L'ignoble festin cannibal

Non tout n’est pas dit. Les papes et autres évêques n’ont pas automatiquement raison, et les débats sont permis dans l’Église (du moment qu’ils ne menacent pas l’unité de la communion et la fidélité au dogme). Il y a eu des théologiens qui ont tenu tête à des papes (sans rompre la communion) et qui plus tard ont été reconnus.
voila on va attendre qu'ils soient reconnus pendant que des etre humain se fassent massacrer pour leurs viandes....
 
Ce n'est pas insolite, c'est un acte commis par la plus grande noblesse européenne, le top de l'aristocratie et durant leurs guerre sainte.

C'est un détail insolite voire même rocambolesque qui est amplifié par certains qui ont des intentions malveillantes.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'humanité que des gens sont forcés à consommés de la chaire humaine en période de faims.

Oui, ils ont consommés de la chaire humaine suite au siège de Ma'arra... Et ?
 
C'est un détail insolite voire même rocambolesque qui est amplifié par certains qui ont des intentions malveillantes.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'humanité que des gens sont forcés à consommés de la chaire humaine en période de faims.

Oui, ils ont consommés de la chaire humaine suite au siège de Ma'arra... Et ?
Pour les musulmans il est impensable de tuer des gens pour les manger, si il n y a rien à bouffer on creve mais on ne va pas assassiner des gens pour remplir notre ventre.
 
Pour les musulmans il est impensable de tuer des gens pour les manger, si il n y a rien à bouffer on creve mais on ne va pas assassiner des gens pour remplir notre ventre.

Ha, mais qu'est-ce que t'est marrant ! Déjà pour être férus d'histoire, c'est faux !

Des musulmans ont déjà consommés de la chair humaine. Mais ces détails ne servent pas ta propagande.

C'a n'a strictement rien a voir avec la religion...

Quand il y'a une grande pénurie ou une famine n'importe qui peut commencer a manger ces propres voisins. Dans la Bible, ont raconte comment même les fils d'Israël ont mangés leurs propres enfants durant des periodes de famines, pénuries suite a des guerres.

Arrête de prendre les musulmans pour des êtres moralement supérieurs aux autres.

Correction: Les croisés avaient manger les cadavres des tués après avoir pris Ma'arra. Ils n'ont pas tués des gens pour les manger.
 
Une preuve que des musulmans ont tué d'autres gens pour les manger, ou juste un délire mythomaniaque? :D

Les militants Qizilbash qui ont aidés a mettre au pouvoir la dynastie safavides en Perse, avaient l'habitude de manger la chair de leurs ennemis.

Ensuite,

En 1622, le Chah Abbas 1er dit Le Grand (1571-1629) fit le siège de Bagdad pendant 3 mois. On dit que les habitants étaient affamés au point de se livrer à des actes de cannibalisme. Grâce à une trahison, les Perses envahirent la ville. Les sunnites furent à nouveau massacrés et les mausolées saccagés. L’occupation safavide dura 16 ans, jusqu’en 1638.

https://www.mondialisation.ca/le-croissant-chiite-safavide/5255?print=1

Tu va me dire que les chiites ne sont pas musulmans... :rolleyes:
 
Les militants Qizilbash qui ont aidés a mettre au pouvoir la dynastie safavides en Perse, avaient l'habitude de manger la chair de leurs ennemis.

Ensuite,

En 1622, le Chah Abbas 1er dit Le Grand (1571-1629) fit le siège de Bagdad pendant 3 mois. On dit que les habitants étaient affamés au point de se livrer à des actes de cannibalisme. Grâce à une trahison, les Perses envahirent la ville. Les sunnites furent à nouveau massacrés et les mausolées saccagés. L’occupation safavide dura 16 ans, jusqu’en 1638.

https://www.mondialisation.ca/le-croissant-chiite-safavide/5255?print=1

Tu va me dire que les chiites ne sont pas musulmans... :rolleyes:
T'as fait enfaite comme les 2 autres intervenant qui ont passé une éternité à chercher une preuve et n'ont pu fournir que 2 sites obscures dont l'un est nazillon et dans ton cas, un site conspi. Bref de la bonne médiocrité et le plus affligeant dans ton cas, c'est que meme cette médiocrité ne parle pas de musulmans qui ont tué d'autres personne pour les manger .
Comme disais les vieux JE japonais Game over try again :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tant mieux si les musulmans n’ont jamais mangé de la chair humaine. Anthropologiquement, chaque peuple a des tabous qui suscitent une immense répulsion chez ses membres, souvent plus forte que la douleur et la mort. Il semble que psychologiquement, l’individu ait besoin de certains tabous pour se structurer.

L’erreur serait d’imaginer que les peuples européens n’avaient pas de tabous propres, et que leur héritage païen et chrétien ne leur ont apporté que de la corruption morale. Pour prendre un exemple, je considère bien inspirée la répulsion d’un Occidental typique face à la polygynie ou à l’infanticide des bébés fillettes.
 
Tant mieux si les musulmans n’ont jamais mangé de la chair humaine. Anthropologiquement, chaque peuple a des tabous qui suscitent une immense répulsion chez ses membres, souvent plus forte que la douleur et la mort. Il semble que psychologiquement, l’individu ait besoin de certains tabous pour se structurer.

L’erreur serait d’imaginer que les peuples européens n’avaient pas de tabous propres, et que leur héritage païen et chrétien ne leur ont apporté que de la corruption morale. Pour prendre un exemple, je considère bien inspirée la répulsion d’un Occidental typique face à la polygynie ou à l’infanticide des bébés fillettes.
L'infanticide des bébés fillettes est d'une barbarie sans nom et c'est encore le fait de paiens ou plus génénralement de gens qui fabriquent leurs morale sur la base de leurs raison.
Sinon quand tu dis que l'occident a de la répulsion pour la polygynie, tu dois vivre dans une grotte :D
Jamais vu de gens avec autant de conjoints que chez les modernistes, il est vrai que dans la forme (qui est très importante pour tout matérialiste) seule une épouse ou un époux est autorisé, mais dans les faits, c'est bien plus anarchique!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me souviens bien du passage de ce livre, en fait, c'était plus que du cannibalisme, c'était du terrorisme.

La ville était sous blocus et des musulmans forçaient l'embargo sous les eaux afin d'assurer le ravitaillement; lorsque les croisés l'ont su et ont capturé quelques hommes grenouilles, ils ont organisé le festin à la vue de tous pour étouffer l'héroïsme de la vague suivante de ravitailleur.
 
Je me souviens bien du passage de ce livre, en fait, c'était plus que du cannibalisme, c'était du terrorisme.

La ville était sous blocus et des musulmans forçaient l'embargo sous les eaux afin d'assurer le ravitaillement; lorsque les croisés l'ont su et ont capturé quelques hommes grenouilles, ils ont organisé le festin à la vue de tous pour étouffer l'héroïsme de la vague suivante de ravitailleur.

Faut vraiment pas avoir un atome d'humanité pour faire ça.
 
Haut