La plus part des maman maghrébines considèrent leurs filles comme un bien matériel dont elle a total autorisation pour en faire ce qu'elle veut.Salem Aleykoum j’ai un soucis .
Alors je fréquente un homme depuis un bout de temp j’en ai parler avec mes oncle maternel qui on en on parler avec ma mère qui elle a directement refusé et à commencé à avoir des propos très grave vis à vis de l’homme avec qui je veut me marier jusqu’au jour d’aujourd’hui c’est toujours pareil . J’ai parlé avec mon père qui lui m’a clairement dit que il ne pouvait pas m’imposer une relation que si cette homme crain Allah qu’il prier et te respecter pk je refuserais il veut donc le voir sous peu .
Ma question est que doit je faire en sachant que j’aime beaucoup cette homme et que mes parent sont divorcés ?
La fille maghrebine n'a pas le droit d'aimer sans passer par sa maman, cette dernière doit s'assurer qu elle a autorité totale sur cette relation si non c'est mort, elle va boycoter l'amour de sa fille par la création de la panique et les menaces jusqu'à menacer la fille de la mettre dehors.
Mm marié avec des enfants la maman est la a gérer la vie de sa fille.
Si on enlève les maman des couples maghrébin il y aura moins de divorce de 70%