merci khouya rahal
toutefois, j'aimerai juste rectifier une information que lintin a dit!!
il a raison pour la réponse 1 et 2 par contre par rapport à la 3eme réponse, en fait, c pas ce qui s'est passé reellement, effectivement y'avai plein de gens, les etudiant, les immigrant et ceux pr le regroupement, a 8h, ils commencent par les immigrants et les regroupement a la fois, il fait l'appel avec le nom et le prenom des personnes convoqués, tu rentre tu depose ton passeport et tu sor de la premiere porte et tu rentre directement a la 2eme porte et tu tinstalle et il te font au quart dheure ki suit la seance ou la pojection de 50 min, apres la fin de la seance (apres 30min environ), ils reviennent et il te donne le passeport avec ton visa et la confirmation de ta residence permanente ke tu va leur donner une fois a l'aeroport, tout ca, ca a duré en tout cas pour moi 1h45!! je suis sorti de l'ambassade a 09h45, voila
pr le stationnement, je ne crois que c possible de stationner devant l'ambassade, moi en tout cas, j'ai stationné devant lycée descartes et c meme pas a 50metre de l'ambassade hit devant l'ambassade ya que les voiture des employé de l'ambassade et en face y'a une ecole primaire de mission francaise!! alors j'ai preferé stationner devant le lycée descartes pour eviter cela
voila, j'espere que j'ai pu répondre a tes questions