Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 
qui sont ces ordures et qui representent ils? en tout cas pas les Marocains

je te garantie qu'une fois les affaires calmé , on s'occupera de ces petits perturbateurs qui sous couvert d'une pseudo liberté appelle à tout et n'importe quoi et mettent en danger la stabilité du pays

ces ordures sont des marocains, ils représentent une partie de la population marocaine. ils connaissent le Maroc certainement plus que toi et la plupart y vivent et ils sont plus apte à parler de leurs problèmes.
ce festival n'est pas financé par de l'argent privé uniquement, donc ces jeunes ont leur mot à dire. ce sont leurs impots et les impots de leur parents qui profitent à une catégorie de marocains dont eux aussi ne reconnaissent pas en eux .

si tu ne te reconnais pas dans ces jeunes et tu trouves que leurs revendications sont injustes, expliques nous pourquoi. si tu penses qu'il suffit de manifester pour mettre un pays en danger, tu te trompes lourdement, car c'est un droit élémentaire reconnu par tous les peuples civilisés et c'est inscrit dans la constitution marocaine.


tu garanties un massacre , une fois les choses sont calmées? c'est du joli. mais ne t'inquiètes pas, le makhzen a bien compris avant que tu ne lui suggères cet idée, il laisse les jeunes manifester, les policiers en civil qui auparavant jouaient les perturbateurs pour trouver un prétexte et massacrer wlad chaab, aujourd'hui pour ne pas allumer les feu qu'il est incapable 'éteindre par la force, il fait pistent les manifestant et les réprime chez eux loin des caméras.
 
Une question pour les MRE qui s'excitent devant leur pc... Vous faites quoi pour le Maroc actuellement? Et vous pensez faire quoi à l'avenir pour le Maroc?

Car critiquer c'est facile, maintenant ce qu'il faudrait ce serait que les gens mettent les mains dans le cambouis pour parler franchement. Aujourd'hui il n'a pas beaucoup de diplômés issus de l'émigration qui font ou envisagent de faire des choses au Maroc.
Pour faire évoluer le pays il faut s'investir et pas seulement y passer des vacances.
Bien sûr ce n'est pas facile de se lancer, mais cela servira au pays, cela ramène une richesse et favorise la croissance (en étant réducteur).
Au minimum, ce qu'on est en droit d'attendre des MRE ce sont des critiques constructives. Quand on montre du doigt cet événement en disant que ce n'est pas un bon usage des caisses de l'Etat, on doit ensuite proposer quelque chose d'autre, une autre voie.
 
tu me déçois... tu trouves que ces prix sont normals?

ils ont augumenter les prix pour les chanteurs Marocains.
je trouve que c,est cher mais rien n,est gratuit dans nos jours et surtout quand tu appeles des VIPs internationaux qui font une promotion a l,echel international et attire plus les tourists..:)
ps:les Marocains n,ont pas le droit de vivrent un moment de relaxe et oublient un peu la routine et le quotidien..malna hna mssaken manchoufouch la belle dance de Shakira..le chant de Joe Cooker de Joussu n,dour et de Sting..
je trouve que cela donne plus de civisme quand on rassemble des milliers de gens hommes femmes enfants et que tout se termine sain et sauf..
no je ne veux pas te decevoir je suis pour les reformes que demandent le peuple mais avec civisme et sans chaos..si le peuple n,est pas satisfait des reformes il ne votera pas..
 
tu me déçois... tu trouves que ces prix sont normals?
ce sont des prix tout a fait normaux et 300 000 dollars de l etat
et combien de personne vont bosser directement et indirectement ??
va dire sa au gens qui vont gagner de l argent cette semaine les hotels, les taxis, les vendeur de pipas qui vont etre dans le coin, moul detail, les artiste marocain, tous les intermittents du spetacle etc... y a des retomber economique mon amis c pas 300 000 en moin ou en plus qui vont changer le maroc par contre tu aura le plaisir de voir a la TV le nombre de gens qui pense pas comme toi...

et si le probleme est justement que tu aimerai qu il soit dans ta ville sa c une autre histoire
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je vis pas loin don't worry ,ils seront une minorité.. pendant que des gens meurent en lybie , en syrie , au yémén , nous on fait la fête..
 
ils ont augumenter les prix pour les chanteurs Marocains.
je trouve que c,est cher mais rien n,est gratuit dans nos jours et surtout quand tu appeles des VIPs internationaux qui font une promotion a l,echel international et attire plus les tourists..:)
ps:les Marocains n,ont pas le droit de vivrent un moment de relaxe et oublient un peu la routine et le quotidien..malna hna mssaken manchoufouch la belle dance de Shakira..le chant de Joe Cooker de Joussu n,dour et de Sting..
je trouve que cela donne plus de civisme quand on rassemble des milliers de gens hommes femmes enfants et que tout se termine sain et sauf..
no je ne veux pas te decevoir je suis pour les reformes que demandent le peuple mais avec civisme et sans chaos..si le peuple n,est pas satisfait des reformes il ne votera pas..

non mon ami ces choses c'est juste pour les riches et super riches qui peuvent aller en week end en europe pour voire ce genrs de concert ou match de ligua .....ou a casablanca de temp en temp quand quelqu'un viens, hbach dir lih rwicha une fois par an et il sera contenent.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
sauf qu'en europe c'est payant , et du coup les organisateurs remboursent

PS : royaune , supposons qu'il y'a des revenus ce qui est vrai , mais combien ? vont ils rembourser les 6 millions de $ ? je pense pas..
 
sauf qu'en europe c'est payant , et du coup les organisateurs remboursent

PS : royaune , supposons qu'il y'a des revenus ce qui est vrai , mais combien ? vont ils rembourser les 6 millions de $ ? je pense pas..

justement ce genre de spectacle ne doit pas etre accessible au pauvre.

je suis contre qu'on etulise 37% de mon salaire pour payer meme pour 3bidate Rma, s'il font des concerts il faut qu'ils soit payant, pour voire 3bidate Rma c'est 30 dh et pour voire chakira c'est 2000 dh, et pas juste a rabat mais partous dans le maroc.
 
Je vis pas loin don't worry ,ils seront une minorité.. pendant que des gens meurent en lybie , en syrie , au yémén , nous on fait la fête..

et nous quand nous avions nos soldat qui tombe sur le front au sahara pourquoi les autres n'ont pas penser a nous, pire kadaffi donner de l'armement et financait et finance toujour les separatistes.

oui pour la fete mais juste pas pour les pauvres celui qui veut voire un spectacle qu'il paye.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
نفى الاعلامى المصرى سعد سلطان اية علاقة له بمهرجان "موازين" الذى سيقام هذا العام، وقال إنه لن يشارك باى شكل من الاشكال فى مهرجان موازين سواء بصفته الصحفية او بصفته صاحب شركة متخصصة فى تنظيم الحفلات بالمملكة المغربية مؤكدا تضامنة بالكامل مح دعوة شباب 20 فبراير بضرورة إلغاء دورة هذا العام او على الاقل اختصار البرنامج بحيث يكون مقتصرا فقط على الفنانين المغاربة

http://www.goud.ma/وشهد-شاهد-من-أهل-موازين-لن-اشارك-فيه-وهناك-تلاعبات-كبيرة_a1458.html
 
نفى الاعلامى المصرى سعد سلطان اية علاقة له بمهرجان "موازين" الذى سيقام هذا العام، وقال إنه لن يشارك باى شكل من الاشكال فى مهرجان موازين سواء بصفته الصحفية او بصفته صاحب شركة متخصصة فى تنظيم الحفلات بالمملكة المغربية مؤكدا تضامنة بالكامل مح دعوة شباب 20 فبراير بضرورة إلغاء دورة هذا العام او على الاقل اختصار البرنامج بحيث يكون مقتصرا فقط على الفنانين المغاربة

http://www.goud.ma/وشهد-شاهد-من-أهل-موازين-لن-اشارك-فيه-وهناك-تلاعبات-كبيرة_a1458.html

c'est qui lui? ce qui est sur c'est que le +1 million qui vienent voire les spectacles ne vienent pas pour des noms que person ne connait.

le pauvre il veut ce faire un nom en faire l'important. :D
 
salut
si quelqu'un pourrait me refiler le lien de boycott sur facebook merci à l'avance.je suis contre mawazine et je voudrai participer au sondage pour accomplir mon devoir national :d
 
mhhh il faut suivre qui, les 2 million qui assistent au spectacle ou une 50 ene de chomeur qui veulent les privers des spectacles, et qui demande du travaille dans le public avec un bureau et surtous une chaise ou ils peuvent mettre leur vestes le temp d'aller boire un caffe pendant 3 h le matin et 3 h l'apres midi.

2 million ou 50 person ?? je suis pas bon en math, mais vous pouvez m'aider, parceque ce mouvement du 20 fev me surprend de jour en jour.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
c'est des chomeurs et non des jeunes du mouvement , il suffit de bien lire !

pour tes chiffres , l'autre fois tu as dit 1 million , là c 2 millions , mais as tu des sources ou juste du blabla ?
 
c'est des chomeurs et non des jeunes du mouvement , il suffit de bien lire !

pour tes chiffres , l'autre fois tu as dit 1 million , là c 2 millions , mais as tu des sources ou juste du blabla ?

je m'excuse si j'ai fais une erreur avant, parceque c'est une information d'il y a un an, et j'ai beaucoup de chiffre dans la tete.

c'est bien 2 million.

De la gayté et 2 Millions de fêtards pour MawaZine 2010 !


Elton John au Mawazine 2010
Selon les organisateurs, il y aurait eu près de 2 millions de personnes qui ont assisté au Festival Mawazine, classé déjà parmi les meilleurs au monde. Et ce n’est pas fini puisque l’édition 2011, qui sera la 10ème, devrait accueillir des géants tout aussi célèbres. Le site Bledi rapporte que Beyoncé, dont le manager aurait été aperçu à Rabat à Mawazine 2010, devrait figurer parmi les têtes d’affiche. D’autres noms circulent comme celui de Gloria Estefan ou de Madonna. Céline Dion pourrait aussi être parmi les invités n 2011.



Peu importe l’année prochaine, on verra bien, le plus important c’est d’avoir eu cette année déjà un spectacle de folie, avec des stars internationales, talentueuses, respectées dans le monde même si pas toujours bienvenues au Maroc chez certains. L’accueil du public a prouvé que ces « certains » ne sont qu’une minorité.

http://www.marocbouge.net/de-la-gayte-et-2-millions-de-fetards-pour-mawazine-2010/675
 
Bonjour
"je m'excuse si j'ai fais une erreur avant, parceque c'est une information d'il y a un an, et j'ai beaucoup de chiffre dans la tete."
C'est une raison pour arrêter le lotto et le quinté.
Avant de dormir,essayes de compter combien y a t'il de chômeurs au Maroc? Tu passeras alors une nuit paisible.
cdt
 

J'adhère à 100 % à leur action, le jour où nos vrais artistes ne doivent pas faire la manche pour survivre, alors là on peut se permettre un festival aussi snobinard et provocateur que mawazine.

YouTube - ‫شامة الزاز‬‎
 
Quand on voit le timing de tes interventions, tu ne restes pas que 3h sur ta chaise mais plutôt 24/24 h, 7/7 j,"lemedbouha kat3ayeb 3ela el lemessloukha"

http://www.bladi.info/search.php?searchid=9720695

moi je peus jamais etre un fonctionaire, tous simplement parceque j'aime pas rester deriere un bureaux toute l'anne, et faire le meme travaille.

moi je suis un homme libre qui peut ne pas travailler pendant des mois et qui peut travailler pendant 5 ans 15h par jour sans prendre un jour de conger, meme le samedi et dimanche.
 
Haut