simple3175
La motivation ménage l’avancée.
secret defenseNon non je veux dire avant 2013![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
secret defenseNon non je veux dire avant 2013![]()
Allez lâche toisecret defense![]()
mais tu es une modératrice donc cherche dans les archives de bladiAllez lâche toi![]()
Modo oui mais pas que ça a fairemais tu es une modératrice donc cherche dans les archives de bladi![]()
bonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi![]()
pk tu insistes a savoir doncModo oui mais pas que ça a faire![]()
tu es frustre toi aussi?Salam mon cher ami
Exactement, je compte ouvrir un jardiland ,inchallah![]()
Je suis pas un coq moiUn combat de coq... euh de gamins en fait..
mdr ça va vraiment de en pie sur ce forum
bonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi![]()
bonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi
Petite question mais dont le sérieux est grandbonjour tout le monde
Je trouve pas qu'il y ait tant de frustrés que ça sur Bladi ?
Je dois louper des choses en MP...
Je pense qu'il se passe plus de choses en MP qu'en publicJe trouve pas qu'il y ait tant de frustrés que ça sur Bladi ?
En effet tu es plus un poussinet fragile^^Je suis pas un coq moi
Les gens qui arrive a "pecho" comme dis sur le forum n'ont pas besoin de le crier sur tous les toitsbonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi
Petite question mais dont le sérieux est grand
Je comprends pas l'intérêt de chercher à pecho, ça implique de vouloir absolument "attraper" une femme même si l'on est pas soi même. Donc je comprends pas, sur le long terme ça peut pas marcher, déjà pour le fait de vouloir séduire au lieu de plaire, et ce en s'adaptant au lieu de montrer ce que l'on est. Vous pouvez m'expliquer?
Ah et avant que ça parle, perso je me fiche royalement de pecho ou non, ça m'intéresse pas![]()
Je trouve pas qu'il y ait tant de frustrés que ça sur Bladi ?
Les gens qui arrive a "pecho" comme dis sur le forum n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits
En même temps il y'a des topics sa sent le troll à des km...
Moi ça m'amuse perso, d'autres prennent ça trop au sérieux, chacun son délire
L'ego….
Pareil, mais je suis sûre qu'il se passe plein de trucs dans les coulisses de Bladi
C'est exactement ça...
Je n'ai pas accès aux coulisses
En tout cas moi j'ai jamais eu de MP de crèves la dalle![]()
Je pense pas que les MP de crèves la dalle soient le pire![]()
Comment tu l'as dit, on aurait dit que tu parlais en connaissance de cause ^^J'aimerais le savoir aussi
Comment tu l'as dit, on aurait dit que tu parlais en connaissance de cause ^^
Moi aussi j'aurais aimé savoir c'est quoi le pire![]()
Mes petits secrets obscurs?J'ai fait semblant de pas savoir pour protéger tes petits secrets obscurs mais je peux tout balancer si tu veux
L'ego, si c'est ça ouahL'ego….
Pareil, mais je suis sûre qu'il se passe plein de trucs dans les coulisses de Bladi
C'est exactement ça...
tu es quoi donc une poulette ?Je suis pas un coq moi
ca C est sur car y a eu des déjà de révélation.Je pense qu'il se passe plus de choses en MP qu'en public![]()
Mes petits secrets obscurs?Ahah tu voulais dire les tiens plutôt?
![]()
Bonsoir,bonjour tout le monde
tu es frustre toi aussi?