je te montre mes papiers aussi?T'es algéro-libannaise ou quoi?tu tozzzzzzzz quoi?quels arguments?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te montre mes papiers aussi?T'es algéro-libannaise ou quoi?tu tozzzzzzzz quoi?quels arguments?
Fou rire je te likeJe trouve que t'es injuste.
t'as tout compris, on peut en parler??
...... alala affligeant
je te montre mes papiers aussi?
Normalement, les parents contrôles les sortis et les relations de leurs enfants.
à partir du moment où ceux ci ne sont plus sous la responsabilité de leur parent (plus sous le même toit): leurs déviances ne peuvent plus être mise sur le compte de la mauvaise éducation.. mais tant qu'ils le sont: si!
J'ai jamais dit que ce délinquant ne devait pas assumer ses actes. Juste que ses parents l'ont surement mal éduqué!
T'appelles quoi "parents exemplaires"?
Fou rire je te like![]()
lol arretes de remonter le niveau je te prie je suis là pour me detendre.Tu vas attacher ton gamin ? Tu lui inculques des valeurs, ne pas négliger la personnalité de l'enfant, son parcours de vie personnel, sa capacité à dire non, il est parfois aisé de camoufler à ses parents.
Ce n'est pas aussi simple, les parents ont un lourd fardeau déjà.
Parents exemplaires ? Qui inculquent des valeurs morales, essaie de faire de leur enfant un adulte qui va respecter la loi et l'ordre, veille à ce qu'il suivre un enseignement qui le mènera à la liberté professionnelle.
Un moment donné tu fais ce qu'il faut faire, si le gamin est sous influence, dérive et s'enlise dans un engrenage tu peux devenir un parent impuissant et malheureux. Je refuse que des parents qui ont fait leur maximum soit en plus victimes de la double peine de la culpabilité.
Tout n'est pas noir ou blanc, tu fais ce qu'il faut faire, tu restes présent pour éviter les conneries mais un moment donné, tu vas pas donné le biberon à vie.
Je parle de manière générale.
je te montre mes papiers aussi?
Sagesse ? toi qui insultes en permanence .Merci, je te remercie beaucoup.J'aime ceux qui savent apprécier la sagesse.
oui c'est vrai qu'a 18 ans tu es en permance avec eux.
non c'est ma mére et je lui ressemble.Sur la photo c'est Sophie marceau non?
lol arretes de remonter le niveau je te prie je suis là pour me detendre.: rolleyes:
Comme je l'ai dit: c'est un devoir de parents que de surveiller les fréquentations de leurs enfants!
A18 ans il passe 8 heures par jour au lycée donc c 'est impossible de toutNormalement, tant qu'il vit sous ton toit: tu dois savoir où il est et avec qui, en permanence! Et jusqu'à la fin du lycée: tu dois pouvoir le surveiller en permanence: ne pas l'autoriser à trainer en bas de l'immeuble avec n'importe qui, bon comportement, respect des profs, etc etc...
normalement, après ça: le bon comportement à l'age adulte viendra tout seul! Maintenant, ce mec là, il a la 20aine, et comme la plupart des délinquants, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il a commencé trèèèès tôt (bien avant l'adolescence): les parents ont dont encore moins d'excuses!
Les débordements de la police ça arrive mais somme toute la police française est l'une des plus intègre au monde. S'il y'a eu débordement, c'est effectivement inadmissible.
D'un point de vue cynique on peut aussi se dire que si elle avait mieux élevé son gosse, les flics ne seraient pas venus chez elle...
En tout cas 100pur100arrifi, tous tes posts tournent autour de la victimisation communautaire.
non c'est ma mére et je lui ressemble.
non c'est ma mére et je lui ressemble.
Alalala la jeunesse....parle sans rien savoir,s7abloum éduquer les gosses c'est des mathématiques
Mariez vous,faites des gosses,après venez en parler...
Tu vas attacher ton gamin ? Tu lui inculques des valeurs, ne pas négliger la personnalité de l'enfant, son parcours de vie personnel, sa capacité à dire non, il est parfois aisé de camoufler à ses parents.
Ce n'est pas aussi simple, les parents ont un lourd fardeau déjà.
Parents exemplaires ? Qui inculquent des valeurs morales, essaie de faire de leur enfant un adulte qui va respecter la loi et l'ordre, veille à ce qu'il suivre un enseignement qui le mènera à la liberté professionnelle.
Un moment donné tu fais ce qu'il faut faire, si le gamin est sous influence, dérive et s'enlise dans un engrenage tu peux devenir un parent impuissant et malheureux. Je refuse que des parents qui ont fait leur maximum soit en plus victimes de la double peine de la culpabilité.
Tout n'est pas noir ou blanc, tu fais ce qu'il faut faire, tu restes présent pour éviter les conneries mais un moment donné, tu vas pas donné le biberon à vie.
Je parle de manière générale.
Sans vouloir te vexer, je crois que la colonisation est passée par là
hahaha il m'a bien fait rire: après le "tu critiques un maghrébin donc tu es raciste anti-maghrebin", le "tu défends les libanais, donc tu es libanaise"..![]()
en plus tu es bete , ne sais tu pas que les berberes sont clairs et certains ont meme les yeux clairs.Sans vouloir te vexer, je crois que la colonisation est passée par là
A18 ans il passe 8 heures par jour au lycée donc c 'est impossible de tout
savoir.
tu peux te recentrer stp tu pars dans tous les sens.
Je pensais qu'au lycée on y était pour travailler, non? C'est pas pendant les cours qu'il risque de devenir délinquant... sinon: ça se verrait dans les notes et commentaires des profs et/ou absence! et là: c'est aux parents d'agir!
Donc je ne vois pas en quoi le fait que les enfants passent 8h de leur temps au lycée puisse influer sur l'éducation des parents.... faudrait que tu m'éxpliques!
Je n'ai pas cautionné l'acte , j'ai dis que l'IGPN est saisi.
mais reveillez vous un peu ,
Vous pensez réellement que lorsqu'il y a une affaire de cet envergure , on tape gentiment
à la Porte à 6 h du matin?
Je dis simplement que cela était prévisible et que si la mére avait refusé d'heberger son fils cette situation n'aurait pas eu lieu.
est ce plus clair?
l'islam içi , ou les origines n'ont rien a voir.
super , j'adore quand on confond tout.Là n'est pas la question que ces sales pourritures de djeja défoncent les portes à 6h du mat est une chose mais qu'ils en viennent à exploser la tête d'une mémé de 60 ans explique moi comment on en arrive là, faut faire la part des choses à un moment donné.
Moi j'te dis que les oirgines y sont pour beaucoup demande aux jeunes de quartiers qui se font contrôler ou embarquer pour tout et n'importe quoi à quoi ils ont droit en terme de propos racistes, sans parler des insultes les plus salace j'appelle pas ça une police mais des racailles en uniforme.
Je pensais qu'au lycée on y était pour travailler, non? C'est pas pendant les cours qu'il risque de devenir délinquant... sinon: ça se verrait dans les notes et commentaires des profs et/ou absence! et là: c'est aux parents d'agir!
Donc je ne vois pas en quoi le fait que les enfants passent 8h de leur temps au lycée puisse influer sur l'éducation des parents.... faudrait que tu m'éxpliques!
Pauvre dame , comment une porte peut provoquer 2 bleus de chaque coté sans toucher au nez au milieu ?Selon la version des policiers, elle s'est prise la porte en pleine figure quand ils sont venus chercher son fils...
article: http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/06/20/y-a-t-il-eu-violence-policiere-lors-d-un.shtml
photo: en pièces jointes
et ma fille qui a le teint blanc et les yeux bleus de son père c'est les espagnols qui sont passés au Maroc ?
pauvre tache !
Simplement parce que l'éducation n'est jamais et ne sera jamais parfaite.. Je ne demande pas aux gens d'petre parfait dans leur éducation.. mais y a un fossé entre une bonne éducation, et une éducation qui mène à la grande délinquance!
Et comme je l'ai dit: normalement, c'est aux parents de surveiller les fréquentations de leurs enfants.. :/ donc normalement, y a pas de mauvaise influence qui rentre en jeu.. Pas tant qu'il est sous le toit des parents!
Si qqun dévie APRES avoir quitté la maison: dans ce cas, j'admets que ce n'est pas à cause des parents, mais des rencontres et autre que celui ci aura fait. Mais ça parait assez logique
justement sa mére l'a porté 9 mois dans son ventre, il aurait du reflechir et savait trés bien qu'en faisant le choix d'etre dealer, il prenait des risques pour sa famille, ils le savent tous ces dealers que les flics en cas de soupcon viennent defoncé la porte de ton domicile et en general ya beaucoup de degats matériel et humain
j'imagine la scene quand ces forces de l'ordre rentrent, tt le monde se met a hurler et a cogiter forcement ya des coups, malheureusement la mere en voulant proteger son fils s'en est pris plein le visage que ce soit des coups et la porte bien sur qu'elle a pris au niveau du front et du nez
quand on donne la vie a un enfant , il faut en prendre soin jusqu'au bout, cad l'eduquer de la naissance a l'adolescence et non fermer les yeux
l'enquete en dira plus sur les coups pris par la mere
et comment surveilles tu les tiens ?
tu peux me donner des conseilles ?
Les activités illegales du fils justifie que la violence a l'encontre de sa mere ?super , j'adore quand on confond tout.
je ne travaille pas pour l'IGPN donc je ne peux te dire comment cela c'est passé.
mais bon ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Le racisme pour defendre un trafiquant c'est moyen quand meme.
Les activités illegales du fils justifie que la violence a l'encontre de sa mere ?