Diogene
VIB
lol et ce n'est pas finit il suffit de peu pour raviver la flamme![]()
Non, pas marrant, criptonite a effacé tous ses messages, ça manque d'honneteté intellectuelle tout ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol et ce n'est pas finit il suffit de peu pour raviver la flamme![]()
Je ne parle pas de la dame, mais de son enfant et vous.. :/ la dame, j'en sais rien.. Ca se trouve que oui, ça se trouve que non, Allahu Ahlam!
Fauter: tout le monde le fait... Mais c'est proportionnel à l'eduction! Gros dealer, j'appelle pas ça "fauter"..
La version des flics, c'est que c'est pas eux qui l'ont défiguré....
C'est la porte !!!
Mais franchement "MDR" quoi.......
Encore une porte au pire ca t'abime le nez, ou l'oeil... Mais pas toute la face...... double hématome elle a .. ca choque personne....
Genre comme par hasaaaaaaaaaaaaaaard elle se trouvait derriere la porte au moment ou ils l'ont défonsé.....
Et encore... Admettons....
Aprés ça ils ont meme pas eu la gentillesse de lui appeler une ambulance ou de l'emmener à l'hospital.... c'est sa voisine qui a été obligée de l'emmemener... rien que pour ça déja ils meritent du ferme... ce manque de compassion me sidère....
C'est clair qu'ils ont été en-dessous de tout en appelant pas les secours ... d'ailleurs ces descentes sont spectaculaires.....soit la pauvre dame est une victime collatérale (la porte) auquel cas seule l'assurance que d'autres personnes étaient en train d'appeler les secours pourquoi ils n'ont pas appelé les secours , soit , ils l'ont tabassée et si c le cas, on comprend qu'ils n'aient pas appelé les secours.
.......................
......................................................
.....................................................
................................
.............................
et je n'ai rien pu lireWaaaaaaaaaou... aucune assomption... ça ne m'étonne pas de vous!quand on dit des connerie, ou bien on les soutient et on les assume: en pensant qu'on ne dit pas de connerie; ou bien on assume avoir dit des conneries, et on s'excuse et/ou on revient au moins sur ce que l'on a dit..
Enfin bref... ça ne m'métonne nullement!
et je n'ai rien pu lire
ah ok !Si je me rappelle bien, c'est, entre autre, leur racisme anti libanais qu'ils ont effacé. Faut leur demander..
c'est proportionnel à l'éducation?Le prophète yacoub n'a pas donné d'éducation à ses enfants qui ont voulu tuer youssef?
Tu manques sérieusement d'humilité, c'est grave.
quand je lis tes propos, je vois que tu connais rien de la vie des maghrébins en France et des banlieues.
Tu dois venir d'une riche famille ou d'une famille princière de ton bled, d'où tes paroles sans mesure.
Quand tu dis que tu nous considère comme de la sous-*****, tu parles de qui
Waaaaaaaaaou... aucune assomption... ça ne m'étonne pas de vous!quand on dit des connerie, ou bien on les soutient et on les assume: en pensant qu'on ne dit pas de connerie; ou bien on assume avoir dit des conneries, et on s'excuse et/ou on revient au moins sur ce que l'on a dit..
Enfin bref... ça ne m'métonne nullement!
En plus d'être raciste, tu es fourbe, de mauvaise foi, amnésique et médisante.
Tu n'as même pas le courage d'assumer ton origine que tu veux camoufler.
lol a te lire la Reloue je ne pense pas que tu viennes d'une famille aisée du moins intellectuellement.Là tout de suite, les 2 pseudos qui me viennent en tête, c'est criptonite et toi. Je pensais que c'était assez explicite, non?
haha, je sais que j'suis une princesse, et que ma maman est une reine, et mon papounet un roi: mais non, je ne viens pas d'une famille princière. Ta remarque est très drôle, dans le sens où, à partir du moment où on est contre la délinquance, tu en déduis qu'on fait parti de ceux d'en haut et qui ont toujours été "en haut"..
Sinon, t'es au courant que les prophètes sont des Êtres Humains, ou tu croyais qu'ils étaient, eux et leurs femmes (parce qu'on parle d'une époque où l'éducation était presque exclusivement le fruit des femmes) des semi-dieux (starfallah)?
Allahu Ahlam, c'est possible que leur éducation n'était pas parfaite. L'erreur est humaine. Y a que Allah (swt) qui est parfait: serait temps que VOUS LE COMPRENIEZ! (y en a bcp qui prennent les prophètes pour des dieux, c'est affligeant) Mais après: il faut assumer, et corriger! pas balancer des "c'est la faute à la société!" "c'est pas ma faute"!!
Je sais très bien que quand j'aurais des enfants inchAllah: leur éducation sera SUREMENT pas parfaite, mais j'assumerais et ne me cacherait pas derrière la société ou autre pour ça: je SAURAIS que ça sera principalement de ma faute!
lol a te lire la Reloue je ne pense pas que tu viennes d'une famille aisée du moins intellectuellement.
non j'avoue que là non!Faut croire que MÊME toi (c'est pour dire!) tu puisses te tromper..![]()
Là tout de suite, les 2 pseudos qui me viennent en tête, c'est criptonite et toi. Je pensais que c'était assez explicite, non?
haha, je sais que j'suis une princesse, et que ma maman est une reine, et mon papounet un roi: mais non, je ne viens pas d'une famille princière. Ta remarque est très drôle, dans le sens où, à partir du moment où on est contre la délinquance, tu en déduis qu'on fait parti de ceux d'en haut et qui ont toujours été "en haut"..
Sinon, t'es au courant que les prophètes sont des Êtres Humains, ou tu croyais qu'ils étaient, eux et leurs femmes (parce qu'on parle d'une époque où l'éducation était presque exclusivement le fruit des femmes) des semi-dieux (starfallah)?
Allahu Ahlam, c'est possible que leur éducation n'était pas parfaite. L'erreur est humaine. Y a que Allah (swt) qui est parfait: serait temps que VOUS LE COMPRENIEZ! (y en a bcp qui prennent les prophètes pour des dieux, c'est affligeant) Mais après: il faut assumer, et corriger! pas balancer des "c'est la faute à la société!" "c'est pas ma faute"!!
Je sais très bien que quand j'aurais des enfants inchAllah: leur éducation sera SUREMENT pas parfaite, mais j'assumerais et ne me cacherait pas derrière la société ou autre pour ça: je SAURAIS que ça sera principalement de ma faute!
Là tout de suite, les 2 pseudos qui me viennent en tête, c'est criptonite et toi. Je pensais que c'était assez explicite, non?
Arretes les mélos tu ne l'as connais pas.Et tu m'appellera pour graver sur ton visage l'imperfection de l'éducation que tu leur aura donné?
Tu me traites de sous-*****, ça m'étonne même si je te connais pas, j'ai lu tes messages et je te pensais plus digne.
Certains mots en disent plus sur la personne qui les prononce que sur la personne qu'elle visent.
T'es tombé bien bas.
Et tu m'appellera pour graver sur ton visage l'imperfection de l'éducation que tu leur aura donné?
Tu me traites de sous-*****, ça m'étonne même si je te connais pas, j'ai lu tes messages et je te pensais plus digne.
Certains mots en disent plus sur la personne qui les prononce que sur la personne qu'elle visent.
T'es tombé bien bas.
lol a te lire la Reloue je ne pense pas que tu viennes d'une famille aisée du moins intellectuellement.
Non certains enfants sont des merdeux en puissance.Ai je dit que c'était justifié (dans le cas où c'est réellement les policier qui lui ont donné un coup délibérément)? NON..
Par contre, c'est sûr que si l'éducation de ses enfants est à l'image de l'éducation que ses parents lui ont donné: elle a dû manquer de baffe étant plus jeune..
On ne peut pas tout contrôler, tu as des parents exemplaires qui ont des enfants voyous, c'est pas aussi simple parfois, il y a l'environnement, les rencontres ect Un moment donné, un adulte assume ses actes, le parent n'est juste qu'un guide spirituel, moral et culturel.
pourquoi faut il un passeport vert pour s'inscrire içi.+1
Elle a traité les maghrébins de **** et remercié Dieu de ne pas l'être.
Va comprendre pourquoi elle traîne sur un forum marocain.
Non certains enfants sont des merdeux en puissance.
une rencontre peut jouer, l'éducation n'a rien avoir.
tu fais des generalités c'est nul.
Arretes les mélos tu ne l'as connais pas.
relativise c'est un forum .
tes arguments sont nuls
+1
Elle a traité les maghrébins de **** et remercié Dieu de ne pas l'être.
Va comprendre pourquoi elle traîne sur un forum marocain.
Ai je dit que c'était justifié (dans le cas où c'est réellement les policier qui lui ont donné un coup délibérément)? NON..
Par contre, c'est sûr que si l'éducation de ses enfants est à l'image de l'éducation que ses parents lui ont donné: elle a dû manquer de baffe étant plus jeune..
tu n'as pas compris tes arguments sont nuls.????????????????????????????????????????????????????,,,
non j'avoue que là non!
relie toi![]()
oui c'est vrai qu'a 18 ans tu es en permance avec eux.Comme je l'ai dit: c'est un devoir de parents que de surveiller les fréquentations de leurs enfants!
Toi en tout cas t'as manqué d'amour et de considération étant plus jeune.
pourquoi faut il un passeport vert pour s'inscrire içi.
je t'ai lu sur les libannais , je tozzz tes arguments.
relie tu fais des generalités en aucun cas tu n'argumentes vraiment.Eclaire ma débilité avec ton intelligence stp! Sois... plus explicite et plus argumentative!![]()
tu n'as pas compris tes arguments sont nuls.
reprend toi .