Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 
.

qu'ils continuent leurs T'bou8il on verra le résultat.

Le Maroc n'a pas récupéré les touristes de l'Egypte ni ceux de la Tunisie, bien au contraire les hôtels n'affichent pas complets.
Les touristes ont fuit tous les pays arabes.
Le seul avantage qu'on va avoir : la dégringolade des prix de l'immobilier à Marrakech et Agadir...

.
 
domage cerventes que j'ai pas le temp pour te repondre sur tous, mais je te donne la liberte de dire ce que tu veus ce week end :D .

yallah thala et surtous ne dis pas de betise quand je suis pas la. :D.
 
moi je peus jamais etre un fonctionaire, tous simplement parceque j'aime pas rester deriere un bureaux toute l'anne, et faire le meme travaille.

moi je suis un homme libre qui peut ne pas travailler pendant des mois et qui peut travailler pendant 5 ans 15h par jour sans prendre un jour de conger, meme le samedi et dimanche.

Je m'en doutais , "la cheghoule la mecheghal". :D
 
.

qu'ils continuent leurs T'bou8il on verra le résultat.

Le Maroc n'a pas récupéré les touristes de l'Egypte ni ceux de la Tunisie, bien au contraire les hôtels n'affichent pas complets.
Les touristes ont fuit tous les pays arabes.
Le seul avantage qu'on va avoir : la dégringolade des prix de l'immobilier à Marrakech et Agadir...

.

ça doit être surement ton copain farid qui les a fait fuir.

http://www.bladi.info/268944-insecurite-maroc-hayed-slip-hayed-lmayo/
 
le timing !!!!!!!!!!!!!! c est quoi ca tu te crois au 7ammame
relis la charte du forum le timing n a aucune importance donc it s not your business
m7zma bchkwa wtatgoule mnine jayni deppane;)

Dis moi dakhla, je croyais que tu n'avais pas le temps ce soir, t'as beau changer de pseudo, mais tes fautes d'orthographe te trahissent.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
khes hadok security chi 10 pittbulls qui n ont pas mange chi 2 semaines ca resoudra le probleme facilement ;)
ce que je déplore, c'est que la cause est là et réelle mais manque d'organisation totale et surtout le fait de laisser des voyous (le mec le dit dans la vidéo et précise bien qu'ils sont pas avec eux) s'imisser et casser je trouve cela dommage!!
 
je m'excuse si j'ai fais une erreur avant, parceque c'est une information d'il y a un an, et j'ai beaucoup de chiffre dans la tete.

c'est bien 2 million.

De la gayté et 2 Millions de fêtards pour MawaZine 2010 !


Elton John au Mawazine 2010
Selon les organisateurs, il y aurait eu près de 2 millions de personnes qui ont assisté au Festival Mawazine, classé déjà parmi les meilleurs au monde. Et ce n’est pas fini puisque l’édition 2011, qui sera la 10ème, devrait accueillir des géants tout aussi célèbres. Le site Bledi rapporte que Beyoncé, dont le manager aurait été aperçu à Rabat à Mawazine 2010, devrait figurer parmi les têtes d’affiche. D’autres noms circulent comme celui de Gloria Estefan ou de Madonna. Céline Dion pourrait aussi être parmi les invités n 2011.



Peu importe l’année prochaine, on verra bien, le plus important c’est d’avoir eu cette année déjà un spectacle de folie, avec des stars internationales, talentueuses, respectées dans le monde même si pas toujours bienvenues au Maroc chez certains. L’accueil du public a prouvé que ces « certains » ne sont qu’une minorité.

http://www.marocbouge.net/de-la-gayte-et-2-millions-de-fetards-pour-mawazine-2010/675



mawazine porte la poise .
il a causé la mort de 11 marocains il ya 2 ans.

s'il ya une justice dans ce bled, il fallait traduire les responsables de cette tragedie.

au lieu de ça on continue a dilapider l'argent publiques dans des foutaises , comme payer shakira presqu'un million de dollars pour qu'elle danse des hanches pendant 2 heures.

c'est de la provoc en ces temps de crise.
 


je suis d'accord avec ces chomeurs.

les marocains ne sont pas contre inviter de vrais artistes qui soient payés moderament. catstevens , sting , majda roumi , tout ça c'est bien.

mais shakira ..

de plus en ces temps de crise economique et de revoltes arabes, il serait impoli voire meme insolent de faire la fete alors que beaucoup de musulmans arabes sont dans la detresse.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je suis d'accord avec ces chomeurs.

les marocains ne sont pas contre inviter de vrais artistes qui soient payés moderament. catstevens , sting , majda roumi , tout ça c'est bien.

mais shakira ..

de plus en ces temps de crise economique et de revoltes arabes, il serait impoli voire meme insolent de faire la fete alors que beaucoup de musulmans arabes sont dans la detresse.
parait il elle ne vient plus :D
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le festival Mawazine ne bénéficiera pas de la subvention de 6 millions de DH accordée chaque année à l'évènement par la ville de Rabat, dont quatre millions octroyés par le conseil de la ville et deux millions de DH par la Wilaya de Rabat Salé, Zemmour, Zair. Le conseil de la ville de Rabat consacre depuis plusieurs années des aides financières à des associations bien déterminées, dont Maroc Cultures, l'organisateur du festival Mawazine. Mais le budget 2011 dudit conseil, comprend aujourd'hui une clause (...)-Culture/ Rabat, Festival Mawazine

La ville de Rabat coupe les vivres au festival Mawazine...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le festival Mawazine ne bénéficiera pas de la subvention de 6 millions de DH accordée chaque année à l'évènement par la ville de Rabat, dont quatre millions octroyés par le conseil de la ville et deux millions de DH par la Wilaya de Rabat Salé, Zemmour, Zair.
 
Plusieurs groupes et pages de facebook demandent l'annulation du Festival Mawazine notamment du aux tensions dans le monde arabe , et l'argent qui est dépensé ( rien que shakira + d'1 million de $)

Qu'en pensez vous :) ?

moi je suis pour l'annulation
Ils veulent pas non plus interdire les matchs du barça parce que Messi touche une fortune ?
 
Le festival Mawazine ne bénéficiera pas de la subvention de 6 millions de DH accordée chaque année à l'évènement par la ville de Rabat, dont quatre millions octroyés par le conseil de la ville et deux millions de DH par la Wilaya de Rabat Salé, Zemmour, Zair.

Très bien fait, donc le boycott a bien marché, ça fermera le clapet à certains sur ce site qui juraient que le boycott était de la connerie..
 
moi je veux interdire le festival gnawa parce que ça me plait pas

et aussi le championnat de foot parce qu'il y a trop de joueurs qui jouent comme des pieds

et puis aussi le loto et le tiercé (tiens !! personne n'en a parlé dans le mvt)

et puis aussi les mariages parce qu'il y a de la musique et chikhates et tout et tout

et les jeans moulant, ça me fais b....

plus sérieusement, que ceux qui veulent boycotter n'y aille pas, ne provoquent pas et respectent les gens qui ne pensent pas comme eux, à savoir + de 2 millions de spectateurs l'année dernière

les gens qui parlent de mawazine ne savent pas de quoi ils parlent
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Moadx à dit:
Le festival Mawazine ne bénéficiera pas de la subvention de 6 millions de DH accordée chaque année à l'évènement par la ville de Rabat, dont quatre millions octroyés par le conseil de la ville et deux millions de DH par la Wilaya de Rabat Salé, Zemmour, Zair.
+
Très bien fait, donc le boycott a bien marché, ça fermera le clapet à certains sur ce site qui juraient que le boycott était de la connerie..

Tout à fait ....même si cela ne signifie pas que Mawazine est annulé !

Toujours est il que nous ne pouvons que saluer cette décision des édiles et des autorités locales de Rabat qui ont peut être compris que l'argent du contribuable (les subventions) pouvait trouver un bien meilleur usage que celui auquel il était destiné avant ....le 20/02 et autre 24/04 !:D

A financer par exemple.....une maternité !:D
 
Très bien fait, donc le boycott a bien marché, ça fermera le clapet à certains sur ce site qui juraient que le boycott était de la connerie..

il reste maintenant que boycote toutes les societes priver qui vont donner les 3,5 million d'euro. :D

mais j'etais d'accord avec madox aussi, ce genrs de spectacle ne doit etre pour les pauvres, il faut qu'il soit juste reserver au riche du pays, et payant .

comment sa se fait que les gens de hay nahda ont une scene dans leur quartier aussi, c'est comme si on mit un spectacle de broadway au boronx, ces choses ne se melange pas.

les actionaires de maroc telecome et wana ..... n'ont pas a depense leur argent pour entretnir des misirables partous au maroc.

il faut interdire tous les festivals au marco, celui qui veut voire chakira n'a qu'a achete un billet d'avion et aller a las vegas pour la voire.
 

c'est normal eux ils ne sont pas d'accord, ils font 30 000 dh ou je ne sais pas combien par mois et leur enfants peuvent aller voire tous les spectacles qu'ils veulent et quand ils veulent.
comment, ils peuvent tolerer que les hbachs des quartiers populaire viennent les deranger et deranger leur enfants pour voire ces artistes ?? .

vraiment je me demande ou va le maroc, un ministre de la culture qui ne deffend pas un evenement culturel alors qu'il ne met meme pas un centime dans cet evenement, et juste la ville qui met une petite somme parceque le festival aide a dynamiser la ville.

mais bon taybkaw fiya 3i les pauvres qui ont cette chance une fois par an pour voire des choses que meme dans les grandes ville du monde il faut payer cher et tres cher pour aller les voires.

moi j'ai pas de probleme je peus aller voire ce que je veus quand je veus et ou je veus, et beaucoup de ceux qui font du populisme au parlement peuvent aussi le faire c'est vous qui vont rester sans spectacle et c'est les milliers de gens qui profite comme les hotels et les restaux et les commercants et les transporteur...... qui vont soufrire surtous que le tourisme et en chute libre.

et si vous croyez que les maroc telecom et les wana et autre vont dire ehh bein puicequ'on va pas depenser de l'argent dans mawazine on va faire un projet pour les pauvres alors la je vous dis que vous revez.

tous ce qu'ils vont faire c'est orienter cet argent pour faire une pub avec un ou une celebrite payer avec des millions de Dh et faite par un realisateur qui vient de paris ou new york et le passer plus a la tele..... l'argent de marketing va etre depenser dans le marketing et votre populisme ne changera rien.
 
Haut