Marocains assassinés par l'armée algérienne : témoignage d'un rescapé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne vas comme même pas te réjouir de la mort d'êtres humains quelques soient leurs origines ou leurs crimes.
Salam

On parle de la mortazeka l'polizbel et toi tu ironises.... Tu penses que ces soldats torturés pdt plus de 20 ans apprécieraient ton ironie en la circonstance.... Khellelik chuiya d'9ema l'rassek.

1 - honte aux khawatistes qui clament haut et fort à longueur d’année que nous sommes frères.

Les Algériens ne sont et ne seront jamais nos frères. Nous sommes différents, nous n’avons pas la même culture, la même histoire.

2 - beaucoup d’Algeriens prétendent avec une certaine hypocrisie :

« ce n’est pas le peuple c’est entre entre les gouvernements »

FAUX

Les Algeriens dès le berceau sont endoctrinés avec la haine et le racisme envers les Marocains.

Ils nous détestent et nous haïssent. Le socle de l’éducation des Algeriens (surtout de France) est la haine du Marocain.

Saviez-vous combien de commentaires haineux et de videos sur Tik Tok de ce soit disant « peuple frère » félicitant leur armée pour l’assassinat de ces pauvres vacanciers j’ai pu trouvé?

3- les Algeriens ne doivent plus venir passer leur vacances au Maroc. Il existe plein d’autres destinations.

Pourquoi venir dans un pays de sorcellerie, de prostitution?

4- les Algériens sont les seuls à aimer leurs pays par téléphatie et scandant « tahia Djzaïr » mais ne vont jamais dans leur pays sale et sous developpé. C’est le nif DZ? ah oui leur nif ne peut pas supporter la puanteur de ce pays.

5- Pourquoi les Algeriens qui traitent la femme Marocaine de prostituée et de sorcière finissent-ils par se marier avec? ou est votre fierté? mariez-vous ENTRE ALGERIENS.

6- Les Algériens scandent à longueur de temps que la France les a massacré…mais pourquoi venir en France? ou est leur Nif.

7- l’Algerien est menteur et voleur : il veut s’approprier un patrimoine qui ne lui appartient pas : zellige, caftan, cuisine, musique

Ni oubli ni pardon pour nos Marocains assassinés lâchement.

Nous devons couper toute relation avec les Algeriens au moins jusqu’à l’implosion et la balkanisation de leur pays.

Dernière édition:
C'est tout ce que demande la famille pouvoir enterrer son fils et que justice soit faites.
Mais il semblerait que ce soit trop demander..... Taisez vous disent ils... Taisez vous...

J'ai pensé à toi qui en parlait quand je l'ai vu.

Ça fait mal au coeur.
Allah y sabar khoutna.

1 - honte aux khawatistes qui clament haut et fort à longueur d’année que nous sommes frères.

Les Algériens ne sont et ne seront jamais nos frères. Nous sommes différents, nous n’avons pas la même culture, la même histoire.

FAUX

Les Algeriens dès le berceau sont endoctrinés avec la haine et le racisme envers les Marocains.

Ils nous détestent et nous haïssent. Le socle de l’éducation des Algeriens (surtout de France) est la haine du Marocain.

Saviez-vous combien de commentaires haineux et de videos sur Tik Tok de ce soit disant « peuple frère » félicitant leur armée pour l’assassinat de ces pauvres vacanciers j’ai pu trouvé?

3- les Algeriens ne doivent plus venir passer leur vacances au Maroc. Il existe plein d’autres destinations.

4- les Algériens sont les seuls à aimer leurs pays par téléphatie et scandant « tahia Djzaïr » mais ne vont jamais dans leur pays sale et sous developpé. C’est le nif DZ? ah oui leur nif ne peut pas supporter la puanteur de ce pays.

5- Pourquoi les Algeriens qui traitent la femme Marocaine de prostituée et de sorcière finissent-ils par se marier avec? ou est votre fierté? mariez-vous ENTRE ALGERIENS.

6- Les Algériens scandent à longueur de temps que la France les a massacré…mais pourquoi venir en France? ou est leur Nif.

7- l’Algerien est menteur et voleur : il veut s’approprier un patrimoine qui ne lui appartient pas : zellige, caftan, cuisine, musique

Ni oubli ni pardon

Nous devons couper toute relation avec les Algeriens au moins jusqu’à l’implosion et la balkanisation de leur pays.
Enfin un patriote! Merci mon frère, je commençais à me sentir bien seule dans ce forum.

Enfin un patriote! Merci mon frère, je commençais à me sentir bien seule dans ce forum.

Le fait est que l’Algerien est :
« faible avec les fort et fort avec les faibles »

Ils prennent la gentillesse Marocaine pour de la faiblesse.

Nos dirigeants doivent réagir avec fermeté.

On ne peut pas discuter de manière civilisée avec ces gens. Ils ne leur faut que le rapport de force.

J’ai une vidéo horrible du jeune assassiné.

Nous ne pouvons plus être civilisés avec ces gens.

Khellelik chuiya d'9ema l'rassek.
Je ne laisse pas la colère et la rancune guider et diriger mes pensées, mes paroles et mes actions.

Connais-tu la métaphore de la colère comme un nuage noir ?

Tout comme un nuage noir peut apparaître soudainement dans un ciel autrement clair, la colère peut surgir de manière inattendue en réponse à une situation ou à un événement.

-Elle obscurssie la clarté :
Lorsque la colère se manifeste, elle peut obscurcir notre jugement et notre perspective, tout comme un nuage noir qui cache le soleil et assombrit la lumière.
Les nuages noirs dans le ciel ne sont généralement pas permanents, tout comme la colère n'est pas nécessairement une émotion constante. Elle peut venir et partir, laissant place à des émotions plus claires et positives.

-Mais les nuages se dissipent :
Comme les nuages finissent par se dissiper et laissent place au ciel clair, la colère peut également diminuer avec le temps, souvent après que nous ayons eu l'occasion de la comprendre, de la gérer ou de la résoudre.

-La colere infuence ma meteo emotionnelle :
Les nuages noirs peuvent influencer le climat et le temps, de la même manière que la colère peut avoir un impact sur notre humeur et notre comportement. Il peut également influencer nos interactions avec les autres, comme les nuages affectent la lumière du soleil.

En somme , la colère est une émotion passagère, qu'elle peut nuire à notre clarté émotionnelle, mais qu'elle peut également se dissiper avec le temps et la gestion appropriée.

Elle illustre comment les émotions peuvent être comparées à des phénomènes naturels pour aider à comprendre leur nature et leur impact.

Je gère ma colère our mon bien être physique, psychique et émotionnel.😇

nwidiya à dit:
Juste pour rappel le forum est ouvert à tout le monde . Marocain ou pas .
bladi est un forum de débat et de liberté d'expression....C'est sa charte....Sa raison d'être.
Pas aux blanifs irrespectueux qui passent leur temps a insulter le Maroc, le Roi, de dire que le Maroc est un pays de prostitution.
Si ils sont irrespectueux, ils seront avertis ou bannis.
Si ils critiquent les fondamentaux de la nation , on doit les convaincre avec tact et mesure qu'ils ont tort.
Bientôt on va interdire le forum aux juifs, au chrétiens, aux agnostiques et aux athées.
Où va t-on ?

Le fait est que l’Algerien est :
« faible avec les fort et fort avec les faibles »

Ils prennent la gentillesse Marocaine pour de la faiblesse.

Nos dirigeants doivent réagir avec fermeté.

On ne peut pas discuter de manière civilisée avec ces gens. Ils ne leur faut que le rapport de force.

J’ai une vidéo horrible du jeune assassiné.

Nous ne pouvons plus être civilisés avec ces gens.
Le pire c'est qu'ils se réjouissent de la mort de notre frère. Sur YouTube ils font même les paons devant les français en mode " nous les Algériens on sait protéger nos frontières" pour se faire mousser par les fachos français.

Et après ça on devrait continuer à recevoir cette race pourrie de dz qui vient chez nous et leur servir gite et couvert?!

Enrichir leurs artistes qui viennent prendre un billet chez nous avec leur concert de *****?!

2-Les Algeriens dès le berceau sont endoctrinés avec la haine et le racisme envers les Marocains.

Le chauvinisme est une attitude excessive de patriotisme ou de supériorité envers son propre groupe, nation, sexe, ou toute autre ...
, souvent accompagnée d'un mépris ou d'une discrimination envers les autres. Cela peut se manifester par un comportement de vantardise, de préjugés ou de discrimination envers des personnes ou des groupes considérés comme différents ou inférieurs. Le chauvinisme est généralement considéré comme négatif et non constructif.

Un manque d'empathie envers les expériences et les perspectives des autres peut contribuer au chauvinisme. Si quelqu'un ne prend pas le temps de comprendre les autres, il est plus susceptible de les stigmatiser ou de les discriminer.

nwidiya à dit:

bladi est un forum de débat et de liberté d'expression....C'est sa charte....Sa raison d'être.

Si ils critiquent les fondamentaux de la nation , on doit les convaincre avec tact et mesure qu'ils ont tort.
Bientôt on va interdire le forum aux juifs, au chrétiens, aux agnostiques et aux athées.
Où va t-on ?
Nos ennemis ne sont ni les Chrétiens, ni les juifs ou Zoroastriens. Tout le monde est le bienvenu au Maroc et sur notre forum sauf l'ennemi algérien. Donc s'ils viennent squatter nos forums ils se tiennent à carreau sinon ils dégagent sur leur forum de karghoulis.

nwidiya à dit:

Où va t-on ?

Je préfère les :

• chrétiens
  • les juifs
  • les agnostiques
  • les athés

aux Algeriens

Quand un dz vient ici c’est pour insulter et deverser sa marocophobie ou

« nous nous notre pays, la grande algerie vous les Marocains êtes des esclaves, la misère chez vous »

Puis :

Qu’est ce que ça peut leur f.outre notre monarchie?

Le pire c'est qu'ils se réjouissent de la mort de notre frère. Sur YouTube ils font même les paons devant les français en mode " nous les Algériens on sait protéger nos frontières" pour se faire mousser par les fachos français.

Et après ça on devrait continuer à recevoir cette race pourrie de dz qui vient chez nous et leur servir gite et couvert?!

Enrichir leurs artistes qui viennent prendre un billet chez nous avec leur concert de *****?!

Le problème vient de chez nous:

Aucun accueil ni hospitalité.

Je préfère des touristes Israeliens aux Algeriens.

Au moins les Israëliens sont éduquès.

Je pense que le Maroc n'est pas gratuit.
Pour y passer ses vacances, il faut payer son billet d'avion, son hôtel, sa nourriture et ses dépenses personnelles.
Les artistes se produisent partout dans le monde.
J'ai assisté à un concert de musicien Jamaïquain....Qui sont venu voler l'argent des Français.

Nos ennemis ne sont ni les Chrétiens, ni les juifs ou Zoroastriens. Tout le monde est le bienvenu au Maroc et sur notre forum sauf l'ennemi algérien. Donc s'ils viennent squatter nos forums ils se tiennent à carreau sinon ils dégagent sur leur forum de karghoulis.

ÉCOUTEZ ET PARTAGEZ !

Doit-on expulser les Algériens du forum bladi et l'annoncer sur tous les médias?.
Du type :
"A la demande de quelques membres du forum bladi, l'administration a décider d'expulser tous les membres algeriens ainsi que tous les traîtres marocains vendus à la cause khawa khawa".

S'ils ont une once de fierté et de dignité, ils dégageront d'eux mêmes sans même qu'on ait besoin de le leur demander. Ils sont indésirables chez nous.C'est le moment de nous démontrer qu'ils ont du "nif".
Doit-on expulser les Algériens du forum bladi et l'annoncer sur tous les médias?.
Du type :
"A la demande de quelques membres du forum bladi, l'administration a décider d'expulser tous les membres algeriens ainsi que tous les traîtres marocains vendus à la cause khawa khawa"

Salam
La propagande et désinformation commence :

J'avais vu cette cochonnerie,le fake m'avait sauté aux yeux car le meurtre avait eu lieu la nuit et là on est en fin d'après-midi.

Il y a une autre saloperie qui tourne en ce moment, c'est pq il serait positif que des marocains de clichy témoignent au plus vite. Ils les font passer pour une famille qui vit du trafic de drogue.

S'ils ont une once de fierté et de dignité, ils dégageront d'eux mêmes sans même qu'on ait besoin de le leur demander. Ils sont indésirables chez nous.C'est le moment de nous démontrer qu'ils ont du "nif".
Sauf que la politique du site est d’accepter tout le monde.

Si t’a toi une once d’honneteté avec toi même ton prochain message sera la demande de suppression du compte et de ne plus jamais revenir.

Si tu continues d’ecrire c’est que t’acceptes d’etre sur un forum avec eux alors sois logique et ne leur reproche pas ce que toi meme tu fais.

Crée toi un forum interdit aux algériens et restes y ne viens plus sur Bladi.

FAUX

Ni oubli ni pardon pour nos Marocains assassinés lâchement.

malheureusement beaucoup ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre

et toi tu n'as pas honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, et c'est pas la peine de me rétorquer que je suis algérien, je suis marocain né au Maroc et les 3/4 de ma vie, je n'ai vécu (et tres bien d'ailleurs) qu'avec la nationalité marocaine.
Ceux qui m'insultent de sale marocaine?
De marochienne? De sorcière depuis mon enfance? Franchement non, aucune honte. Ma colère à leur égard n'est pas tombée du ciel.

Sauf que la politique du site est d’accepter tout le monde.

Si t’a toi une once d’honneteté avec toi même ton prochain message sera la demande de suppression du compte et de ne plus jamais revenir.

Si tu continues d’ecrire c’est que t’acceptes d’etre sur un forum avec eux alors sois logique et ne leur reproche pas ce que toi meme tu fais.

Crée toi un forum interdit aux algériens et restes y ne viens plus sur Bladi.
Franchement pas de soucis. Je me barre. Mes propres compatriotes marocains qui me virent. Aucun problème. Avec des compatriotes comme vous, je préfère rester seule en effet. Bon vent les khawa khawa.

Franchement pas de soucis. Je me barre. Mes propres compatriotes marocains qui me virent. Aucun problème. Avec des compatriotes comme vous, je préfère rester seule en effet. Bon vent les khawa khawa.
Bladi est un site internet c’est pas Le Maroc…
Je ne t’ai pas retiré ta nationalité marocaine.

Bladi est un site qui accepte des algeriens dans ses membres.
Toi salwa18 tu penses qu’un marocain ne doit pas frequenter un algerien.

Tu t’exclues toute seule juste assume le.

T’as un souci personnel avec les algériens règle le toute seule avec toi même n’embarque pas les autres qui ne t’ont rien demandé.

Bladi n’est qu’un forum rien d’autre…

Bladi est un site internet c’est pas Le Maroc…
Je ne t’ai pas retiré ta nationalité marocaine.

Bladi est un site qui accepte des algeriens dans ses membres.
Toi salwa18 tu penses qu’un marocain ne doit pas frequenter un algerien.

Tu t’exclues toute seule juste assume le.

T’as un souci personnel avec les algériens règle le toute seule avec toi même n’embarque pas les autres qui ne t’ont rien demandé.

Bladi n’est qu’un forum rien d’autre…
Salam

Soyons honnête avec nous même, certes tu ne lui a pas retiré sa nationalité, tu lui as juste demander de partir sans plus d'explication et pour elle qui on le perçoit bien dans ses écrits est blessé par les événements à dut ressentir ton message comme une trahison de la part d'un intervenant Marocain qui pour elle est sensé veillé en premier sur les siens.

Je trouve ça triste que des Marocains chasse des Marocains plutôt que d'essayer de dialoguer et trouver un juste milieu..... Tu ne verras jamais ça de l'autre côté et tu le sais très bien.
Bon ou mauvais nous restons Marocains et nous ne devons pas agir ainsi envers les nôtres.

Pour que toi d'ordinaire discret et modéré soit monter au créneau à leur rescousse, c'est que vraiment la mort de nos compatriotes à sonner le glas du khawa et qu'il a été fortement ressenti.

Mdr ... goul lih Hak ched barouk chlou7 :D

Leur délire est racial ils nous qualifient de chlou7 peuplades lâches selon eux par opposition aux nobles et courageux arabes qu ils sont ! J ai entendu ça plusieurs fois « weld chel7a » est une insultes chez eux... enfin bref de la vermine à pulvériser .
C'est parce qu'on est l'mourabitine ô 7a9emna la zone koulla jusqu'au Portugal... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour