Ben, ce que j’arrive à admettre, c’est que les Pseudo-marocains d’origines de France ont, timbré sur le front, cette idée d’avoir eu la chance d’avoir fui l’enfer ce qu’est le Maroc ou que leurs ancêtres n’y ont pas été nés. Et que nous, les marocains du Bled, ou les « bledards » tout court, sommes mal élevés, que nous rêvons aussi d’avoir la même chance que vous
ayez eue, incha’a llah ila ktab, et qu’on est si misérable, si pitoyable qu’on se sente inférieur devant vous.
Et bah sachez un truc, c’est que chacun de nous se sente en toute commodité dans sa peau. Et qu’en plus de ça, et personnellement puisque je me suis senti visé par tes propos indigne vers un peuple à qui j’appartiens, je suis aussi à l’aise dans un pays, et surtout dans une ville qui me laisse sentir qu’elle m’appartienne. Tu te rends aussi compte que tu te sens la même chose, ou tu sens autre chose yak !??
Lmouhim, madir frassek walou, et sans aucune rancune. Je devais juste rectifier un point qui me paraissait un « délire de jalousie » ou je ne sais quoi.