Tu parles peut etre de ce genre de squelettes géants ?
Grand gagnant d un concours Photoshop !!!
L expérimentation scientifique est un autre probleme que celui de l évolution...
Et je connais asez peu ce domaine. Il semble que la plupart des grand labos respectent une certaines déontologie, et que des labos "independants" moins scrupuleux manqueraient de moyens financiers pour reellement effectuer des expériences.
A rapprocher de Rael qui prétendai avoir reussi du clonage humain, sans jamais le prouver ...
La question de l adaptation semble effectivement demander du temps, mais pas forcement des millions d années. Encore faut il que le besoin existe !
On peut cependant le constater a l echelle humaine, et j espere que les "rats de labo" ici présents me corrigeront si je me trompe

: tous les ans, il y a un nouveau vaccin contre la grippe, le virus n etant pas forcement le meme que celui de l année précédente.
Idem pour les insecticides, pesticides et autres "cides", dont l efficacité semble s amenuiser au fil du temps.
Si les bestioles s immunisent contre le poison, comment l expliquer autrement que par une modification biologique ? Et qui dit modification dit évolution ...
Attention a ne pas prendre évolution comme "perfectionnement " ! Parfois l évolution va au contraire vers la simplification, parce que c est plus adapté. Loin de la théorie ou l homme serai un aboutissement ultime de forme de vie ..
C est ce qui a été mis en évidence récemment encore, lors de la découverte de "bactéries géantes" dans le sol gelé (permafrost), qui semblent etre une version plus "simple" et basique que celle de ses ancetres.