Mariée et impasse entre deux hommes. .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soniaa92
  • Date de début Date de début
les maghrébins sont des fous furieux. Tu n'as pas dit certains, tu n'as pas dit nerveux.
Tu as bien dit les maghrébins sont des fous furieux sans nuance aucune.

oui et j'ai corriger en répondant @indecise1 sans faire de généralité

Non désolé la colère ne mène pas forcément à la perte de contrôle.

La colère est une émotion très destructrice, en particulier pour la personne qui la ressent, on peut donc dire que c'est une émotion autodestructrice idem pour les colériques je ne dis pas qu'on devrais étre tous zen mais quand sa monte et bien on tape sur autre chose que son conjoint ...

La colère est une émotion très destructrice, en particulier pour la personne qui la ressent, on peut donc dire que c'est une émotion autodestructrice idem pour les colériques je ne dis pas qu'on devrais étre tous zen mais quand sa monte et bien on tape sur autre chose que son conjoint ...

Mais bien évidemment qu'on ne cogne pas sur quelqu'un quand on est en colère.
Mais ce que je veux dire c'est que tu peux être nerveux ou colérique sans être violent heureusement.

Mais bien évidemment qu'on ne cogne pas sur quelqu'un quand on est en colère.

alors accroche toi bien sa se fait
Mais ce que je veux dire c'est que tu peux être nerveux ou colérique sans être violent heureusement.

j'en ai jamais vue et surtout je préfère pas en connaitre car il suffit que tu tire sur la corde pour qu'ils explosent vaut mieux pas être dans les parage à se moment là

alors accroche toi bien sa se fait

j'en ai jamais vue et surtout je préfère pas en connaitre car il suffit que tu tire sur la corde pour qu'ils explosent vaut mieux pas être dans les parage à se moment là

C'est pas tout le monde qui réagit comme cela , c'est pas une généralité , chacun sa façon d'etre , c'est comme la bouffe , chacun aime ses plats
personnes n'est identiques

C'est pas tout le monde qui réagit comme cela , c'est pas une généralité , chacun sa façon d'etre , c'est comme la bouffe , chacun aime ses plats
personnes n'est identiques

on parle des nerveux , des colériques qui pour rien te saute dessus

sois honnête si c’était le cas malgré t' as grand diplomatie comment réagirais tu ?

Je prend mes cliques et mes claques , je me barre

c'est comme ça la vie parfois tu gagnes parfois tu perds , faut apprendre a perdre
et de toute façon la cogner ne va pas faire estomper ses sentiments pour l'autre mec donc voila
autant bouger tranquillement , l'oublié et faire sa vie

des vacances au soleil sous les cocotier avec un verre a la main lool

Je prend mes cliques et mes claques , je me barre

c'est comme ça la vie parfois tu gagnes parfois tu perds , faut apprendre a perdre
et de toute façon la cogner ne va pas faire estomper ses sentiments pour l'autre mec donc voila
autant bouger tranquillement , l'oublié et faire sa vie

des vacances au soleil sous les cocotier avec un verre a la main lool

Et ***** pourtant ton échange avec @Corruption c’était chaude un coté viril j'avais l'impression que tu allais sorti de ton ordinateur pour l’étrangler en faite c'est du flan :(

On ne fait pas de généralités mais lorsqu'on apprend à quelqu'un l'irresponsabilité "toi t'es un homme, fais ce que tu veux" et l'injustice "tu peux forniquer mais pas ta soeur" que ce soit implicite ou non.... faut pas croire qu'en couple il va subitement se transformer à moins d'épouser une magicienne (sorcière)

vous avez dit clichés ?

=>

@soniaa92 Tu n'es pas entre deux hommes tu es bloquée dans ta tête puisque lui a oubliè jusqu'à ton existence :rolleyes:
Reviens à la raison, occupe toi d'aimer ton mari et tes enfants .
Je l'ai toujours dit, les séries à l'eau de rose perturbent notre jeunesse :D

je n'ai pas le meme comportement avec une personne que j'aime et un inconnu
avec un homme et une femme ou un enfant;)
alors permet moi de te dire que je ne te crois pas se type victime c'est sur de sa naïveté tu la harcelé limite agresser un anonyme pas méchante surtout polie :eek: ne sois surpris de ma méfiance

Retour