Mes parents me poussent indirectement au divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

il n'y à que toi qui peut t'aider sur ce coup là...

on ne sait pas ce qui déplait à tes parents, chose est sure ce n'est pas correct de boycotter ta femme comme ca, on ne résous rien en éloignant l'objet du conflit...

Soit un homme et règle le problème comme un grand.

Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Qu'est ce qui leur déplait chez ta femme? son attitude à leur égard? Son style vestimentaire à l'opposé de leurs valeurs?
C'est étonnant que les DEUX soient d'accord parce qu'en général c'est la mère qui montre des signes de rejet :prudent: et le père se tient à l'écart.
Tu ne dis pas tout Random ;)

Qu'est ce qui leur déplait chez ta femme? son attitude à leur égard? Son style vestimentaire à l'opposé de leurs valeurs?
C'est étonnant que les DEUX soient d'accord parce qu'en général c'est la mère qui montre des signes de rejet :prudent: et le père se tient à l'écart.

il ne faut pas chercher, c'est toujours les femmes entre elles.
elles oublient vite qu'elles étaient aussi des belles filles.
c'est ironique, mais ce n'est pas loin de la réalité.

Oui ils ne l'aiment pas parce qu'ils la trouvent hautaine, elle ne prend pas la peine de demander de leur nouvelles, elle s'éloigne d'eux..

Si tes parents était intelligent, ils ne te feraient pas subir ce jors de situation, ils ne se doutent pas qu'il crée la zizanie en traitant ta femme comme une pestiféré. A toi de t'imposer, c'est ta femme dont ils s'agit pas ta copine de galère ;)

Que s 'est t'il passer entre eux ?

Ils le font avec cette femme et ils le feront avec une autre ... Une fois qu'ils seront partis de ce monde, va tu te retrouver seul? tu es un grand garcon et tu es capable de savoir ce que tudois faire. Il faut désobeir aux parents quand ils poussent à quelque chose de mal et dans ton cas, c'est légitime. Tu aimes ta femme, elle t'aime, alors bats toi pour elle et ils finiront par l'accepter.

Si tes parents était intelligent, ils ne te feraient pas subir ce jors de situation, ils ne se doutent pas qu'il crée la zizanie en traitant ta femme comme une pestiféré. A toi de t'imposer, c'est ta femme dont ils s'agit pas ta copine de galère ;)

Et si sa femme était un peu sensée elle agirait différemment .. il y a des baffes qui se perdent..!

Puisque tu dis qu,elle est hautaine et qu'elle ne prend pa la peine de leur parler .. Bof ca m'etonnerait que ce soit la raison pour laquelle ils ne l'aiment pas. Tu n'as qu'a lui en parler. J'ai bien l'impression que tu es un homme sans personalité, c'est a dire que tes parents te dictent quoi faire et de l'autre coté, tu ne peux pas faire "changer" ta femme parcequ'elle a le dessus sur toi, je me trompe ? :D

Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!

Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
Elle est marocaine, grandit ou maroc ou on parle d'une fille, dorigine marocaine qui a grandi dans un autre pays comme fille d'immigrants?

Puisque tu dis qu,elle est hautaine et qu'elle ne prend pa la peine de leur parler .. Bof ca m'etonnerait que ce soit la raison pour laquelle ils ne l'aiment pas. Tu n'as qu'a lui en parler. J'ai bien l'impression que tu es un homme sans personalité, c'est a dire que tes parents te dictent quoi faire et de l'autre coté, tu ne peux pas faire "changer" ta femme parcequ'elle a le dessus sur toi, je me trompe ? :D
au contraire, quand je lui parle elle me dit que mes parents aussi ne lui adressent pas la parole, que mes parents aussi ne l'appellent pas... c'est des calculs qu'elle fait.

U right !

quelle genre de non respect? Soit plus précis

Retour