A
AncienMembre
Non connecté
Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela revient à la mode cette année .Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
HetMApart sur shein biensur
Hiii...jai meme pas voulu y entrer ...jai peur quil nyai que taille basseHetM.
Non, j'en ai trouvé plusieurs chez eux.Hiii...jai meme pas voulu y entrer ...jai peur quil nyai que taille basse
Merci je vais y faire un tourNon, j'en ai trouvé plusieurs chez eux.
http://www2.hm.com/fr_fr/search-results.html?q=maillot+taille+hauteMerci je vais y faire un tour
Oui car dans ma ville ce nest pas sur ...petit rayonhttp://www2.hm.com/fr_fr/search-results.html?q=maillot+taille+haute
La livraison est gratuite si tu ne les trouves pas en magasin.
Nan je vais galerer pour trouver le bas encore cest ok ..mais je veux que le haut maintiene bien ...ok ou je fais du sport ou quoiOn attend les photos @misspopotte![]()
Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
Ah bah j'allais répondre çaApart sur shein biensur
Le rouge... c’est mon préféré sur l’an photoJe suis tenté de m'acheter un deux pièces ^^
Le rouge... c’est mon préféré sur l’an photo
Wé jveux bien mais bon jai un doute sur les tailles...je veux un truc ou je puisse renter dedansAh bah j'allais répondre çaJ'en ai pris un de chez eux ^^
Salam oukty ...oui mais je suis taille haute lol cest pas un choix....sinon.niveau sous vetement ..non justement il ya une gamme ou style(?) Un peu vintage a l'ancienne en taille haute que je trouve hyper sexy...malgré l'effet gaine ..( car oui cest vrai effet gaine)Salam khti misspopotte,
Personnellement, les vêtements tailles hautes n'ont jamais été mon délire et encore moins lorsqu'il est question de maillots de bains. Pour être honnête avec toi, j'ai l'impression que ça ressemble à une gainedésolée
lol et du coup : je ne trouve pas ça jolie.
Toujours est-il que la semaine dernière j'en ai vu à Galerie Lafayette
Voilà, voilà==>
![]()
Salam oukty ...oui mais je suis taille haute lol cest pas un choix....sinon.niveau sous vetement ..non justement il ya une gamme ou style(?) Un peu vintage a l'ancienne en taille haute que je trouve hyper sexy...malgré l'effet gaine ..( car oui cest vrai effet gaine)
Certains oui...mais sinon jai pas le choix en bas cest que taille haute ...ou string ( on va eviter hein) parcontre en haut hamdoullilah tout me va ....enfin apart les trucs pour plates ...disons quil faut trouver le bas puis le haut cest pas grave vite faitTant que ça te plait, c'est l'essentiel![]()
Je prends une taille au-dessus pour les maillots et ils me vont nickel ^^Wé jveux bien mais bon jai un doute sur les tailles...je veux un truc ou je puisse renter dedans
https://www.monmaillotdebain.com/sh...e-haute-ruched-bikinis-ensembles-deux-pieces/Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
Ca depend de la morpho je pense...comme pour la lingerie cest idem....un 4o en tanga ou culotte classique ne m'ira pas ...ou 42 ..Je prends une taille au-dessus pour les maillots et ils me vont nickel ^^
Le premier est tres classique ba cest exactement ce que je cherche...
Bah taille haute, je trouve que c'est pas vraiment galère de trouver sa taille ^^Ca depend de la morpho je pense...comme pour la lingerie cest idem....un 4o en tanga ou culotte classique ne m'ira pas ...ou 42 ..
Mais un 40 en shorty ou culotte type taille haute m'iraconfortablement..
Je precise que ca me va...maisje suis mal a l'aise cest impossible
Classique a ma taille cest top ou shorty mais shorty rentre dans les fesses ( dslé pour les details ...)
A force de deception j'¥sr plus....me rappel d'un pantalon acheté a la redoute ..sur la photo il fesait taille haute miafilmia...Bah taille haute, je trouve que c'est pas vraiment galère de trouver sa taille ^^
Moi j'ai pris taille haute culotte ^^ (sur shein c'est avec les lettres. J'ai pris du L au lieu du M qui est ma taille ici en Europe)
Certains oui...mais sinon jai pas le choix en bas cest que taille haute ...ou string ( on va eviter hein) parcontre en haut hamdoullilah tout me va ....enfin apart les trucs pour plates ...disons quil faut trouver le bas puis le haut cest pas grave vite fait
Serieux pourtant en string cest a laise....au moins ca compresse pas...lolTu peux trouver de très beaux shorty en mode boxer ou à la rigueur : un bikini "normal" et au dessus, porter un mini short qui complète l'ensemble ==> ça passe crème.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petite fofolle![]()
Serieux pourtant en string cest a laise....au moins ca compresse pas...lol