Essayes de lire ce qu’on dit.Il te faut un cheikh pour comprendre que tu dois fermer ta porte à clé ? Sinon on risque de te cambrioler?
Toi aussi je veux être là le jour où tu marieras ta filleen mode « hlel » uniquement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essayes de lire ce qu’on dit.Il te faut un cheikh pour comprendre que tu dois fermer ta porte à clé ? Sinon on risque de te cambrioler?
Toi aussi je veux être là le jour où tu marieras ta filleen mode « hlel » uniquement.
Au Maroc , pays musulman, les mariages sont enregistré par un notaire (trace écrite)Sempro ne dit pas que c’est contraire
Je pense même qu’il n’a rien contre
On dit plutôt : qui a mis la mairie comme condition ?
Je lis mais vous ne comprenez pas le danger .Essayes de lire ce qu’on dit.
Je préfère faire hlel avant
Y'a pas de copain halal, un copain est un copain n'est ni halal ni harem, si elle veut coucher avec lui ben ca devient plus copain ca devient son homme pas son copain, et pi quand une femme couche avec un homme y'a possibilité qu'elle tombe enceinte, et c'est la que le statut de ce copain doit être établit, du copain il va être le papa de son bb.Elle est adulte et majeure aux yeux de la loi islamique et politique. Donc la mère n’a pas son mot à dire.
Un copain halal en islam on appelle ça un mari.
Hhhhhhhh j'ai un bo visage clair brille comme la lune ...T'es jeune et t'as toute la vien. pour apprendre la vie et le mariage Je te laisse a ton ignorance. et tes boutons d'acné
Je vais voir mon père et un imam mais c’est pas sa la questionComment tu vas faire? Pour halaliser que vous pouvez coucher ensemble?
Si tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.J’ai essaie avec cest frère et il la suivent peut importe ce que je leur dit que je ferai que le hlel et le reste et a voir mais ce qu’il pense dès que je doit attendre encore 3 4 ans et après en reparler j’ai 20 ans je refuse de continué dans le haram
Un imam ne marie pas. Je dis ça juste au cas ou. Tu veux être mariée ? Mairie - papiers- consulat.Je vais voir mon père et un imam mais c’est pas sa la question
Et le pire c'est que a ce qu'il parait le copain est chretien . Comment on fait un hlel avec un chretien ? Et le père serait d'accord juste pour embeter la maman.Si tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.
Ta mère te veut ton bien alors vient pas nous faire croire qu'elle a un soucis. Le soucis ici cest 2 adolescents avec les hormones qui travaillent.
Ton père et un imam?Je vais voir mon père et un imam mais c’est pas sa la question
Alienation parentale. C'est un couple de divorcés qui se chamaillent a travers les enfants. Elle en profite pour faire un hlel avec un chretien, Je me demande ou elle va trouver cet imamTon père et un imam?
Si j'étais ton père je te donnerais un coup de pied dans le Q , mettre ma fille avec mes mains dans la gueule du loup.
Bon le chrétien déjà il est pas conforme faut lui couper le ziziAlienation parentale. C'est un couple de divorcés qui se chamaillent a travers les enfants. Elle en profite pour faire un hlel avec un chretien, Je me demande ou elle va trouver cet imam![]()
Ils ont l’intention de…Bon le chrétien déjà il est pas conforme faut lui couper le zizi![]()
De quoi mdr attention la moindre étincelle ça va allumer. Mdr le m allume vite j'espère tu as un extincteur avec toiIls ont l’intention de…
Mais souvent ça reste qu’une intention de …
Je parle de circoncisions lolDe quoi mdr attention la moindre étincelle ça va allumer. Mdr le m allume vite j'espère tu as un extincteur avec toi![]()
Y'a pas de copain halal, un copain est un copain n'est ni halal ni harem, si elle veut coucher avec lui ben ca devient plus copain ca devient son homme pas son copain, et pi quand une femme couche avec un homme y'a possibilité qu'elle tombe enceinte, et c'est la que le statut de ce copain doit être établit, du copain il va être le papa de son bb.
Alors elle va dire à son bb enfant plus tard va voir mon copain ou va voir ton papa?
Avant de faire les bb, ils doivent normaliser la relation , pour un bb les deux c'est papa et maman, alors que les concerné se balance les nom entre eux ma copine mon copain ma concubine mon je ne sais quoi.
La maman c'est normal qu'elle va s'inquiéter car elle sait qu'il va y avoir un bb, et si le copain disparaît c'est la maman qui va se trouver à gérer sa fille enceinte , au moins si la relation est normalisé la fille aura une traçabilité du père du bb.
C'est beau l amour et le sex mais il fait être responsable de ces gestes en cas ou.
La circoncision de quoiJe parle de circoncisions lol
Wé toi tu es chaud bouillant..,La circoncision de quoi![]()
T écoute rien en fait, les vrais bonnes connaissances que tu cherches sont celles qui doivent justifier tes coucheries…Ceux qui sont des vrais bonnes connaissances en islam au sujet du mariage venez privé silvous plais pour que je puissent vous explique plus en détail et savoir quoi faire
Eh ben quand une femme te dit ça ben tés grillé man faut assumerWé toi tu es chaud bouillant..,
Toi tu cherches pas un hlel par hassard mdrC’est bon économise ton énergie c’est un fake
Euuuh déjà Jsui pas ta camarade ! Donc tu me parle pas comme sa si t’es là ses juste pour me donne des conseils sinon tu bougeT écoute rien en fait, les vrais bonnes connaissances que tu cherches sont celles qui doivent justifier tes coucheries…
En mp tu vas dire quoi? Que t’es enceinte?
Mais vous êtes complètement barge ici ! Tu dépose ton ici ton coeur tu va l’apaiser ailleursSi tu refuses de continuer dans le haram, va te prendre une douche froide et retourne étudier pour tes examens. Ya que ça qui va te sauver. Ton copain, là il va te mettre en cloque et se barrer quand il aura envie de vivre sa jeunesse.
Ta mère te veut ton bien alors vient pas nous faire croire qu'elle a un soucis. Le soucis ici cest 2 adolescents avec les hormones qui travaillent.
Si c’est pour dire des bêtises efface ton message et va faire des gosses ! Ok idiot la donne des vrai conseils sinon tu la fermeTon père et un imam?
Si j'étais ton père je te donnerais un coup de pied dans le Q , mettre ma fille avec mes mains dans la gueule du loup.
Rien qu'à ta façon de parler à ceux qui sont pas d'accord avec toi , on voit à quel point c'est toi qui fait la misère à ta mère. Alors oui, pose toi et réfléchis un peu.Mais vous êtes complètement barge ici ! Tu dépose ton ici ton coeur tu va l’apaiser ailleurs
Bon, mm ta mère ne te supporte pas comment veux tu que les autres te supportent.Si c’est pour dire des bêtises efface ton message et va faire des gosses ! Ok idiot la donne des vrai conseils sinon tu la ferme
Si ta rien à dire là bougeRien qu'à ta façon de parler à ceux qui sont pas d'accord avec toi , on voit à quel point c'est toi qui fait la misère à ta mère. Alors oui, pose toi et réfléchis un peu.
Toi j’le laisse avec Dieu c’est mieuBon, mm ta mère ne te supporte pas comment veux tu que les autres te supportent.
Bon amène ton mec chrétien chez un imam pour lire le coran sur vous, pour que le chrétien aille te sodomi.ser en paix après car tu es halalisee par le imam
Tfoo alik tu es sale.
J'avais oublié à quel point les ados avec les hormones en plein travail sont chiantsSi ta rien à dire là bouge