totale de certains

non non 1 crime des nôtres contre 1 millions des vôtres
 
exact, merci d'avoir corrigé. L'Irak n'existant pas à l'époque, tu sais comment on peut appeler un habitant de cette région au 13è siècle?


Evidemment que les conditions en cas de famine sont différentes, ce n'était pas mon point.J'énonçais juste un fait attesté historiquement ; oui il y a eu du cannibalisme chez les musulmans. je ne disais rien d'autre. Et encore une fois...il n'y a aucune raison de s'en émouvoir.
au 13è s. c'était l'Irak ou Erak, ça voudrait dire bas iran en farsi
 
Encore une fois t’es à côté de la plaque...

C’est le sultan qui a commandité les massacres de chrétiens arméniens et syriaques dans les années 1890, certainement pas les Jeunes Turcs...

Arrête de réécrire l’histoire.
Le monde arabo-musulman a autant de casseroles à son passif que le monde occidental.

ici, tu perd ton temps et ton cerveau avec des algériens ....
ils ont un mépris envers l'Histoire ...
leur histoire est celle écrite par les incultes du fln comme boukharouba ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vais plus sur ceux site depuis que j'ai poser la question suivante et il permis de discuter de religion avec une femme sur un forum cheikh alors fakih ma dit que c'était halim quand je lui est ramener les preuves que c'était halal il m'a dit c'est autoriser si un ignare pose sa question dans ceux genre de site il va lui dire que c'est halam en plus il ne répondent pas de la même façon à un convertie et à un musulman il sont plus souple avec les convertie tu peut regarder les questions réponse et comparer les questions sont les mêmes sauf que la réponse n'est pas la même donc ceux site n'est pas fiable tu peut regarder les question réponse et te faire ton propre avis


Il te répondra pas :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Encore une fois t’es à côté de la plaque...

C’est le sultan qui a commandité les massacres de chrétiens arméniens et syriaques dans les années 1890, certainement pas les Jeunes Turcs...

Arrête de réécrire l’histoire.
Le monde arabo-musulman a autant de casseroles à son passif que le monde occidental.


Non pour lui l occident c est tjs les méchants...:rolleyes: et les musulmans les gentils :claque:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Haa c’etait donc ça, démontrer que les chretiens étaient barbares et les musulmans tous gentils et respectueux de la vie humaine !

meme pas foutu de faire une recherche Google pour s’apercevoir que des cas de cannibalisme existent ou ont existés chez certains musulmans en temps de guerre
:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l ignoble festin de Misszara88 c est un sucre glacé accompagné de sa banquise et de ses habitants ..
tous sentent étrangement la pistache .. et le ciel a une odeur de vanille .. dans le monde de misszara88 les cannibale font d ignoble festin sur les restes d une ville éclatée ...par et pour sa modernité .. en 2042 on finira par tous s entretuer . le kilo de chair humaine avoisinera le kilo d'or et le monde deviendra cet endroit sombre ou même le diable ne se sent plus à sa place .. dépasser
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
chui pas trop sympa de vous faire partager mes prédiction pour 2042 vous devriez pas vous moquer et me prendre tres au sérieux !! c est pas de la blague .. ca va mal finir
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
enfin chui pas vraiment sourde .. mais quand j éc ou te trop de ***** rie .. je le deviens .. pour ca que je traine plus sur philo ou débat politiche ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
dite tout de suite si ca vous intéresse pas ce que je dis .. parce que sinon je perd pas mon temps .. j ai autre chose a foutre qu est ce que vous croyez ?? !!:
 
Tu as un preuve à donner que c'est le sultan qui a organisé le massacre des arméniens ou c'est un encore un de tes mensonges?
Pathétique!

Voyons donc ce que dit Hérodote.net, la bible de l'histoire sur le web…

https://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php

Hérodote.net à dit:
Aux premiers siècles de son existence, l'empire ottoman comptait encore une majorité de chrétiens (Slaves, Grecs, Arméniens, Caucasiens, Assyriens....). En Anatolie, au cœur de la Turquie actuelle, les chrétiens représentaient 30% à 40% de la population. Ils jouaient un grand rôle dans le commerce et l'administration, et leur influence s'étendait au Sérail, le palais du sultan. (…)

Entre 1894 et 1896, comme les Arméniens réclament des réformes et une modernisation des institutions, le sultan en fait massacrer 200 000 à 250 000 avec le concours des montagnards kurdes.

À Constantinople même, la violence se déchaîne contre les Arméniens du grand bazar, tués à coups de baton.

Un million d'Arméniens sont dépouillés de leurs biens et quelques milliers convertis de force. Des centaines d'églises sont brûlées ou transformées en mosquées... Rien qu'en juin 1896, dans la région de Van, au coeur de l'Arménie historique, pas moins de 350 villages sont rayés de la carte.

Ces massacres planifiés ont déjà un avant-goût de génocide.

L'Américain George Hepworth enquêtant sur les lieux deux ans après les faits, écrit : « Pendant mes déplacements en Arménie, j'ai été de jour en jour plus profondément convaincu que l'avenir des Arméniens est excessivement sombre. Il se peut que la main des Turcs soit retenue dans la crainte de l'Europe mais je suis sûr que leur objectif est l'extermination et qu'ils poursuivront cet objectif jusqu'au bout si l'occasion s'en présente. Ils sont déjà tout près de l'avoir atteint » (*).

En Europe, à Londres comme à Paris, les intellectuels et certains hommes politiques comme Jean Jaurès se mobilisent contre ces massacres, les plus importants du XIXe siècle, aux dires de Charles Péguy (qui oublie la Chine). Mais les gouvernements se contentent de plates protestations.

Il est vrai que le « Sultan rouge » fait le maximum pour dissimuler son forfait et paie même la presse européenne pour qu'elle fasse silence sur les massacres.

Abdul-Hamid II joue par ailleurs la carte de chef spirituel de tous les musulmans en sa qualité de calife. Il fait construire le chemin de fer du Hedjaz pour faciliter les pèlerinages à La Mecque. Il se rapproche aussi de l'Allemagne de Guillaume II.

Malgré ses efforts, il ne peut empêcher l'insurrection des « Jeunes-Turcs ».

(…)

Ce site est semble-t-il tenu par des nazis/sionistes/islamophobes pour relater ces faits :sournois:

Effectivement, c'est pathétique de déverser ta propagande au détriment de la vérité historique… :confused:
 
autant ?
rien que le largage de la BA sur des civils fais des occidentaux les pires criminel de l'histoire je parle même pas des génocides à répétition et l'extermination totale de certains

non non 1 crime des nôtres contre 1 millions des vôtres

En effet, depuis la Renaissance, "les tiens" ne disposaient plus de technologies aussi avancées que les occidentaux.

Mais rien qu'en terme de razzias (en Europe du Sud), de génocides (Chrétiens de l'Empire ottoman et d'Arabie) et d'esclavagisme (20 millions de victimes), je pense que "les tiens" n'ont pas grand chose à envier aux occidentaux.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Raoul de Caen rapporte dans ses écrits : « À Maarrat, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites, ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés »

Albert d'Aix consigne dans ses chroniques après la bataille de Maara : « Les nôtres ne répugnaient pas à manger non seulement les Turcs et les Sarrasins tués mais aussi les chiens »

Bohémond de Tarente, pour se débarrasser des espions « en fît mettre à la broche et rostir plusieurs comme pour viande préparée au souper de lui et des siens »

Le 28 juin 1098 les barbares croisés ainsi que la plus noble aristocratie d'Europe a tué et dévoré des centaines de civiles musulmans a Antioche et ses environs parmi un nombre incalculable d'enfants.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Siège_d'Antioche

Piyale, ça fait presque 1000 ans de ça. Depuis, l’Église a demandé pardon pour ses péchés. Il y a pas de notion dans la théologie que les chrétiens sont à l’abri du péché, et il y a même un sacrement exprès pour ça. De plus, l’Église ne permet pas l’anthropophagie!
 
Voyons donc ce que dit Hérodote.net, la bible de l'histoire sur le web…

https://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php
C'est toi qui a choisi le site on est d'accord et bien tu te tire encore une balle dans ton propre pied!
Les arméniens ont non seulement vécu sous administration ottomane sans jamais etre exterminé, mais c'est sans doute le territoire ou ils ont le plus prospéré, d'ailleurs une grande partie de plus haut responsable ottoman étaient arméniens!
 
Piyale, ça fait presque 1000 ans de ça. Depuis, l’Église a demandé pardon pour ses péchés. Il y a pas de notion dans la théologie que les chrétiens sont à l’abri du péché, et il y a même un sacrement exprès pour ça. De plus, l’Église ne permet pas l’anthropophagie!
Je ne dis pas le contraire mais c'est un fait que l'histoire est témoin que les musulmans n'ont jamais massacré leurs ennemis pour les manger ni meme exterminer un peuple jusqu'à son dernier individu contrairement à d'autres. Bien au contraire, c'est chez nous que les minorités de toute confession (les plus vieille du monde) ont pu etre préservé et ce partout ou les musulmans ont dominé.
 
C'est toi qui a choisi le site on est d'accord et bien tu te tire encore une balle dans ton propre pied!
Les arméniens ont non seulement vécu sous administration ottomane sans jamais etre exterminé, mais c'est sans doute le territoire ou ils ont le plus prospéré, d'ailleurs une grande partie de plus haut responsable ottoman étaient arméniens!

Tu as de sérieuses difficultés de compréhension. A moins que ce soit ta malhonnêteté légendaire.

Il est bien écrit : « Le sultan en fait massacrer 200 000 à 250 000 »

Les musulmans islamophobes des Jeunes Turcs n’ont fait que parachever le bon travail entamé par le sultan ;)
 
Tu as de sérieuses difficultés de compréhension. A moins que ce soit ta malhonnêteté légendaire.

Il est bien écrit : « Le sultan en fait massacrer 200 000 à 250 000 »

Les musulmans islamophobes des Jeunes Turcs n’ont fait que parachever le bon travail entamé par le sultan ;)
J'invite fortement tout le monde à lire le lien que TU AS donné pour voir à quel point tu es malhonnête.

Ici une fiche Wiki qui désigne des les premières lignes les autres du massacre des arméniens.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunes-Turcs
 
Les pirouettes à 2€ pour t’en sortir.
Pas une seule fois tu ne reconnaîtras tes torts...
:D
Moi j'apporte des sources et j'invite les gens à lire les tiennes et les vérifier, toi tu délires en balançant des arguments contre ta propre personne, le pire c'est que tu t'en rend meme pas compte :D
 
Dernière édition:
En effet, depuis la Renaissance, "les tiens" ne disposaient plus de technologies aussi avancées que les occidentaux.

Mais rien qu'en terme de razzias (en Europe du Sud), de génocides (Chrétiens de l'Empire ottoman et d'Arabie) et d'esclavagisme (20 millions de victimes), je pense que "les tiens" n'ont pas grand chose à envier aux occidentaux.

Ah le fameux prétexte de la technologie que dont les barbares ne disposaient pas...

Razzias ? C'est pour quelques butins que tu y fait référence, ça n'a meme pas lieu d'être mentionné, la piraterie n'a rien à voir avec la volonté d'exterminer des peuples par haine pure.

Les faits sont têtues, ce sont les occidentaux qui ont largué la BA sur des civils, ce sont les occidentaux qui ont mis des gens dans des fours juste pour leur croyance, ce sont les occidentaux qui ont exterminé les tasmaniens, encore eux qui ont massacré 21 millions d'indigènes sud americains et presque autant d'améridiens du nord, que tu le veuille sou non les occidentaux sont les champions du monde de la barbarie, en afrique du sud et que dire de l'esclavage où des millions de gens ont été jetté par dessus bord, les bébés en particulier.
Pourquoi cette haine vicérale des noirs ? Qu'est ce qui va pas chez certains occidentaux pour qu'ils haissent tout ce qui ne leur ressemble pas ? Noirs, maghrebins, asiatiques, amérindiens, aborigenes, partout où ils ont foulé le pied ils ont fait couler le sang.


Et ça continus tous les jours avec leurs belles bombes pleines de fleurs et de liberté qui déchiquette femmes et enfants, ça c'est la réalité et ton baratin ne peut rien contre les faits !


1 des notres contres 1 millions des votres
 
En effet, depuis la Renaissance, "les tiens" ne disposaient plus de technologies aussi avancées que les occidentaux.

Mais rien qu'en terme de razzias (en Europe du Sud), de génocides (Chrétiens de l'Empire ottoman et d'Arabie) et d'esclavagisme (20 millions de victimes), je pense que "les tiens" n'ont pas grand chose à envier aux occidentaux.
Une preuve d'un massacre d'une population entière ou tu continus le mytho? :D
 
Haut