Ma mère me fait la misère pour pas que je me marie

Sempro ne dit pas que c’est contraire
Je pense même qu’il n’a rien contre

On dit plutôt : qui a mis la mairie comme condition ?
Au Maroc , pays musulman, les mariages sont enregistré par un notaire (trace écrite)

En France c est enregistré dans la mairie.
Sauf qu on y mentionne pas la dotte.

L état français a déjà intégré l’idée et principes de la charia plus qu’aucun autre pays musulman ( sécurité sociale , pension alimentaire en cas de divorce etc..) et vous êtes là à vous poser cette question?
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Elle est adulte et majeure aux yeux de la loi islamique et politique. Donc la mère n’a pas son mot à dire.

Un copain halal en islam on appelle ça un mari.
Y'a pas de copain halal, un copain est un copain n'est ni halal ni harem, si elle veut coucher avec lui ben ca devient plus copain ca devient son homme pas son copain, et pi quand une femme couche avec un homme y'a possibilité qu'elle tombe enceinte, et c'est la que le statut de ce copain doit être établit, du copain il va être le papa de son bb.
Alors elle va dire à son bb enfant plus tard va voir mon copain ou va voir ton papa?
Avant de faire les bb, ils doivent normaliser la relation , pour un bb les deux c'est papa et maman, alors que les concerné se balance les nom entre eux ma copine mon copain ma concubine mon je ne sais quoi.
La maman c'est normal qu'elle va s'inquiéter car elle sait qu'il va y avoir un bb, et si le copain disparaît c'est la maman qui va se trouver à gérer sa fille enceinte , au moins si la relation est normalisé la fille aura une traçabilité du père du bb.
C'est beau l amour et le sex mais il fait être responsable de ces gestes en cas ou.
 
Ceux qui sont des vrais bonnes connaissances en islam au sujet du mariage venez privé silvous plais pour que je puissent vous explique plus en détail et savoir quoi faire
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J’ai essaie avec cest frère et il la suivent peut importe ce que je leur dit que je ferai que le hlel et le reste et a voir mais ce qu’il pense dès que je doit attendre encore 3 4 ans et après en reparler j’ai 20 ans je refuse de continué dans le haram
Si tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.
Ta mère te veut ton bien alors vient pas nous faire croire qu'elle a un soucis. Le soucis ici cest 2 adolescents avec les hormones qui travaillent.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je vais voir mon père et un imam mais c’est pas sa la question
Un imam ne marie pas. Je dis ça juste au cas ou. Tu veux être mariée ? Mairie - papiers- consulat.
Pas d'autres option.
Tous les couples autour de moi qui ont fait des "hlel" ( bon yen a 2 ou 3) on finit par se séparer. Du jour au lendemain l'un des 2 foutait lautre a la porte, sans droit, sans rien.Et devant les belges elles disent pas mon mari mais " mon copain/ copine".
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.
Ta mère te veut ton bien alors vient pas nous faire croire qu'elle a un soucis. Le soucis ici cest 2 adolescents avec les hormones qui travaillent.
Et le pire c'est que a ce qu'il parait le copain est chretien . Comment on fait un hlel avec un chretien ? Et le père serait d'accord juste pour embeter la maman.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ton père et un imam?
Si j'étais ton père je te donnerais un coup de pied dans le Q , mettre ma fille avec mes mains dans la gueule du loup.
Alienation parentale. C'est un couple de divorcés qui se chamaillent a travers les enfants. Elle en profite pour faire un hlel avec un chretien, Je me demande ou elle va trouver cet imam :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@amin2022 imagines la fille se marrie , le mec promet et au final, walo …
Doit y avoir beaucoup d’arnaques comme ça , et les filles n’osent plus forcément le dire par la suite …
Y’a pas à dire , compliqué tout ça
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Y'a pas de copain halal, un copain est un copain n'est ni halal ni harem, si elle veut coucher avec lui ben ca devient plus copain ca devient son homme pas son copain, et pi quand une femme couche avec un homme y'a possibilité qu'elle tombe enceinte, et c'est la que le statut de ce copain doit être établit, du copain il va être le papa de son bb.
Alors elle va dire à son bb enfant plus tard va voir mon copain ou va voir ton papa?
Avant de faire les bb, ils doivent normaliser la relation , pour un bb les deux c'est papa et maman, alors que les concerné se balance les nom entre eux ma copine mon copain ma concubine mon je ne sais quoi.
La maman c'est normal qu'elle va s'inquiéter car elle sait qu'il va y avoir un bb, et si le copain disparaît c'est la maman qui va se trouver à gérer sa fille enceinte , au moins si la relation est normalisé la fille aura une traçabilité du père du bb.
C'est beau l amour et le sex mais il fait être responsable de ces gestes en cas ou.

C’est bon économise ton énergie c’est un fake
 
Ceux qui sont des vrais bonnes connaissances en islam au sujet du mariage venez privé silvous plais pour que je puissent vous explique plus en détail et savoir quoi faire
T écoute rien en fait, les vrais bonnes connaissances que tu cherches sont celles qui doivent justifier tes coucheries…
En mp tu vas dire quoi? Que t’es enceinte?
 
Si tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.
Ta mère te veut ton bien alors vient pas nous faire croire qu'elle a un soucis. Le soucis ici cest 2 adolescents avec les hormones qui travaillent.
Mais vous êtes complètement barge ici ! Tu dépose ton ici ton coeur tu va l’apaiser ailleurs
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Si c’est pour dire des bêtises efface ton message et va faire des gosses ! Ok idiot la donne des vrai conseils sinon tu la ferme
Bon, mm ta mère ne te supporte pas comment veux tu que les autres te supportent.
Bon amène ton mec chrétien chez un imam pour lire le coran sur vous, pour que le chrétien aille te sodomi.ser en paix après car tu es halalisee par le imam
Tfoo alik tu es sale.
 
Haut