ca C est sur car y a eu des déjà de révélation.
Genre?
On va aussi la jouer à la Veronica Mars et chercher à savoir ce qui se cache ici (car bien sûr nus deux on a rien à cacher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va aussi la jouer à la Veronica Mars et chercher à savoir ce qui se cache ici (car bien sûr nus deux on a rien à cacher
On va aussi la jouer à la Veronica Mars et chercher à savoir ce qui se cache ici (car bien sûr nus deux on a rien à cacher)
alors dis nous ce que tu sais?Je suis pas très douée mais ok![]()
alors dis nous ce que tu sais?![]()
juste que tu es modeste , c est pour ca tu veux pas nous direRien justement c'est le problème![]()
Rien justement c'est le problème![]()
juste que tu es modeste , c est pour ca tu veux pas nous dire![]()
Ben c'est surtout que je voulais pas balancer les demandes en mariage que tu me fais en MP mais si t'insiste![]()
moi je te fais des demandes en mp?Ben c'est surtout que je voulais pas balancer les demandes en mariage que tu me fais en MP mais si t'insiste![]()
Ahah j'avais raison c'est toi qui avais des trucs à révéler![]()
moi je te fais des demandes en mp?![]()
tu es retourné la question a ta faveur , tu es vraiment surdouée toiFaire l'étonné, quelle bonne stratégie![]()
tu veux savoir quoiGenre?
On va aussi la jouer à la Veronica Mars et chercher à savoir ce qui se cache ici (car bien sûr nus deux on a rien à cacher )
Les révélations dont tu as parlétu veux savoir quoi![]()
y a une bladinette super intéressante qui a voulu dire quelque chose mais elle a hésité au dernier momentLes révélations dont tu as parlé![]()
pk faire?grave ! Viens rejoindre mon groupe sur facebook![]()
y a une bladinette super intéressante qui a voulu dire quelque chose mais elle a hésité au dernier moment
n écoute pas @KINGjulian, tu risque de passer en liberté conditionnelle lui il a l habitudepk faire?
Je te propose de faire un travail individuel ou en équipe avec @Iman07,
pk faire?
Je te propose de faire un travail individuel ou en équipe avec @Iman07, tu prends ce topic et tu le lis commentaire par commentaire , peut-être tu vas savoir quelque chose
PUCEAU tu es dure avec lui , il est très sensibleLe fait que le posteur soit puceau? Déjà lu !
Tu me déçois, tu as parlé de révélationS oui au pluriel !!! Et je pensais que tu allais nous les dire...
![]()
n écoute pas @KINGjulian, tu risque de passer en liberté conditionnelle lui il a l habitude![]()
PUCEAU tu es dure avec lui , il est très sensible
ca rien a voir avec le posteur
12 multiplié par 6 sans parler des vrais séjours12 avertissements mon gars ! Et ouais j'suis un thug moi![]()
c est a toi de voirAh commentaire que j'ai lu, j'ai pas envie de tous me les retaper, dis le moi stppppp :yeuxdecocker:
c est a dire?n écoute pas @KINGjulian, tu risque de passer en liberté conditionnelle lui il a l habitude![]()
Mais moi je suis pas frustréPour parler de notre frustration , entre victimes quoi ..![]()
12 multiplié par 6 sans parler des vrais séjours![]()
il faut tout t expliquer toi !!en détail : il a un lourd passé judiciaire sur bladic est a dire?
tu as peur de passer hs et y revenirBon, le plus long séjours à duré 13 mois quand mêmemais c'est pas le sujet .. revenons à notre élégant jeune homme
Tu n'as pas un lourd passé toi ?il faut tout t expliquer toi !!en détail : il a un lourd passé judiciaire sur bladi![]()