Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 
.

Le spectacle Shakira d'une grande performance.

Bravo les marocains pour l'éclairage, le son, la haute technicité......il faut le dire l'un va avec l'autre

Désormais le trilogie : James Brown - Mick jagger - michael jackson, qui détrônait depuis des années dans le monde le spectacle de la chanson. On peut dire le quadrilogie avec Shakira en plus.

.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
NGOULOULIH happy birth day quand même llah yehdih w safi ,chkoune ygoul liya wa7ed la chnason ta douz f hit radio taygoul fiha le chanteur labsa djine et quelque sur la cuisine c'est comme s'il parle sur msn lli 3arf8a please ygoul qui la chante je veux la télécharger.

c'est pas la mm mais wa9ila hetta hadi t3ajebek!!!
 

R.Chakib

Artist
Tres bas niveau alors que c'est une discussion respecteuse qui se déroule... franchement tres deçu de voir un directeur qui dirige un tel evenement culturel ( dont je suis contre ) soit de ce niveau alors qu'il n'a eu aucune provocation.
 
Il ne l'a pas insulté ,il l'a appelé akh et l'autre n'a pas apprécié ,c'est courant dans nos conversations de dire akh ,ça n'a aucune connotation injurieuse mais le adliste n'a pas apprécié.Il voulait qu'il soit cité par son nom.
il a dit akh il a dit mok il a dit khaletek..enfin tout les membres de la famille.
 
.

XPTRRRRRRRRRRR Il a l'a mis en place l'apprenti révolutionnaire en quête de popularité.....
MAKATA3RAF DINE MOK WALLA KHALTAK c'est un peu excessif mais ce n'est pas un insulte :D..Il faut dire qu'il s'occupe de ce qu'il ne le regarde pas. le monde du Busines et affaires est très dur + la peur de réaliser un tel projet : je comprend la colère du président.

Le pot de terre contre le pot de fer

Ce petit monsieur s'attaque à une entreprise internationale qui fait des achats et des recettes et qui réalise des centaines de millions de bénéfice.

Qui l'empêche de faire autant ?

Jhonny Halliday et son collaborateur Camus quand il ont utilisé pour la première fois le parc de prince, tout le monde les a traité de fou et d'investissement de fou.
Ils ont fait 50-50 tout le monde les a suivi. Il faut avoir les c de se lancer le premier dans une aventure de cette taille

De toute façon aucun pays arabe n'a pu réaliser un projet de cette taille et si le Maroc abandonne le projet d'autre apprentis, dans d'autres pays s'y mettront pour faire la même chose.
.


.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quelqu'un a vu le concert de Shakira? J'ai pas pu le voir, c'était comment??? :-D

Pour certains c'était époustouflant : Shakira a montré avec beaucoup de talent toutes les facettes de son art en matiére de danse, de chant ... enflamment un public entiérement conquis par son charme et son glamour ! :prudent: .

Pour d'autres c'était un spectacle d'une diablesse indécente et effrontée qui a présenté un show à la limite des ....cabarets des bas fonds du Caire , qui a a heurté violement les sentiments et la dignité d'un peuple musulman dirigé par un Amir Al Mouminine !:prudent:
 
Pour certains c'était époustouflant : Shakira a montré avec beaucoup de talent toutes les facettes de son art en matiére de danse, de chant ... enflamment un public entiérement conquis par son charme et son glamour ! :prudent: .

Pour d'autres c'était un spectacle d'une diablesse indécente et effrontée qui a présenté un show à la limite des ....cabarets des bas fonds du Caire , qui a a heurté violement les sentiments et la dignité d'un peuple musulman dirigé par un Amir Al Mouminine !:pr udent:
Ah oui? Ca c'était sur qu'il y allait y avoir des avis différents. Merci je vais voir la video pour me faire mon idée :)

Et pour toi? :D
 
Haut