Lois juives et musulmanes

minouwolf

Bladinaute averti
non je ne sais pas pourquoi

meme si je ne crois pas en à la bible , disons que sa ma intrigué que pharaon demande a faire la circonsicion au huitueme jour.

en fait jai finis par comprendre , qu'au huitieme jour de la naissance , il y a ce quon appelle une premiere puberté .
quand on fait la circoncision a ce moment là , on coupe des ramifications avec les gonades et les neurones .
le but recherché en fait , c'est de creer une perturbation pour les hormones .

je sais pas si tu as remarqué les juifs , au niveau de leur comportement , ils sont generalement pas combatif en face to face , ils sont renfermé , et psychologiquement ils sont autres...... pharaon avait l'air de rechercher cette etat pour eux , afin de les dominer plus facilement.
 
oh mais je suis calme tu voulais des fait scientifique je t'apporte des faits réel tout simplement
la circoncision ne protège pas des maladies transmissibles sexuellement malheureusement et encore les chiffre sont que des estimations la honte les tabou et la religion n'aide pas à caser le silence
Mais J AI DIS CA OLALALA TI FAIS EXPRET JE TE JURE
 
Les califes l'ont transformée en une nouvelle religion ? Ce sont les moines qui écris le coran ? Ces propos venant d'une apostate islamophobe ne m'étonnent plus.

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont devenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin droit » (Q 4.137).

- « ...et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future ; Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » (Q 2.217).
Les menaces du coran me sortent par les yeux. J'ai l'impression d'avoir à faire à un dieu tyrannique je n'aime pas ça. J'espère un dieu meilleur.
 
Le prépuce recouvre et protège le gland du pénis en préservant l’humidité et la souplesse de sa muqueuse tout au long de la vie. [3]

Après la circoncision, le gland se retrouve exposé de manière permanente à l’air et aux frottements avec les vêtements.

S’opère alors progressivement un processus de kératinisation de la muqueuse du gland (apparition progressive de kératine, substance fibreuse et résistante, qui fait que la peau s’épaissit, durcit et se désensibilise).

Le gland, normalement lisse et humide sur un pénis intact, s’assèche, se durcit et devient rugueux sur un pénis circoncis. La muqueuse perd également de sa couleur naturelle, prenant un aspect plus pâle.

Par conséquent, le gland d’un pénis circoncis est moins sensible que celui d’un pénis intact [2, 12] et cette désensibilisation pourrait s’aggraver avec le temps. [13]

Les conséquences de la circoncision sur la sexualité - Droit au Corps

Bonjour,

merci nordia pour cet article.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Non, mais j'ai pris l'avion et je sais qu'en cas de dépressurisation il y a des masques qui tombent pour respirer. Donc avant même de quitter l'atmosphère l'oxygène est absent.

c'est les masques de depressurisation dans un avion dans le ciel qui te fait comprendre qu'il y a pas doxygene dans l'espace........

bon ok

Maintenant, ton meme avion qui est dans le ciel , il fait -50 degres à l'exterieur , est ce que tu en conclu que plus tu tapproches du soleil et plus il fait froid ?
 
c'est les masques de depressurisation dans un avion dans le ciel qui te fait comprendre qu'il y a pas doxygene dans l'espace........

bon ok

Maintenant, ton meme avion qui est dans le ciel , il fait -50 degres à l'exterieur , est ce que tu en conclu que plus tu tapproches du soleil et plus il fait froid ?

Je prends l'avion la nuit par conséquent le soleil éclaire ailleurs. A une question idiote une réponse idiote.
 
J’avais lu quelques part que les lois pour musulmanes devaient être les mêmes que celles des juifs, mais puisqu’elles étaient beaucoup trop nombreuses et dures à respecter, Dieu les a allégés pour les musulmans.

les lois divines sont les mêmes pour tout le monde juif chrétiens musulmans (vu qu'il y a qu'un seul dieu et ce qui était juif hier est devenu chrétien puis musulmans) il y a ceux qui ont suivies et ceux qui ont pas suivies les prophètes ce qui a fait les trois religions! (d'aprés mes lectures),ce sont les prophètes as qui ont priés dieu de les allégés (certaines) tout les prophètes ont prié dieu pour qu'il swt soit + clément avec nous

la circoncision n'est pas coranique d'une part , si dieu a crée le prepuce , c'est pas pour quon le jette a la poubelle juste apres.Mais au dela de ca , dautrres probleme viendront avec cette circoncision.

En fait , ce que jveux dire c'est que le coran en arabe dit une chose , mais le probleme des hadithistes , c'est qu'ils ont recuperer les anciennes pratique et l'ont mise dans leur hadith.

De plus , ils ont jouaient avec le sens des mots , en fesant ca ils ont pu encore tordre le sens des phrases pour pouvoir suivre leurs passsion.

tu vois lexcuse de la polysemie....
on dit pas des "sunnistes" plutot que haditiste?

aprés oui je suis d'accord avec toi sur le reste, et ce n'est pas égal aux sunnistes/coranistes ect... parcequ'on retrouve ça dans toutes les mouvances et religion!
la politique fut longtemps religieuse dans les trois religions et les pseudos savants qui allait dans le sens des passions des gouverneurs devenaient leur bras droits et parfois était respecter + que le gouverneur

on a pue le voir dans de différentes histoires concernant les chrétiens mais chez les juifs et musulmans c'était pareil

aprés la mort du prophète (me rappelle plus combien aprés sa mort) j'avais lue que des gouverneurs avaient lancé un appel à regroupé tout les hadiths du prophète sws , et ceux qui se ramèneraient avec le plus de hadith serait le savant du roi

forçément cette nouvelle fut entendu sur tout le territoire du moyen orient et bien + et tout le monde est devenu savant (personne aurait pu prouvé le contraire) du simple berger au cuicinier etc... et surement des vrais savants aussi!
bref!! pleins de gens se sont mis à la chasse des hadiths et parmi eux certains (pour en avoir beaucoup= inventer des hadiths mais des hadiths allant dans le sens de son gouverneur juste pour gagner son estime! et les vrais savant étaient soit rejeté soit tués...!

et c'était pareil dans la religion juif concernant les rabins (peut être différemment) mais aussi chez les chrétiens que eux,on a des preuves !

aujourd'hui les pseudos savants ne peuvent plus inventé des hadiths (malgré que le mal est fait) mais il se sont rattrapés avec les fatwas et quand on voit que certaines fatwas sont basé sur des hadiths ben la composition est parfois trés explosif!



la circoncision remonte à Abraham/ Ibrahim/ l'ancêtre commun des trois religions monothéistes

Abraham s'est circoncis comme signe de l'alliance avec Dieu. Depuis c'est transmis de génération en génération chez les juifs et les musulmans. on se demande pourquoi les chrétiens ne le font pas...

les chrétiens ont remplacé "par la circoncision du coeur"




meme si je ne crois pas en à la bible , disons que sa ma intrigué que pharaon demande a faire la circonsicion au huitueme jour.

en fait jai finis par comprendre , qu'au huitieme jour de la naissance , il y a ce quon appelle une premiere puberté .
quand on fait la circoncision a ce moment là , on coupe des ramifications avec les gonades et les neurones .
le but recherché en fait , c'est de creer une perturbation pour les hormones .

je sais pas si tu as remarqué les juifs , au niveau de leur comportement , ils sont generalement pas combatif en face to face , ils sont renfermé , et psychologiquement ils sont autres...... pharaon avait l'air de rechercher cette etat pour eux , afin de les dominer plus facilement.



ce que tu veux dire par là en gros c'est que ça met l'homme dans un état de soumission totale d'ou la soumission des juifs envers les pharaons? waouuuuuuuuu!! quel raccourci lol
 

minouwolf

Bladinaute averti
ce que tu veux dire par là en gros c'est que ça met l'homme dans un état de soumission totale d'ou la soumission des juifs envers les pharaons? waouuuuuuuuu!! quel raccourci lol

suis le raisonnement stp

-le bébé a 8 jours il fait une premiere poussé hormonale , c'est ce qu'on appel une premiere puberté , et comme par hasard tu as pharaon qui demande de faire une circoncision au huitieme jour

-De plus la zone ou il demande de faire l'ablation , et une zone qui caracterise le male .
une zone tres sensible et en rapport au hormone male . Donc on cherche a desequilibré les taux d'hormone.

Une fois le prepuce retiré , tu as le gland exposé , qui lui va se mettre à perdre quelques caractéristiques pour essayer de compenser la perte du prepuce .

Quand on retire le prepuce , on ne retire pas juste un surplus de peau..... et les egyptiens etaient tres malin et observateur ( c'est mon avis)

et encore jte parle pas des traumatismes , ni des enfants qui sont mort de par cette pratique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben à toi, c'est une réponse au message juste au dessus. Je pense qu'il n'y a aucune preuve de tout cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde, je suis d'origine chrétienne et j'aimerais savoir pourquoi les lois et interdits juifs ne sont pas strictement les mêmes que ceux des musulmans.

Dans l'évangile, Jesus dit :
Matthieu 5 17-19
17 Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

18 Amen, je vous le dis : Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.

19 Donc, celui qui rejettera un seul de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire ainsi, sera déclaré le plus petit dans le royaume des Cieux. Mais celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand dans le royaume des Cieux.

Merci d'avance :)
Je sais pas mais quand tu es dans un endroit ou il ya peu de musulman ...et que tu entends a coté de toi ..menu sans porcs ...et que tu te retourne et que tu vois une juive ..
Tu te dis ouf ...jsuis moins seule ..
Et wé
 
Haut