en fait on a affaire à une vieille qui prétend avoir 16 ansMe suis-je déjà plainte de ne pas trouver l'amour?
Tes petites iques sont touchantes, on dirait un enfant qui essaie de se rendre intéressant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait on a affaire à une vieille qui prétend avoir 16 ansMe suis-je déjà plainte de ne pas trouver l'amour?
Tes petites iques sont touchantes, on dirait un enfant qui essaie de se rendre intéressant.
Auriez-vous l'amabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de bien vouloir excuser mon rustre langage s'il vous plait?L'usage voudrait que vous me demandiez de vous excuser... Rustre jusqu'au bout :la ngue:
Ps: alors ça avance comment ta chasse à la bladinette ?
en fait on a affaire à une vieille qui prétend avoir 16 ans![]()
Auriez-vous l'amabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de bien vouloir excuser mon rustre langage s'il vous plait?
Pourriez-vous également ne pas me frapper si possible?
PS: c'est une chasse infinie pour un animal insatiable comme moi!
En fait je plaisante beaucoup, mais je ne suis pas du tout là pour faire des rencontres hein! Just having fun!
J'ai tout ce qu'il faut dans la vie réelle :angeg:
moi je sais , tu penses te foutre de la gueule du monde? t as minimum 30 balaisQui sait? Holala quel mystère![]()
moi je sais , tu penses te foutre de la gueule du monde? t as minimum 30 balais![]()
Hmdoullah je ne suis pas du tout à plaindre de ce côté-làLes coups? Vous pensez que je salierai mes mains de la sorte ? : D
Ps: J'ai bien saisi et encore heureux pour toi, sinon tu serais bien desespérés, j'aurais de la peine pour toi.
Pourqoi tu ne nous aimes pas ?Hmdoullah je ne suis pas du tout à plaindre de ce côté-là :sournoris:
En plus, je ne suis pas très maghrébines perso... Donc j'irais ailleurs pour chiner en cas de besoin lol!
Salir?? hey j'suis propre moi Madame Poly Sensations! :languef:
je peux facilement gagner ces 5 cm, un ptit rallongement des jambe et l affaire est ds le sacInspecteur Sherlock en action...![]()
je peux facilement gagner ces 5 cm, un ptit rallongement des jambe et l affaire est ds le sac![]()
me taper des filles comme toiQuel serai l'intérêt ? .....
on ne se"tape" pas des filles comme moi. C'est quoi une fille comme moi?me taper des filles comme toi![]()
Pourqoi tu ne nous aimes pas ?
Oui mais bon, ta taper, je risquerai de me casser un ongle![]()
hadi kayna![]()
pasqu il est libre d avoir ses exigences![]()
on fait quoi alors si on se tape pason ne se"tape" pas des filles comme moi. C'est quoi une fille comme moi?
on fait quoi alors si on se tape pas![]()
t es adultes maintenant tu grandis viteOn discute entre adultes... Tu peux pas comprendre![]()
Pour éviter de susciter une polémique, je dirais simplement que par habitude, je me suis très souvent mis avec des gawria et que ça me convenaitPourqoi tu ne nous aimes pas ? : (
Oui mais bon, ta taper, je risquerai de me casser un ongle :mign on:
J'dirais un peu comme toi...Ben, je m'en fous royalement, j'ai jamais touché une maghrébine et je ne le ferai pas. Alors fantasmez sur qui vous voulez ( congolais ou sur les Aliens)![]()
Pour éviter de susciter une polémique, je dirais simplement que par habitude, je me suis très souvent mis avec des gawria et que ça me convenait
C'est aussi lié au peu de Maghrébines dans mon entourage à la base, ensuite l'habitude a pris le dessus.
Sinon, y a ptete un aspect psychologique, on va dire que j'aime ce qui est différent de moi (définition de HETERO sexualité). Du coup, si la fille n'est pas maghrébine, c'est comme si elle était encore plus différente de moi. Bref, tu vois ce que je veux dire...
C'est une question de mental...t es adultes maintenant tu grandis vite![]()
je sais pas , je suis pas psy et comme t 'es super intelligente à toi de me direC'est une question de mental...
Bon sinon, que me vaut l'honneur de toutes ces attentions que tu me portes ?
Tu cherches quelqu'un à titiller, en manque de sensations? T'as frappé à la mauvaise porteje sais pas , je suis pas psy et comme t 'es super intelligente à toi de me dire![]()
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
une tete de turque tu veux dire?Tu cherches quelqu'un à titiller, en manque de sensations? T'as frappé à la mauvaise porte.
Je peux comprendre que ça ait provoqué l'effet inverse chez toi...Oui, oui je saisis. C'est drôle, je vis la situation inverse.
J'ai grandi au milieu de non maghrébins mais du coup, je veux encore plus un maghrébin ...
C'est bien, tu comprends vite....une tete de turque tu veux dire?![]()
Je peux comprendre que ça ait provoqué l'effet inverse chez toi...
Mais que tu sois un mec ou une fille, c'est pas la même approche je trouve aussi..
Si j'étais une fille maghrébine, je préfererais ptete les mecs maghrébins... je pense..
tu n aimes pas les petits alors ne boude pas quand les grands comme flanders n'aime pas les maghrébines comme toiC'est bien, tu comprends vite....
Vaut mieux pas que je réponde, je risque de créer une polémique comme je t'ai dit...Pourquoi tu penses quec'est différent ?
C'est aussi une histoire de physique, j'accroche plus avec eux.