Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il faut pas blamer le roi miskine f'koulchi...quand meme:D

HAKAWA 3'la cha3eb,lli 9eddam8a tayena9az wi ghawet 3la lakhwa lkhawi.

et ils sortent la journee pour crier LA REFORME....
A choufi a lalla, ana kanbri benadem ykoune nichan, sans hypocrisie sans double discours, s'il veut autoriser à Shakira de faire son Streap tise, libre à lui de le faire, mais qu'il vient pas nous chanter qu'il est commandeur des croyants dans son discours du 9 Mars, il n'a qu'à enlevé ce titre et que le Maroc devient laïc.

Machi haana commandeur des croyants, l'homme sacré, et de l'autre coté je vends l'alcool et j'invite Shakira.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
A choufi a lalla, ana kanbri benadem ykoune nichan, sans hypocrisie sans double discours, s'il veut autoriser à Shakira de faire son Streap tise, libre à lui de le faire, mais qu'il vient pas nous chanter qu'il est commandeur des croyants dans son discours du 9 Mars, il n'a qu'à enlevé ce titre et que le Maroc devient laïc.

Machi haana commandeur des croyants, l'homme sacré, et de l'autre coté je vends l'alcool et j'invite Shakira.


chouf a sidi lmouhim cha3b far7an ounachet..

pourquoi c'est lui qu'il l'a invitee??..c'est lui qui est en charge de mawazine??
 

Elyssa

...élitiste
VIB
sabah lkheir,

mchiti chefti chakira hetta nti???

La. Ma3endich m3aha...tat3e9ednni :D


Shakira c'est 3 petits tours (de déhanchement voluptueux certes) ...puis s'en va avec un paquet de devises !

Une école c'est 50 bambins, puis 50 nouveaux bambins, puis....et qui sait : c'est bien le Diable s'il n' y a pas un ou deux génies (peut être un 1er ministre) qui sortiront plus tard de cette école !

Et je te fait grâce de l'instutrice, du directeur d'école, de l'intendant ....

nb : ould khadija en mode "populiste" !

Dès que l'on fait de l'ironie...y'a un populiste qui vient pointer son nez :D

Bonjour vous ;-)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"les sociétés royales" financent et encaissent certainement une partie des recettes

tte l'économie est "pompée" par les sociétés royales, pkoi pas ce festival ...
On s'en fou en plus, parce que puisqu'il est le chef d'état, s'il veut interdire la soirée Shakira il le peut. . 9alek commandeur des croyants. . ma foi!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
mais qu'il vient pas nous chanter qu'il est commandeur des croyants dans son discours du 9 Mars...
Il est commandeur des marocains, et les marocains veulent mawazin, veulent chakira et ce qui vient avec, personne ne leur a tappe sur la main pour assister en dizaines de milliers a ce festival. LLi ma 3ejbou 7al, yemchi ye3takef fchi jame3 weyhanni rassou weyhanni nnass.

Au lieu de s'inquieter des vrais problemes du maroc, on court apres les futilites pour en faire des tornades dans de verres a the.
 
Salam seltana,

j'ai pas demande qui finance le festival...mais qui les invite?


Salam CutyPie

Je suppose que ceux qui les invitent sont ceux qui les financent ...

@ Milady

Les Marocains veulent Shakira, mais ils veulent aussi + de démocratie, un service public de la santé digne de ce nom, idem pr l'éducation, etc ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ana ba3da matat3a9adnich dik la taille dial lastik

Je la trouve simple et pas trop "bling bling" ...sa voix est plutôt pas mal même si je n'aime pas trop le "genre" de ses chansons...

Un joli corps (machi dakchi dial je ne sais combien fle tour de poitrine et je ne sais ch7al f le tour lakhour :D ) , elle bouge super mega hyper archi énormément grandement bien ...

Elle sort avec un gars du FC braça, ce qui veut dire qu'elle peut aller voir tous les matchs fabor ou bla Z7am :D

Khelleni 3lik galak mat3eqedech! :smileykayntefche3rou: :-D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Au lieu de s'inquieter des vrais problemes du maroc, on court apres les futilites pour en faire des tornades dans de verres a the.
PTDRRRRRRRRRRR!

Bien sur, au lieu de s'inquieter des vrais problèmes au Maroc, on dépense les milliards de dirhams dans lalla o mali. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il est commandeur des marocains, et les marocains veulent mawazin, veulent chakira et ce qui vient avec, personne ne leur a tappe sur la main pour assister en dizaines de milliers a ce festival. LLi ma 3ejbou 7al, yemchi ye3takef fchi jame3 weyhanni rassou weyhanni nnass.

Au lieu de s'inquieter des vrais problemes du maroc, on court apres les futilites pour en faire des tornades dans de verres a the.

on discute!
on donne notre avis!
on a plus ce droit???:eek::langue:

ps:eek:ulli mabaghi la jame3 la mawazine...chnou idir itlah flab7ar???lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on discute!
on donne notre avis!
on a plus ce droit???:eek::langue:

oulli mabaghi la jame3 la mawazine...chnou idir itlah flab7ar???lol
Après tu te permets de donner des leçons dans la liberté d'expression et le respect des avis des gens. ^^

bonne fin de journée.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
PTDRRRRRRRRRRR!

Bien sur, au lieu de s'inquieter des vrais problèmes au Maroc, on dépense les milliards de dirhams dans lalla o mali. :D

si ca te fait rire, eclates-toi!!!!

les milliards de dirhams, c'est pas ton argent, chacun fait ce qu'il veut avec ce qui lui appartient.
 
uen petite intervention à propos de Shakirah

ouiiiiiiiiiiiiiii les marocains étaient heureux le soir du samedi..TOUT le monde est parti la voir...j'étais choquée en voyant une vidéo de la circulation ce soir...wa nass sakhnou lihoum les voiutures gua3 b l'embouteillage....ma soeur allait perdre sa voiture meskina pour aller voir Shakirah .elle faisait 1 KM en 2heures ....:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je la trouve simple et pas trop "bling bling" ...sa voix est plutôt pas mal même si je n'aime pas trop le "genre" de ses chansons...

Un joli corps (machi dakchi dial je ne sais combien fle tour de poitrine et je ne sais ch7al f le tour lakhour :D ) , elle bouge super mega hyper archi énormément grandement bien ...

Elle sort avec un gars du FC braça, ce qui veut dire qu'elle peut aller voir tous les matchs fabor ou bla Z7am :D

Khelleni 3lik galak mat3eqedech! :smileykayntefche3rou: :-D

hahahahahahahhaha

makahlatili man9oul....ou7aweli 3la ch3rek..lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi ce que j'ai "kiffé" c'est la nana en rose qui monte sur la scène avec Shakira :D 8akawa 3la lbente! elle se croyait en boîte de nuit ou je ne sais où mais en tout cas elle pensait que c'était son concert MDRRRRRRRRRRRRR sekhnate meskina :D (loca be3louka!)


Shakira, tjs au top cette nana!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
uen petite intervention à propos de Shakirah

ouiiiiiiiiiiiiiii les marocains étaient heureux le soir du samedi..TOUT le monde est parti la voir...j'étais choquée en voyant une vidéo de la circulation ce soir...wa nass sakhnou lihoum les voiutures gua3 b l'embouteillage....ma soeur allait perdre sa voiture meskina pour aller voir Shakirah .elle faisait 1 KM en 2heures ....:D


a lalla bsahtkoum

ahna saktine.:D
 
moi ce que j'ai "kiffé" c'est la nana en rose qui monte sur la scène avec Shakira :D 8akawa 3la lbente! elle se croyait en boîte de nuit ou je ne sais où mais en tout cas elle pensait que c'était son concert MDRRRRRRRRRRRRR sekhnate meskina :-D (loca be3louka!)


Shakira, tjs au top cette nana!

elle a payé 1000 DH pour être prés de shakirah :langue:
 
Haut