Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
L'usage voudrait que vous me demandiez de vous excuser... Rustre jusqu'au bout :la ngue:

Ps: alors ça avance comment ta chasse à la bladinette ?
Auriez-vous l'amabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de bien vouloir excuser mon rustre langage s'il vous plait?

Pourriez-vous également ne pas me frapper si possible?

PS: c'est une chasse infinie pour un animal insatiable comme moi! :sournois:
En fait je plaisante beaucoup, mais je ne suis pas du tout là pour faire des rencontres hein! Just having fun!
J'ai tout ce qu'il faut dans la vie réelle :ange:

Auriez-vous l'amabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de bien vouloir excuser mon rustre langage s'il vous plait?

Pourriez-vous également ne pas me frapper si possible?

PS: c'est une chasse infinie pour un animal insatiable comme moi! :sournois:
En fait je plaisante beaucoup, mais je ne suis pas du tout là pour faire des rencontres hein! Just having fun!
J'ai tout ce qu'il faut dans la vie réelle :angeg:

Les coups? Vous pensez que je salierai mes mains de la sorte ? :D

Ps: J'ai bien saisi et encore heureux pour toi, sinon tu serais bien desespérés, j'aurais de la peine pour toi.

Ben, je m'en fous royalement, j'ai jamais touché une maghrébine et je ne le ferai pas. Alors fantasmez sur qui vous voulez ( congolais ou sur les Aliens) :oh:

Les coups? Vous pensez que je salierai mes mains de la sorte ? : D

Ps: J'ai bien saisi et encore heureux pour toi, sinon tu serais bien desespérés, j'aurais de la peine pour toi.
Hmdoullah je ne suis pas du tout à plaindre de ce côté-là :sournois:
En plus, je ne suis pas très maghrébines perso... Donc j'irais ailleurs pour chiner en cas de besoin lol!

Salir?? hey j'suis propre moi Madame Poly Sensations! :langue:

Hmdoullah je ne suis pas du tout à plaindre de ce côté-là :sournoris:
En plus, je ne suis pas très maghrébines perso... Donc j'irais ailleurs pour chiner en cas de besoin lol!

Salir?? hey j'suis propre moi Madame Poly Sensations! :languef:
Pourqoi tu ne nous aimes pas ? :(

Oui mais bon, ta taper, je risquerai de me casser un ongle :mignon:

Pourqoi tu ne nous aimes pas ? : (

Oui mais bon, ta taper, je risquerai de me casser un ongle :mign on:
Pour éviter de susciter une polémique, je dirais simplement que par habitude, je me suis très souvent mis avec des gawria et que ça me convenait :)

C'est aussi lié au peu de Maghrébines dans mon entourage à la base, ensuite l'habitude a pris le dessus.

Sinon, y a ptete un aspect psychologique, on va dire que j'aime ce qui est différent de moi (définition de HETERO sexualité). Du coup, si la fille n'est pas maghrébine, c'est comme si elle était encore plus différente de moi. Bref, tu vois ce que je veux dire...

Pour éviter de susciter une polémique, je dirais simplement que par habitude, je me suis très souvent mis avec des gawria et que ça me convenait :)

C'est aussi lié au peu de Maghrébines dans mon entourage à la base, ensuite l'habitude a pris le dessus.

Sinon, y a ptete un aspect psychologique, on va dire que j'aime ce qui est différent de moi (définition de HETERO sexualité). Du coup, si la fille n'est pas maghrébine, c'est comme si elle était encore plus différente de moi. Bref, tu vois ce que je veux dire...

Oui, oui je saisis. C'est drôle, je vis la situation inverse.
J'ai grandi au milieu de non maghrébins mais du coup, je veux encore plus un maghrébin ...

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?

Un maghrébin obligé!
Hlouiiiiiine nos compatriotes.;)

Oui, oui je saisis. C'est drôle, je vis la situation inverse.
J'ai grandi au milieu de non maghrébins mais du coup, je veux encore plus un maghrébin ...
Je peux comprendre que ça ait provoqué l'effet inverse chez toi...

Mais que tu sois un mec ou une fille, c'est pas la même approche je trouve aussi..

Si j'étais une fille maghrébine, je préfererais ptete les mecs maghrébins... je pense..

Je peux comprendre que ça ait provoqué l'effet inverse chez toi...

Mais que tu sois un mec ou une fille, c'est pas la même approche je trouve aussi..

Si j'étais une fille maghrébine, je préfererais ptete les mecs maghrébins... je pense..

Pourquoi tu penses quec'est différent ?

C'est aussi une histoire de physique, j'accroche plus avec eux.

Retour