Manifestations dimanche pour appeler au boycott du référendum

Le mouvement du 20 février a lancé un appel à manifester dimanche pour protester contre le projet de réforme de la constitution qui ne répondrait pas "aux conditions d'une constitution démocratique", indique le mouvement dans un communiqué. L'appel publié mercredi sur la page Facebook du mouvement, invite les Marocains à manifester pacifiquement dans les grandes villes du Royaume. Le mouvement du 20 février affirme dans son communiqué qu'il demeure attaché à ses revendications prônant plus de (...) - National / Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

Manifestations dimanche pour appeler au boycott du référendum...

y'a quoi de drôle o_o ? et vous étiez à peine des dizaines de milliers avec l'aide de la tarika boutchichiya , des m9admiyas , plein de parties , 1000 bus LOL

PJD degage? lol et apres ca se dit democrate, bande d anarchiste! degagez vous si vous avez honte du Maroc, on vous retiens pas :)

Ce sont tes barbus qui ont commencé insulter notre origine, notre écriture et notre culture, leur gourou Benkirane. Des extremistes de ce genre ne devraient pas pratiquer la politique pour éviter la division du Maroc. D'ailleurs la constitution interdit tout parti politique à connotation éthnique, donc ton PJD n'a plus droit d'exister, demandez la nationalité afghan, le Maroc démocratique et moderne n'a pas de place pour votre genre.

Tout personne qui utilise sa logique va savoir que ce Benkirane est une honte pour le Maroc, regardes le comment il parle, un raciste arrogant et ignorant

L'afp te contredit incognito , la semaine dernière : ils étaient 10 000 en majorité des jeunes !

@Iwstnt : Azul , effectivement tu as raison , tu vas voter oui d'après ce que j'ai lu dans un de tes posts , non ?

L'afp te contredit incognito , la semaine dernière : ils étaient 10 000 en majorité des jeunes !

@Iwstnt : Azul , effectivement tu as raison , tu vas voter oui d'après ce que j'ai lu dans un de tes posts , non ?

Je vais voter oui, parce que la constitution est enfin devenue marocaine, elle reconnait pour la première fois la langue maternelle de la majorité des marocains.
Par contre nous allons continuer notre lutte pour une constitution démocratique et laique pour faire avancer le Maroc.

incognito , moi je préfére croire l'afp et reuters , c'est mieux que la MAP :)

tu les vois défiler ? rah ghér dayr fi balak qu'ils sont majoritaires ;)

incognito , moi je préfére croire l'afp et reuters , c'est mieux que la MAP

tu les vois défiler ? rah ghér dayr fi balak qu'ils sont majoritaires ;)

crois qui tu veux ce n'est pas important ! les manifs pour moi c'est uniquement pour s'exprimer pas plus ! le plus important c'est le 1er juillet ! et après les vacances :D! pis kouchi yenoud yaari aala daraaou !

hhh aweddi , on verra après le 1er juillet, had le maroc très démocratique MDR

ça sera le problèmes des politiques ! hena on sera que des spectateurs ! le maroc démocratique c'est une construction dans le temps peu importe les constitutions ! ila fhemti hadi rah radi takhoud diplome dial mahw al oumiya :D

Aucun vocabulaire, aucune manière, même un vendeur de tomate peut s'exprimer mieux. J'ai remarque que ce personnage nous pond 2 ou 3 vidéos chaque jour ce dernier temps, il ne fait que redire et répéter la mêmes mots. En tout cas, mes oreilles peuvent supporter écouter parler un pro-maghzen, un athée, un marxiste, un homosexuelle, une lesbienne, un fou, un chien, un âne.........ect, mais jamais ce personnage, pour la simple raison, j'ai un mépris total pour ceux qui prennent l'Islam, les Allah akbar, takbir....ect, comme moyen pour arriver à leurs fins comme lui, il veut devenir Le Premier ministre.

Aucun vocabulaire, aucune manière, même un vendeur de tomate peut s'exprimer mieux. J'ai remarque que ce personnage nous pond 2 ou 3 vidéos chaque jour ce dernier temps, il ne fait que redire et répéter la mêmes mots. En tout cas, mes oreilles peuvent supporter écouter parler un pro-maghzen, un athée, un marxiste, un homosexuelle, une lesbienne, un fou, un chien, un âne.........ect, mais jamais ce personnage, pour la simple raison, j'ai un mépris total pour ceux qui prennent l'Islam, les Allah akbar, takbir....ect, comme moyen pour arriver à leurs fins comme lui, il veut devenir Le Premier ministre.

ben oui c'est un politicien ! il a déjà commencé la campagne pour les législatives !

la majorité du peuple ne sait même pas à quoi sert ce referendum

pour eux c'est "on dit oui on dit non?.... au roi"

si on dit oui ont sera recompressé si on dit non on nous punira

aweddi hadak diplome 5allito lik , pour moi le maroc ne va pas changer après le dostour , on sera toujorus parmis les derniers dans les indices mondiaux

aweddi hadak diplome 5allito lik , pour moi le maroc ne va pas changer après le dostour , on sera toujorus parmis les derniers dans les indices mondiaux
On sera bien dans notre peau, oublie un peu tes indices à la noix, tes vidéos pokémones, et ton AFP...concentres toi sur tes études, tes parents seront plus fiers ;)

Venant de Benkirane, ça me fait rire... N'est-ce pas Benkirane et sa bande qui ont organisé mois février voire mars une manifestation à Salé et ont appelé à la dissolution du PAM ?!

en insultant le peuple amazigh, Il est devenu le premier raciste marocain

Mes indices à la noix ? oui les organisations mondiales mentent , la corruption ne sévit pas au maroc , on fait partie des 10 premiers pays en IDH , on a que 5 millions qui vivent avec moins de 2$ par jour , on est 144 eme en liberté de presse, ach mazal baghi ? :D

Ce sont tes barbus qui ont commencé insulter notre origine, notre écriture et notre culture, leur gourou Benkirane. Des extremistes de ce genre ne devraient pas pratiquer la politique pour éviter la division du Maroc. D'ailleurs la constitution interdit tout parti politique à connotation éthnique, donc ton PJD n'a plus droit d'exister, demandez la nationalité afghan, le Maroc démocratique et moderne n'a pas de place pour votre genre.

Tout personne qui utilise sa logique va savoir que ce Benkirane est une honte pour le Maroc, regardes le comment il parle, un raciste arrogant et ignorant
CES BARBUS NE SONT PAS moins AMAZIGH qu' iwisntmazirt
oulad ibbach ghors thamart :D

Non le yémén c'est pire que le maroc , royaune , le taux de pauvreté au maroc est de 9% selon les derniers stats de wizarat da5iliya , 3.5% en tunisie..

Je pense que de nos jours tout le monde a accès aux informations, on peut tout voir. Je ne cache pas du tout qu'en mois de Février, j’étais super content de voir qu'en Tunisie, en Égypte, les chose ont changé, je me suis dit, tiens je pense que c'est bien te temps que le peuple marocain prend les choses en main pour que lui aussi puisse a son tour changer ces choses ( bien sur je ne parle pas du roi, mais juste le système) ......Apres le dernier discours on a vu des lâches, des minables en groupe qui agressent une femme pour la simple raison, elle ne pense pas comme eux, elle ne dit pas oui a tout............ect, après avoir vu ces images et plein d'autres, je me suis dis, bah non, finalement ce peuple est prêt a rien du tout, et surtout pas à la démocratie. Je pense qu'il faut d’abord commence par éradiquer l'analphabétisme, et surtout " l'kalagh we l'jahl" avant de penser a n'importe quel changement.

Quand j'entend les libyens, les yéménites, les tunisiens, les égyptiens,....ect s'exprimer, je ne parle pas de leurs politiciens, mais juste des personnes lambda, et j'entend ce personnage sur la vidéo que je viens de commenter, soi-disant un politicien qui veut devenir le Premier ministre, j'ai envie de me suicider.

Retour