Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 
Pour certains c'était époustouflant : Shakira a montré avec beaucoup de talent toutes les facettes de son art en matiére de danse, de chant ... enflamment un public entiérement conquis par son charme et son glamour ! :prudent: .

Pour d'autres c'était un spectacle d'une diablesse indécente et effrontée qui a présenté un show à la limite des ....cabarets des bas fonds du Caire , qui a a heurté violement les sentiments et la dignité d'un peuple musulman dirigé par un Amir Al Mouminine !:prudent:

Il y avait des moments assez gênants , moi je suis habituer dans ces clips , mais ma famille a pointer son nez pour voir aussi la fameuse Shakira , donc je trouve qu'elle devait un peu adapter certaines choses dans son spectacle, surtout le moment où elle enlever le haut pour garder que le soutien gorge !

Mais dans l’ensemble elle a été généreuse avec son public , elle mérite son cachet.
 
Il y avait des moments assez gênants , moi je suis habituer dans ces clips , mais ma famille a pointer son nez pour voir aussi la fameuse Shakira , donc je trouve qu'elle devait un peu adapter certaines choses dans son spectacle, surtout le moment où elle enlever le haut pour garder que le soutien gorge !

Mais dans l’ensemble elle a été généreuse avec son public , elle mérite son cachet.


Chez nous les arabes depuis la nuit des temps les danseuses portent que le soutien gorge et des robes ouvertes pour faire apparaitre les jambes : Nadia Gamal années 50

YouTube - ‪Nadia Gamal in 1954 - Zaffe (marriage) with Farid al Atrash in Resalet Gharaam‬‏
 
Pour certains c'était époustouflant : Shakira a montré avec beaucoup de talent toutes les facettes de son art en matiére de danse, de chant ... enflamment un public entiérement conquis par son charme et son glamour ! :prudent: .

Pour d'autres c'était un spectacle d'une diablesse indécente et effrontée qui a présenté un show à la limite des ....cabarets des bas fonds du Caire , qui a a heurté violement les sentiments et la dignité d'un peuple musulman dirigé par un Amir Al Mouminine !
très bonne analyse ,reste à savoir de quel clan es tu:sournois:
 
le concert complet de shakira

YouTube - ‪Shakira LIVE at MAWAZINE 2011 Full Live [HQ]‬‏

haha le maroc a bien changé pour moi :D elle est tranquille sur scène, et certaines qui la rejoigne le sont aussi (je promet que j'ai juste zappé et pas maté !). Bon au moins, on peut passer pour un pays "moderne".

Quelque chose de beaucoup plus agréable

YouTube - ‪Hindi Zahra LIVE MAWAZINE 2011‬‏

YouTube - ‪Asma Lamnawar : Bent bladi - MAWAZINE 2011 أسماء لمنور‬‏
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bessa7 nite ... Une école de campagne c'est maximum 50 enfants ...Shakira c'est des milliers de personnes :xD

Ely en mode ironie à deux balles :prudent:

Shakira c'est 3 petits tours (de déhanchement voluptueux certes) ...puis s'en va avec un paquet de devises !

Une école c'est 50 bambins, puis 50 nouveaux bambins, puis....et qui sait : c'est bien le Diable s'il n' y a pas un ou deux génies (peut être un 1er ministre) qui sortiront plus tard de cette école !:prudent:

Et je te fait grâce de l'instutrice, du directeur d'école, de l'intendant ....

nb : ould khadija en mode "populiste" !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
le concert complet de shakira


haha le maroc a bien changé pour moi :D elle est tranquille sur scène, et certaines qui la rejoigne le sont aussi (je promet que j'ai juste zappé et pas maté !). Bon au moins, on peut passer pour un pays "moderne".

Quelque chose de beaucoup plus agréable

pour moi aussi:(...sauf que moi j'ai pas zappe j'ai mate et j'etais choquee
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Haut