Quoi?! On se fiche de la mort de nos compatriotes morts assassinés?!!!!
Ce drame a bouleversé n'importe quel être humain doué d'un minimum d'humanité. Et si les Marocains sont doublement concernés et en colère c'est parce que ce n'est pas qu'un simple assassinat banale. Non! C'est la conséquence et le résultat d'une longue propagande anti marocaine auquel les Algériens sont biberonnés par les manuels scolaires, leurs dirigeants et leurs médias. Comme les allemands ont été endoctrinés à haïr puis exterminer les Juifs avant la guerre. Idem pour les Turcs avec les Arméniens et la suite on la connaît.
Tu crois que les frères Kissi Allah y rhamhom sont les premiers marocains à se faire assassiner par l'armée algérienne?! L'affaire Kissi c'est juste la face émergée de l'iceberg d'un gouvernement terroriste et lâche qui massacre des civils marocains dont le seul tort est de vivre près de votre frontière!
Ce qui est arrivé à nos frères arrivent chaque semaine au Marocain lambda depuis des décennies.
Voilà pourquoi je disais que ça nous touchait directement dans notre sang et dans notre chaire. Au delà de cet assassinat lâche motivé par la pure haine marocophobe, c'est tout un peuple qui est visé!
Quand un chien de l'armée algérienne tue un civil marocain, il élimine ce qu'il considère être un sous homme comme le lui ont enseigné ses parents, l'école et son gouvernement pendant 70 ans. Du coup, ça ne lui fait ni chaud ni froid de prendre la vie d' un Marocain, parce le Marocain a toujours été déshumanisé en Algérie. Il part au travail le matin avec la motivation de tuer du Marocain et s'endort le soir avec un sourire satisfait comme le faisaient les nazis.
Mais je doute que ma réflexion beaucoup trop poussée pour un simple d'esprit comme toi puisse te faire percuter.
@mielle
@penta
@Andgel777