Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les maghrébins sont des fous furieux. Tu n'as pas dit certains, tu n'as pas dit nerveux.
Tu as bien dit les maghrébins sont des fous furieux sans nuance aucune.
Non désolé la colère ne mène pas forcément à la perte de contrôle.
non vue que les magrébins sont des fou furieux je doute que son mari soit complaisant
Allez nordia vide ta marmite, tu as enormement de choses a nous dire , racontd nous ??
![]()
Je suis maghrébin et je ne suis pas fou furieu la miss
j'ai quitté ma femme j'ai pas pris une carabine pour la tué et ensuite me suicider![]()
oui et j'ai corriger en répondant @indecise1 sans faire de généralité
La colère est une émotion très destructrice, en particulier pour la personne qui la ressent, on peut donc dire que c'est une émotion autodestructrice idem pour les colériques je ne dis pas qu'on devrais étre tous zen mais quand sa monte et bien on tape sur autre chose que son conjoint ...
elle t'as trompé ? tu l' as trouvé dans les bras d'un autre homme ?
Mais bien évidemment qu'on ne cogne pas sur quelqu'un quand on est en colère.
Mais ce que je veux dire c'est que tu peux être nerveux ou colérique sans être violent heureusement.
Ben je l'aurais laissé dans les bras d'un autre pour refaire ma vie avec une autre
tu pensais quoi ? le coup de hache et les 20 ans de placards pour une femme![]()
tu répond pas à ma question
Non elle m'a pas trompé , et je ne l'ai pas trouvé dans les bras d'un autre![]()
alors accroche toi bien sa se fait
j'en ai jamais vue et surtout je préfère pas en connaitre car il suffit que tu tire sur la corde pour qu'ils explosent vaut mieux pas être dans les parage à se moment là
C'est pas tout le monde qui réagit comme cela , c'est pas une généralité , chacun sa façon d'etre , c'est comme la bouffe , chacun aime ses plats
personnes n'est identiques
sois honnête si c’était le cas malgré t' as grand diplomatie comment réagirais tu ?
Bah alors pourquoi tu l'as quitter lol ??Non elle m'a pas trompé , et je ne l'ai pas trouvé dans les bras d'un autre![]()
on parle des nerveux , des colériques qui pour rien te saute dessus
Bah alors pourquoi tu l'as quitter lol ??
Etre nerveux ou colérique c'est une forme de violence, ça peut même être pire que de la violence physique.Mais bien évidemment qu'on ne cogne pas sur quelqu'un quand on est en colère.
Mais ce que je veux dire c'est que tu peux être nerveux ou colérique sans être violent heureusement.
Je prend mes cliques et mes claques , je me barre
c'est comme ça la vie parfois tu gagnes parfois tu perds , faut apprendre a perdre
et de toute façon la cogner ne va pas faire estomper ses sentiments pour l'autre mec donc voila
autant bouger tranquillement , l'oublié et faire sa vie
des vacances au soleil sous les cocotier avec un verre a la main lool
Bah pourtant ta commencer a nous ramener ta life ??? Pourquoi te renfermer soudainement comme une coquille craintif ???Rentre pas dans ma vie![]()
Ben je l'aurais laissé dans les bras d'un autre pour refaire ma vie avec une autre
tu pensais quoi ? le coup de hache et les 20 ans de placards pour une femme![]()
Je suis également nerveu , un faux calme
mais j'arrive a gerrer mes nerfs lool je sais avec qui , quand et comment passer du calme au nerveu mdr
Moi je trouve qu'elle le vit plutôt bien ..on la sent pas écartelée..sinon elle serais jamais venu sur bladi pour raconter son calvaire si on peut appeler sa un calvaire
Bah pourtant ta commencer a nous ramener ta life ??? Pourquoi te renfermer soudainement comme une coquille craintif ???![]()
Moi je trouve qu'elle le vit plutôt bien ..on la sent pas écartelée..
On ne fait pas de généralités mais lorsqu'on apprend à quelqu'un l'irresponsabilité "toi t'es un homme, fais ce que tu veux" et l'injustice "tu peux forniquer mais pas ta soeur" que ce soit implicite ou non.... faut pas croire qu'en couple il va subitement se transformer à moins d'épouser une magicienne (sorcière)oui et j'ai corriger en répondant @indecise1 sans faire de généralité
La colère est une émotion très destructrice, en particulier pour la personne qui la ressent, on peut donc dire que c'est une émotion autodestructrice idem pour les colériques je ne dis pas qu'on devrais étre tous zen mais quand sa monte et bien on tape sur autre chose que son conjoint ...
N'ai pas peur c'est un gentil agneau hanibariosénerve pas la bête![]()
Et ***** pourtant ton échange avec @Corruption c’était chaude un coté viril j'avais l'impression que tu allais sorti de ton ordinateur pour l’étrangler en faite c'est du flan![]()
Au contraire camarade , elle est completement perdu entre l'ours et le renard du palier voisinMoi je trouve qu'elle le vit plutôt bien ..on la sent pas écartelée..
Ben elle a qu'à prendre la belette..lolAu contraire camarade , elle est completement perdu entre l'ours et le renard du palier voisin![]()
C'est sa part de rêve qui lui permet d'affronter la réalité..@soniaa92 Tu n'es pas entre deux hommes tu es bloquée dans ta tête puisque lui a oubliè jusqu'à ton existence
Reviens à la raison, occupe toi d'aimer ton mari et tes enfants .
Je l'ai toujours dit, les séries à l'eau de rose perturbent notre jeunesse![]()
alors permet moi de te dire que je ne te crois pas se type victime c'est sur de sa naïveté tu la harcelé limite agresser un anonyme pas méchante surtout polieje n'ai pas le meme comportement avec une personne que j'aime et un inconnu
avec un homme et une femme ou un enfant![]()
Quelle genre de belette ??Ben elle a qu'à prendre la belette..lol
La part de masochisme ouiC'est sa part de rêve qui lui permet d'affronter la réalité..