Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui leur déplait chez ta femme? son attitude à leur égard? Son style vestimentaire à l'opposé de leurs valeurs?Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Qu'est ce qui leur déplait chez ta femme? son attitude à leur égard? Son style vestimentaire à l'opposé de leurs valeurs?
C'est étonnant que les DEUX soient d'accord parce qu'en général c'est la mère qui montre des signes de rejetet le père se tient à l'écart.
Tu ne dis pas tout Random![]()
Oui ils ne l'aiment pas parce qu'ils la trouvent hautaine, elle ne prend pas la peine de demander de leur nouvelles, elle s'éloigne d'eux..Qu'est ce qui leur déplait chez ta femme? son attitude à leur égard? Son style vestimentaire à l'opposé de leurs valeurs?
C'est étonnant que les DEUX soient d'accord parce qu'en général c'est la mère qui montre des signes de rejetet le père se tient à l'écart.
Tu ne dis pas tout Random![]()
Tu la recadres vite fait cette pimbêche !Oui ils ne l'aiment pas parce qu'ils la trouvent hautaine, elle ne prend pas la peine de demander de leur nouvelles, elle s'éloigne d'eux..
Ils le font avec cette femme et ils le feront avec une autre ... Une fois qu'ils seront partis de ce monde, va tu te retrouver seul? tu es un grand garcon et tu es capable de savoir ce que tudois faire. Il faut désobeir aux parents quand ils poussent à quelque chose de mal et dans ton cas, c'est légitime. Tu aimes ta femme, elle t'aime, alors bats toi pour elle et ils finiront par l'accepter.Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Et si sa femme était un peu sensée elle agirait différemment .. il y a des baffes qui se perdent..!Si tes parents était intelligent, ils ne te feraient pas subir ce jors de situation, ils ne se doutent pas qu'il crée la zizanie en traitant ta femme comme une pestiféré. A toi de t'imposer, c'est ta femme dont ils s'agit pas ta copine de galère
Que s 'est t'il passer entre eux ?
mdrrTu la recadres vite fait cette pimbêche !
Tu t'entete à sahbi!Je n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..Si tes parents était intelligent, ils ne te feraient pas subir ce jors de situation, ils ne se doutent pas qu'il crée la zizanie en traitant ta femme comme une pestiféré. A toi de t'imposer, c'est ta femme dont ils s'agit pas ta copine de galère
Que s 'est t'il passer entre eux ?
Elle est marocaine, grandit ou maroc ou on parle d'une fille, dorigine marocaine qui a grandi dans un autre pays comme fille d'immigrants?Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
au contraire, quand je lui parle elle me dit que mes parents aussi ne lui adressent pas la parole, que mes parents aussi ne l'appellent pas... c'est des calculs qu'elle fait.Puisque tu dis qu,elle est hautaine et qu'elle ne prend pa la peine de leur parler .. Bof ca m'etonnerait que ce soit la raison pour laquelle ils ne l'aiment pas. Tu n'as qu'a lui en parler. J'ai bien l'impression que tu es un homme sans personalité, c'est a dire que tes parents te dictent quoi faire et de l'autre coté, tu ne peux pas faire "changer" ta femme parcequ'elle a le dessus sur toi, je me trompe ?![]()
non c'est une marocaine qui a vécu et grandi au maroc.Elle est marocaine, grandit ou maroc ou on parle d'une fille, dorigine marocaine qui a grandi dans un autre pays comme fille d'immigrants?
Je vois le genre .. j'aimerais bien avoir une reponse sur la question suivante stpau contraire, quand je lui parle elle me dit que mes parents aussi ne lui adressent pas la parole, que mes parents aussi ne l'appellent pas... c'est des calculs qu'elle fait.
Bon les calculs qu'elle fait, je crois bien que quelqu'un est derriere cela, sa mere par exemple. Et toi, tu prends le temps d'appeler ses parents ?non c'est une marocaine qui a vécu et grandi au maroc.
il ne faut pas chercher, c'est toujours les femmes entre elles.
elles oublient vite qu'elles étaient aussi des belles filles.
c'est ironique, mais ce n'est pas loin de la réalité.
Elle n'a aucune éducation..Tu es mal barré!non c'est une marocaine qui a vécu et grandi au maroc.
Tu disais dans d autre post que tu n aimais pas non plus ta femmeJe n'en peux plus. Mes parents n'aiment pas ma femme et ne veulent plus qu'elle vienne avec moi chez eux. De plus ils veulent que je rendre visite à eux sans elle et que je déjeune avec eux sans elle. Franchement je ne peux pas vivre comme ca. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Lol. Propose lui un café...Tu t'entete à sahbi!
tiens c'est plutot etonnant caTu disais dans d autre post que tu n aimais pas non plus ta femme![]()
Vous êtes tous bons en calcul...au contraire, quand je lui parle elle me dit que mes parents aussi ne lui adressent pas la parole, que mes parents aussi ne l'appellent pas... c'est des calculs qu'elle fait.
Bon c'est plié..il la répudie et on passe à autre chose .de plus poli et gentil..Tu disais dans d autre post que tu n aimais pas non plus ta femme![]()
Et si sa femme était un peu sensée elle agirait différemment .. il y a des baffes qui se perdent..!
Et toi je te propose quoi?Lol. Propose lui un café...
U right !Puisque tu dis qu,elle est hautaine et qu'elle ne prend pa la peine de leur parler .. Bof ca m'etonnerait que ce soit la raison pour laquelle ils ne l'aiment pas. Tu n'as qu'a lui en parler. J'ai bien l'impression que tu es un homme sans personalité, c'est a dire que tes parents te dictent quoi faire et de l'autre coté, tu ne peux pas faire "changer" ta femme parcequ'elle a le dessus sur toi, je me trompe ?![]()
Un pmu ou un ticket...Et toi je te propose quoi?![]()
je ne sais pas si y a quelqu'un derriere tout ca elle est comme ca...Bon les calculs qu'elle fait, je crois bien que quelqu'un est derriere cela, sa mere par exemple. Et toi, tu prends le temps d'appeler ses parents ?
Ba il soule à chaque fois avec ses mêmes post .. elle casse du sucre sur le dos de sa femme systematiquement la pauvreBon c'est plié..il la répudie et on passe à autre chose .de plus poli et gentil..![]()
Elle ne les respecte pas et dès qu'on est chez eux elle commence a lancer des regards a droite et a gauche genre elle suit le comportement des gens (mes freres, ma mère,..) en plus elle ne parle que très peu avec eux... or que quand on est chez ses parents elle a un comporetement tout a fait différent..
Même sa mère est bizarre elle ne demande pas des nouvelles de mes parents, on dirait que je suis un sans famille!!!
MdrUn pmu ou un ticket...