bon , je verrai ,si demain il est encore là ...ghadi nmchi lbouya omar !!
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh boya 3omar c'est pas la bonne specialité
je dirai plutot sidi abderhaman moul al majmar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon , je verrai ,si demain il est encore là ...ghadi nmchi lbouya omar !!
allez ,oula ga3 Ait hmad oumoussa !!euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh boya 3omar c'est pas la bonne specialité
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh boya 3omar c'est pas la bonne specialité
allez ,oula ga3 Ait hmad oumoussa !!
il faisait des bons tagines apparement pour être siyed
3la tissalat , khassek dbeh lihoum .parceque hadak rah nsrani lisakn'houm .mchiti b3idddddddddddddddddddddd
momkin nssabo fih l ittisalat al maghrib xpdrrrrrrrrr
toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop3la tissalat , khassek dbeh lihoum .parceque hadak rah nsrani lisakn'houm .
Erotic a dit que c'est devenu français .
toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
beinh oiui 53% vivendi
si tétais vrm mada je t'aurais répondu comme il fautau fait ,pourquoi il la leur a vendu ?.
l'esprit de madalena s'est emparé de moi
madalena sait que tout le monde l'aime .si tétais vrm mada je t'aurais répondu comme il faut :
si tétais vrm mada je t'aurais répondu comme il faut
madalena sait que tout le monde l'aime .:-D
baraka men ch3il l3ouafi !!:-D
pff il y en a pas deux comme elle dans ce bas monde! je vous le dis moimadalena sait que tout le monde l'aime .
baraka men ch3il l3ouafi !!:xD
je voulais te liker ,mais j'ai peur que ne soit pas à mon avantage .. c'est ambigupff il y en a pas deux comme elle dans ce bas monde! je vous le dis moi
en arabe j'ai dit : arrêtes d'allumer le feu entre moi et madalena .salam
pourquoi ça? lool
salam
ooh c'est trop gentil...mais tu as dis quoi en arabe?
les makhzenistes.. c'est des winnersje voulais te liker ,mais j'ai peur que ne soit pas à mon avantage .. c'est ambigu:xD
les makhzenistes.. c'est des winners
en arabe j'ai dit : arrêtes d'allumer le feu entre moi et madalena .
c'est une traduction mot à mot . lol
salam
aucun ne peut me mettre en feux :langue:
Madalena toi aussi ton debit est lent ????
tu viens de repondre que maintenant loooooooooooooooool
madalena toi aussi ton debit est lent ????
Tu viens de repondre que maintenant loooooooooooooooool
wa looooooooooooooooooooooooooooooool
.........ou tu as lu "sabib"?mais honnetement c'est le mot sabib qui me plait le plus
dans la presse partout.........ou tu as lu "sabib"?
..................................ha ok ! drole de nom .loldans la presse partout
sabib = debit
Indeed obliging governments to encourage ISPs to impose “effective” measures against infringements, as ACTA does, threatens the basic Article 19 rights of users.
By encouraging private enforcement, ISPs would be greatly incentivized to take down or block content, or even suspend access to the internet. These practices erode human rights and the rule of law, and the capacity of content to get to consumers.
For example, it is well known that Maroc Telecom has been blocking access to Skype and related online services. Morocco is a signatory of ACTA. The controversial Treaty will encourage providers, like Maroc Telecom, to interfere with traffic. If Maroc Telecom already blocks Skype now, where will it end if there is no commitment to net neutrality? Again we see the slippery slope. Without net neutrality, how could they be sure that the “right” content, or web service is effectively “blocked” and snuffed out of the market?
source: https://www.accessnow.org/policy-ac...-on-net-neutrality-at-the-european-parliament
-----------------
L'hypothèse de l'utilisateur Facebook est malheureusement plausible. Dans cette ère de contestation, il serait évidemment très utile au Gouvernement de museler certains dissidents. Mais cette mesure touche tous les marocains et c'est là que le bât blesse.
À confirmer par les internautes marocains durant les prochaine semaines (test de détection de traffic shapping).
Si ça se trouve, tous ses pbs de connexion sont dus à la mise en place du projet PopCorn. Projet qui, avec l'aide de la France, va permettre aux barbouzes marocaines de surveiller les bons citoyens marocains sur Internet et au passage, surveiller les zozos révolutionnaires en culotte courte du Mvt du 20/02!
Tout rentrera dans l'ordre une fois que tout sera branché lol
++
Dimanche est parti et on souffre toujours de ce foutu probleme ils ont pas respecté le delai officiel: je ne peux plus avec eux c'est fini !
oui mais tu ne peux pas faire autrement .
c'est le meilleur operateur chez nous . au pays des aveugles le borne est roi .et ça va comme un gant à cet operateur .