linda3
VIB
Arrete de me faire du mal stp...bouuuuuh !
Meme si moi je le fait tu crois mon cheri il va le faire lol
Plus honnete que lui ça n existe pas mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de me faire du mal stp...bouuuuuh !
non non c'est bien la facette nulle de kech dont je t'ai parlé. il y a kech et marrakech et là tu parles de kech.Oui je sais qu'il y a deux facettes, mais j'ai trouvé cette ville étouffante.. et toute cette misère, ces européens, ces rabateurs, ces "marocains" agressifs qui te voient comme un porte monnaie sur patte.
Pour moi ça n'est pas le vrai Maroc mais juste une annexe de Paris.
Mais je me trompe sûrement.
tu me permettras de lui caresser la cuisse et lui embrasser le cou ? il parait que c'est pas quelque chose d'explicite chez elle et qu'elle se laisse faire![]()
si ma femme. c'est abusé des fois, même pas un gramme de filouterie.Arrete de me faire du mal stp...
Meme si moi je le fait tu crois mon cheri il va le faire lol
Plus honnete que lui ça n existe pas mdrrr
krkrkrkrkrkkrkrkrr 9effertihaJe te le laisse ma belle
@pogoss tu me cherche c est ça... j en suis sur ça va me poirsuivre toute ma vie bladinautique cette histoire de bisou ds le cou et caressage dd cuisse
![]()
![]()
Je te le laisse ma belle
@pogoss tu me cherche c est ça... j en suis sur ça va me poirsuivre toute ma vie bladinautique cette histoire de bisou ds le cou et caressage dd cuisse
![]()
![]()
si ma femme. c'est abusé des fois, même pas un gramme de filouterie.
bah viens sans lui qu'est ce que t'en as à faire ?![]()
si ma femme. c'est abusé des fois, même pas un gramme de filouterie.
bah viens sans lui qu'est ce que t'en as à faire ?![]()
Le café HAFFA à Tanger ! juste super![]()
mais parle pas de séparation c'est juste 5 jours, c'est bien de temps en temps de faire son propre trip hors du couple.Loool
Tu veux qu on se separe en bon uniforme c est ça mdrrrr
exact il faut juste avoir la 9echaba largeLes gens dans les souks le sont. Mais les Marrakchi eux mêmes sont super zens, drôles et très chaleureux.
mais parle pas de séparation c'est juste 5 jours, c'est bien de temps en temps de faire son propre trip hors du couple.
meuuuh non@pogoss j avais bien compris... mais toi c est juste lq jalousie qui parle
@GenieDelSol excusez ma naiveté on ne m y reprendra olus...
Maintenant le prochain qui veux juste me faire la bise je le defonce
![]()
Il faut que je cherche je posterai l'adresse quand j'aurai trouvé !Peux tu stp indiquer l'adresse exacte de ce café ?
Tu dois connaire certainement Mnar en sortant de Tanger vers Kssar Sghir, comme tu dois connaitre aussi le club de tire à la sortie de la ville en allant vers Rabat ....
De Tanger ?![]()
![]()
ah ouai quand même !Attend des que je rentre je lui en parles....
C est pas faux mais en 7ans on est jamais parti ek vacance separement lol
Attend des que je rentre je lui en parles....
C est pas faux mais en 7ans on est jamais parti ek vacance separement lol
ah ouai quand même !
Les gens dans les souks le sont. Mais les Marrakchi eux mêmes sont super zens, drôles et très chaleureux.
oui et des trucs à se raconter ^^Ça vous feras des retrouvailles merveilleuses.![]()
est ce qu'on peut perdre sa brioche en 33 jours ?
est ce qu'on peut perdre sa brioche en 33 jours ?![]()
est ce qu'on peut perdre sa brioche en 33 jours ?![]()
exact il faut juste avoir la 9echaba large![]()
Marrakech c'est vraiment beau, mais il ne faut s'arrêter à la vision du touriste, sinon tu ne vas pas apprécier. Enfin je pense.
Tanger aussi c'est intéressant, ne pas manquer le Café Hafa.
Tetouan.. bof, personnellement je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt. À part certaines plages aux alentours.
Chefchaouen, je préfère de loin!!
non merciArrete la biere![]()
ari boussahahahahahaha!
Je doute...
Brioche ou pas, t'es beau quand même!![]()
Je confirme, magnifiques endroits à visiter !.....Sinon il y aussi l’option Montagne, tu y as pensé?
Tu peux aller de Marrakech vers Taroudant en passant par Tizintest… il y a des villages magnifiques à voir!
.....!!
Bonjour et merci
Nous sommes partirs fin février pour Marrakech opportunité billets pas cher sans hôtel ni rien juste quelques conseils et infos données par quelques personnes ici sur bladi
Par internet ns avions déniches un pts studio dans la médina et pour ns visites touristiques
Ns avons vus
La Place bien sur
Les souks perdus retrouvés reperdus ds les ptes ruelles mais l,occasion de rencontrer des personnes super sympas
Medersa Ben Youssef
Musée de Marrakech
Koutoubia etc...
la vallée de l Ourika et ns avons pu aussi faire du ski à Oukaimeden
Pas de harcèlements dans les souks juste un non merci si on ns proposait quelque chose le fait de pouvoir répondre et discuter en arabe est aussi un avantage
Nous avons tout appréciés
Tetouane comme c sur la route de chefchaouen ns pensions ns y arrêter une journée et une nuit
Tant mieux ^^
Ca me fais de la peine quand on me dit qu'on n'aime pas Marrakech parce que c'est trop touristique... Car pour moi c'est une ville Magique!