Maroc, suggestions?

Oui je sais qu'il y a deux facettes, mais j'ai trouvé cette ville étouffante.. et toute cette misère, ces européens, ces rabateurs, ces "marocains" agressifs qui te voient comme un porte monnaie sur patte.
Pour moi ça n'est pas le vrai Maroc mais juste une annexe de Paris.
Mais je me trompe sûrement.
non non c'est bien la facette nulle de kech dont je t'ai parlé. il y a kech et marrakech et là tu parles de kech.

Marrakech c'est vraiment beau, mais il ne faut s'arrêter à la vision du touriste, sinon tu ne vas pas apprécier. Enfin je pense.

Tanger aussi c'est intéressant, ne pas manquer le Café Hafa.

Tetouan.. bof, personnellement je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt. À part certaines plages aux alentours.

Chefchaouen, je préfère de loin!!

Bonjour et merci
Nous sommes partirs fin février pour Marrakech opportunité billets pas cher sans hôtel ni rien juste quelques conseils et infos données par quelques personnes ici sur bladi
Par internet ns avions déniches un pts studio dans la médina et pour ns visites touristiques
Ns avons vus
La Place bien sur
Les souks perdus retrouvés reperdus ds les ptes ruelles mais l,occasion de rencontrer des personnes super sympas
Medersa Ben Youssef
Musée de Marrakech
Koutoubia etc...

la vallée de l Ourika et ns avons pu aussi faire du ski à Oukaimeden

Pas de harcèlements dans les souks juste un non merci si on ns proposait quelque chose le fait de pouvoir répondre et discuter en arabe est aussi un avantage
Nous avons tout appréciés
Tetouane comme c sur la route de chefchaouen ns pensions ns y arrêter une journée et une nuit

.....Sinon il y aussi l’option Montagne, tu y as pensé?

Tu peux aller de Marrakech vers Taroudant en passant par Tizintest… il y a des villages magnifiques à voir!

.....!!
Je confirme, magnifiques endroits à visiter ! :love:

TiwOtchi (Tillass;)), tu es allée probablement à Amzmiz et les villages dans les montagnes à cotés....Un mondre super à decouvrir :cool:. J'ai passé 3 journées entre barage lalla Takarkoust et Amzmiz et ses regions. Je ne vais jamais oublier ces moments !:love:

En allant vers Ouarzazate (Tizintichka), des beaux villages dans ces coins (AitOurir, Twama, Ntabet, Ait Bouslih....Toufliht....Tazlida....Taddart....Toufliht....etc):love:

Bonjour et merci
Nous sommes partirs fin février pour Marrakech opportunité billets pas cher sans hôtel ni rien juste quelques conseils et infos données par quelques personnes ici sur bladi
Par internet ns avions déniches un pts studio dans la médina et pour ns visites touristiques
Ns avons vus
La Place bien sur
Les souks perdus retrouvés reperdus ds les ptes ruelles mais l,occasion de rencontrer des personnes super sympas
Medersa Ben Youssef
Musée de Marrakech
Koutoubia etc...

la vallée de l Ourika et ns avons pu aussi faire du ski à Oukaimeden

Pas de harcèlements dans les souks juste un non merci si on ns proposait quelque chose le fait de pouvoir répondre et discuter en arabe est aussi un avantage
Nous avons tout appréciés
Tetouane comme c sur la route de chefchaouen ns pensions ns y arrêter une journée et une nuit

Tant mieux ^^
Ca me fais de la peine quand on me dit qu'on n'aime pas Marrakech parce que c'est trop touristique... Car pour moi c'est une ville Magique!

Retour