Marocains qui ont fait la demande de csq en 2013 et la mise à jour des dossiers

Bonjour
de ma part j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 15/06/2017 et jusqu'au aujourd'hui pas de IVM.
Bonne journée
Hamdoullah que tu sois arrivé à l'étape fédérale Allah ykemmel bel khir
La plupart des 2013istes n'ont toujours pas reçu leur csq !!
J'espère inchaaAllah que tu nous aideras pour cette prochaine étape si on arrive à avoir un retour positif du Québec
 
Salam mimibelle, hamdoullah ma fille a pu avoir son CAQ et nous sommes en attente du permis d'études inchaaAllah, on ne sait pas s'ils vont lui donner ou pas d3iw m3aya
Sinon elle a déjà son visa d'études pour la France si jamais ça ne marche pas pour le Canada...
J'espère une réponse pour nous tous très prochainement inchaaAllah
 
Allahuma Amine Mimi138, il ne faut pas trop t'inquiéter pour ça, maykon Ghir lkhir, tu as attendu, ma b9a 9ad ma fat, et ta fille est encore jeune, Rabi ydir likom tri9, elle aura son permis d'étude inchallah, si elle a eu son CAQ, et comme ce n'est pas la requérante principale, elle n'auras aucun mal, donc une réponse très bientôt inchallah, et que vous soyez réunis là-bas :).
 
Bonjour tout le monde,
Mes statistiques :
AR : Septembre 2013
MAJ : Juillet 2016 (envoyée)
Depuis aucune réponse 13 mois aprés la MAJ. Est-ce normal ?
Je commençe à me demander si je dois laisser tomber.. je suis désespéré, avez-vous une bonne nouvelle ?
 
Bonjour tout le monde,
Mes statistiques :
AR : Septembre 2013
MAJ : Juillet 2016 (envoyée)
Depuis aucune réponse 13 mois aprés la MAJ. Est-ce normal ?
Je commençe à me demander si je dois laisser tomber.. je suis désespéré, avez-vous une bonne nouvelle ?
Bonjour,
je pense qu'il faudrait les appeler et leur dire que j'ai dépassé les 12 mois d'attente après la mise à jour pour savoir ce qu'ils te répondront à ce moment-là et prière de nous informer aussi.
 
Bonjour,
Merci du retour.
J'ai pris contact avec le cabinet et la réponse est restée toujours la même depuis ces six derniers mois à savoir que le ministére traite beaucoup de demandes.
Des demandes qui apparement datent de 2012 "étonant" et que la réponse sera d'ici la fin de l'année.
 
Bonjour,
Merci du retour.
J'ai pris contact avec le cabinet et la réponse est restée toujours la même depuis ces six derniers mois à savoir que le ministére traite beaucoup de demandes.
Des demandes qui apparement datent de 2012 "étonant" et que la réponse sera d'ici la fin de l'année.
Bonjour,
je présume que vous avez un consultant, cependant, il faut contacter midi gratuitement depuis skype sur le 1 877 864-9191 ou bien le + 1 514 864-9191, en leur donnant ta référence individuel et les informations liés à votre dossier et en précisant que vous avez dépassez les 12 mois pour la vérification afin de connaitre à ce moment la leur réponse.
 
@Mimi138 ça avance? et pour ta fille? qu'avez vous décidé?
j'ai l'impression inchallah que la réponse c'est pour bientôt, les 12 mois sont bientôt passés.
@MOENN et @ansah du nouveau de votre coté?
Salam, malheureusement rien. Je continue d'appeler le midi et c'est toujours la même réponse. Votre dossier a été vérifié en octobre et il est en cours de traitement. D'après eux cela prend 12 mois car il y a beaucoup de demandes. Bref, si je ne reçois aucun retour d'ici début octobre c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui nous échappe.
 
Bonjour,
Les ai recontacté et je leur ai dis que le delai n'est pas respécté, leur réponse a été pareil à savoir qu'il faut patienter et qu'au mois d'octobre y aura "peut être" une réponse à ma demande.
Je constate que la réponse est toujours la même où que j'y aille.. ils ont le même discours partout. C'est stressant.
 
Bonjour,
Les ai recontacté et je leur ai dis que le delai n'est pas respécté, leur réponse a été pareil à savoir qu'il faut patienter et qu'au mois d'octobre y aura "peut être" une réponse à ma demande.
Je constate que la réponse est toujours la même où que j'y aille.. ils ont le même discours partout. C'est stressant.
Bonjour,
quel est date réelle de ta réponse à l'intention de rejet ?
 
Bonjour et merci du retour,
Êtes-vous sûr que cela n'impactera aucunement mon dossier, car c'est une plainte qui sera émise contre le ministére qui est censé me délivrer ma citoyenneté.
 
Bonjour All,
Sincérement j'ai pas osé remplir le formulaire par peur de déclencher un processus ou de donner l'impression de vouloir le csq rapidement. Octobre n'est pas si loin et la patience est devenue une habitude...
 
Bonjour All,
Sincérement j'ai pas osé remplir le formulaire par peur de déclencher un processus ou de donner l'impression de vouloir le csq rapidement. Octobre n'est pas si loin et la patience est devenue une habitude...
Bonjour,
y a aucun problème à ce niveau, plusieurs personnes l'ont fait, fait une recherche sur google ou autre forum et tu vas voir tu risque rien de rien au contraire ça peut faire bouger les choses
 
Bonjour,
Désolé les amis je ne pense pas que cela puisse fonctionner ainsi car l'immigration est un privilège et non un droit. Après tout, c'est nous qui voulons aller chez eux et non le contraire. Donc soyons patient, notre tour arrivera et tout porte à croire que ce sera au plus tard en Octobre 2017.
 
salamo 3alaykom

pour mon dossier :
envoi intention de rejet 26/08/2016 donc mazal liya 2 jours o tkmel 12 mois alors wach aprés had 12 mois je dois avoir mon CSQ ?? si nn n3ayet l had num ola nreclamer ola chno ndir

li 3ando des informations ifidni lah ir7am lwalidine
 
salamo 3alaykom

pour mon dossier :
envoi intention de rejet 26/08/2016 donc mazal liya 2 jours o tkmel 12 mois alors wach aprés had 12 mois je dois avoir mon CSQ ?? si nn n3ayet l had num ola nreclamer ola chno ndir

li 3ando des informations ifidni lah ir7am lwalidine
Bonjour,
c'est quoi la date à la quelle vous avez répondu à l'intention de rejet que vous avez reçu
 
Bonjour,
Désolé les amis je ne pense pas que cela puisse fonctionner ainsi car l'immigration est un privilège et non un droit. Après tout, c'est nous qui voulons aller chez eux et non le contraire. Donc soyons patient, notre tour arrivera et tout porte à croire que ce sera au plus tard en Octobre 2017.
Bonjour,
cela a fonctionné pour plusieurs candidats, mais la décision revient à vous, c'est juste remplir un formulaire, mais il faut que la date de votre étape de complétude dépasse les 12 mois pour avoir une réponse favorable inchallah.
 
Bonjour,
il y a la première étape ce qui midi appele l'étape de complétude, si cette étape dépasse les 12 mois tu peux écrire au commissaire de plaintes comme quoi il y a un retard de traitement comme indiqué sur le site de midi et tu attends une réponse, c'est juste un formulaire à remplir.
 
Haut