Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu un peu grace a moi vous pouvez enchainer la convesation ciblée...Et toi tu es hlibeuse![]()
Oui je confirme ce site devient très intéressantTa vu un peu grace a moi vous pouvez enchainer la convesation ciblée...
Je suis un bien
Ta vu un peu grace a moi vous pouvez enchainer la convesation ciblée...
Je suis un bien
Et toi tu es hlibeuse![]()
Avec ou sans hlib !Je préfère le kahwa
Ah nan jai une tenue blanche et tout....nul quoiça c'est du hlib de qualité, j'ai le coup d'oeil
ils doivent pas s'ennuyer tes collègues avec cette vue
tu travailles dans une boucherie?Ah nan jai une tenue blanche et tout....nul quoi
Oh my god ....no me gusto la carne...tu travailles dans une boucherie?![]()
solo una suposicionOh my god ....no me gusto la carne...
Como puedo trabajar en una carnissera ....no soy loca
Ok ....no problemo ...no problemas ?plutot non?solo una suposicion
problemaOk ....no problemo ...no problemas ?plutot non?
Voila...donc no problemo cest de la mierdaproblema
si senora, enfin je pense, depuis le lycée j'ai pas fait d'espagnolVoila...donc no problemo cest de la mierda
si senora, enfin je pense, depuis le lycée j'ai pas fait d'espagnol![]()
Mais puree...pourquoi tu tappel elprofessor???...je porte plainte pour usurpationsi senora, enfin je pense, depuis le lycée j'ai pas fait d'espagnol![]()
Who is the teacher
Mais puree...pourquoi tu tappel elprofessor???...je porte plainte pour usurpation
Ningun problemaOk ....no problemo ...no problemas ?plutot non?
En fait je pense qu’il voulait savoir pour ne pas te mettre à l’aise le jour j.Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...
Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..
Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?
Pas facil....perso il ma dit ça dun ton normal javoues mais ça n'empeche que ça ne le regarde pas ...En fait je pense qu’il voulait savoir pour ne pas te mettre à l’aise le jour j.
Mnt j’ai jms trop aimé les questions de ce genre au boulot mais ça dépend du contexte et de la façon dont c’est posé.
Des fois c’est juste pour savoir ( en apéro par ex) si ils doivent penser aux boissons sans alcool sans malveillance. Et des fois c’est intrusif avec des sous entendus. Ça c’est du ressenti.
Oui peutetre ...Venant de francais, ce genre de questions banales sont souvent sournoises.
C'est du meme niveau que lorsqu' on te demande a chaque Ramadan si tas le droit de boire de l'eau. On croirait presque qu'ils sont incultes![]()
Pour un repas en groupe organisé au boulot, c'est important, surtout quand tu es nouvelle, pour que tu ne te sentes pas exclue, d'ailleurs moi je ne suis pas musulman mais on m'a aussi posé la question sur la charcuterie parce que j'avais un look qui faisait penser à l'image que les gens ont des musulmans, ce qui est assez drôle car comme les autres de bladi le confirmeront, je mange beaucoup de charcuterie.Je suis pas musulmane tres pratiquante....et je vois pas ce que ca change que ton boss de 2 semaines le sache
Wé...sauf que moi ça ma fait stresser , ça fait un moment jai plus travaillé...jai des enfants a elever ...et cest " mon metier" ...cest vraiment pas professionnel dd faire des trucs comme ça ...@Ismahane1200, c'est des gamineries ça
Cest important et pourtant il yavait une petite blondinette qui sest ramené...et elle a but juste un thé .....Pour un repas en groupe organisé au boulot, c'est important, surtout quand tu es nouvelle, pour que tu ne te sentes pas exclue, d'ailleurs moi je ne suis pas musulman mais on m'a aussi posé la question sur la charcuterie parce que j'avais un look qui faisait penser à l'image que les gens ont des musulmans, ce qui est assez drôle car comme les autres de bladi le confirmeront, je mange beaucoup de charcuterie.![]()
Il n'y a jamais eu obligation de manger ou boire quelque chose, c'est son droit comme le tien, tu fais une affaire d'état d'une simple gentille attention pour te permettre de manger si tu avais eu envie de manger un truc.Cest important et pourtant il yavait une petite blondinette qui sest ramené...et elle a but juste un thé .....
Je veux pas etre mechante...mais tu as tellement dhistoires danecdotes...cest interessant..Il n'y a jamais eu obligation de manger ou boire quelque chose, c'est son droit comme le tien, tu fais une affaire d'état d'une simple gentille attention pour te permettre de manger si tu avais eu envie de manger un truc.
Au lycée technique en Terminale, on a fait un pot le dernier jour, on était tous largement majeurs, on m'a demandé si je pouvais boire de l'alcool ou si ils devaient acheter une boisson sans alcool pour moi, une gentille attention qui tombait bien parce que cela faisait plusieurs années que j'étais abstinent après m'être rendu compte que j'avais un problème avec l'alcool.
Je vois déjà certains dire qu'il ne faut pas boire d'alcool à l'école, le proviseur aussi était là pour le pot et il a bien profité, moi j'ai bu du Coca.