Misogynie ambiante.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Alors les filles on se rebelle est ce une mutinerie?
Sinon @misszara88 tu es énervée parce que tu es indisposée ?o_O si c'est le cas, ben nous nous sommes pour rien:p
Oui je connais la sortie oui c'est par là :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
« La quantité de sang importait peu puisque les filles d’Israël ont coutume de compter sept jours même après l’apparition d’une seule goutte de sang, grosse comme un grain de safran. Cette rigueur conduisait les femmes pieuses à procéder à leur examen génital avant tout rapport sexuel. Elles utilisaient à cet usage des tampons de coton, laine pure ou charpie, qui ne devait être colorés ni en rouge ni en noir, de façon que la moindre trace de sang y fut nettement visible. Dans certains cas d’hémorragie douteuse, elles s’introduisaient un tube dans le vagin et faisaient passer dans sa lumière une tige munie à son extrémité d’un tampon. L’examen devait avoir lieu aussi bien post-coïtum qu’anté-coïtum, le mari ayant pu être souillé par une hémorragie qui n’aurait débuté qu’au cours du rapport » (A. Pecker)
:eek:
 
C'est quoi cette tendance à la kon des sales mysogines, qui, lorsqu'ils ne trouvent rien à dire aux femmes, leur parlent des règles comme si c'était quelque chose de tellement horrible qu'une femme va la fermer?
o_O
C'est un vieux sujet déjà traité il y a très longtemps:
Les interdictions concernant la femme pendant la période de règles et de lochies:
1-Elle ne peut pas accomplir la salat
2- Elle ne peut pas jeûner.
3- Elle ne peut pas lire le Coran.
4- Elle ne peut pas toucher le Coran. Dans le Coran, la signification d’un verset est (Personne d’autre que ceux qui sont purifiés [d’impureté (djénaba), des règles (menstruations), des lochies et du fait de ne pas avoir accompli le woudou (ablution mineure)], ne peut toucher le Coran.) [Sourate Vakia 79]
5- Elle ne peut pas entrer dans la mosquée.
6- Elle ne peut pas faire la circumambulation (tawaf) de la Kaaba.
7- Elle ne peut pas entrer en relation sexuelle. (Coran, sourate Baqara 222)
8- Il est défendu de sodomiser sa femme aussi bien quand elle est en état de règles ou qu’elle ne l’est pas. Le sexe oral non plus, n’est pas permis, aussi bien quand elle voit ses règles que quand elle ne les voit pas.
9- La femme ne peut pas cacher à son mari le commencement ainsi que le terme de ses règles. Si elle ne dit pas cela à son mari quand il le lui demande, ce sera un grand péché.
10- La femme en état de règles qui part en voyage alors qu’elle n’a pas près d’elle son mari ou son proche (mahram), même si elle parcourt un long parcours, elle ne pourra pas devenir voyageuse (séféri). Si elle avance, une fois ses règles terminées, 104 km loin du lieu où elle était, c’est seulement à ce moment qu’elle deviendra voyageuse. 104 et pourquoi pas 105?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un vieux sujet déjà traité il y a très longtemps:
Les interdictions concernant la femme pendant la période de règles et de lochies:
1-Elle ne peut pas accomplir la salat
2- Elle ne peut pas jeûner.
3- Elle ne peut pas lire le Coran.
4- Elle ne peut pas toucher le Coran. Dans le Coran, la signification d’un verset est (Personne d’autre que ceux qui sont purifiés [d’impureté (djénaba), des règles (menstruations), des lochies et du fait de ne pas avoir accompli le woudou (ablution mineure)], ne peut toucher le Coran.) [Sourate Vakia 79]
5- Elle ne peut pas entrer dans la mosquée.
6- Elle ne peut pas faire la circumambulation (tawaf) de la Kaaba.
7- Elle ne peut pas entrer en relation sexuelle. (Coran, sourate Baqara 222)
8- Il est défendu de sodomiser sa femme aussi bien quand elle est en état de règles ou qu’elle ne l’est pas. Le sexe oral non plus, n’est pas permis, aussi bien quand elle voit ses règles que quand elle ne les voit pas.
9- La femme ne peut pas cacher à son mari le commencement ainsi que le terme de ses règles. Si elle ne dit pas cela à son mari quand il le lui demande, ce sera un grand péché.
10- La femme en état de règles qui part en voyage alors qu’elle n’a pas près d’elle son mari ou son proche (mahram), même si elle parcourt un long parcours, elle ne pourra pas devenir voyageuse (séféri). Si elle avance, une fois ses règles terminées, 104 km loin du lieu où elle était, c’est seulement à ce moment qu’elle deviendra voyageuse. 104 et pourquoi pas 105?

Beaucoupde choses ici ne me concernent pas car je ne suis pas sunnite et ça n'explique pas, même si j'étais sunnite, en quoi avoir les règles est une insulte?
 
Hello toi! :D

Je parle d'une situation où on parle, quelqu'un te provoque en croyant te faire buguer, tu le recadres et comme il/elle est déçu(e) de la réaction parce qu'il croit que provoquer les gens ou les insulter d'une façon indirecte est légitime puisque ça se voit qu'il n' a aucune estime pour toi (et malgré cela, il/elle te parle) , te dit que t'es agressive et si t'es agressive, c'est que tu as tes règles, donc tu es en plus une "impure".

on fait référence aux règles, qui chamboule la femme hormonalement et donc cela a un impact sur ses humeurs (certaines sont au moment des règles à fleur de peau, pleure pour un rien, d'autres sortent les crocs et mordent tous ce qui bougent)

rien avoir avec la femme devient impureté berk pas bien, bouuh tu vaux rien

(enfin j'espère car sinon il ou elle fait vraiment pitié à penser ainsi)

mais c'est un manque de pudeur de faire référence aux règles d'une femme, d'ailleurs je te les dis une fois (bon t'es pas allé de main morte avec moi) mais ce n'est pas une raison pour manquer de pudeur, pardon.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est un constat, mon entourage et mes connaissances n'ont rien à voir avec ces sous-mierdas.

( hs: comment ça se fait que tu me cites, toi? )
Pourquoi je ne pourrais pas te citer :D

Mais franchement ça vole très bas pour parler des règles, meêm les poules volent plus haut :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
on fait référence aux règles, qui chamboule la femme hormonalement et donc cela a un impact sur ses humeurs (certaines sont au moment des règles à fleur de peau, pleure pour un rien, d'autres sortent les crocs et mordent tous ce qui bougent)

rien avoir avec la femme devient impureté berk pas bien, bouuh tu vaux rien

(enfin j'espère car sinon il ou elle fait vraiment pitié à penser ainsi)

mais c'est un manque de pudeur de faire référence aux règles d'une femme, d'ailleurs je te les dis une fois (bon t'es pas allé de main morte avec moi) mais ce n'est pas une raison pour manquer de pudeur, pardon.

Ibo, Allah yer7em bbak, tu sais très bien que je ne parle pas de ça et ces histoires d'hormones existent chez tous le monde, hommes compris (testostérone et autre) , donc qu'on arrête avec cette excuse et non, on n'est pas toutes à fleur de peau ni agressives.

Je parle d'un truc simple et clair, à savoir: insulter une femme en lui disant qu'elle a ses règles pour la provoquer encore plus sachant qu'avec notre culture, c'est un sujet tabou (la preuve, tu demandes de la "pudeur"), donc au lieu de lui dire un royal "va te faire enkuler", on transforme ce phénomène naturel en une insulte à ces femmes qui en sont elles-mêmes choquées au point qu'elles n'arrivent pas à répondre, car on leur a fait croire que les règles , c'est "tabou".

Tu vois la différence?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi je ne pourrais pas te citer

Mais franchement ça vole très bas pour parler des règles, meêm les poules volent plus haut :D

Bah faut le dire à tes copains misogynes quand il disent cela aux femmes. :cool:

Et parler des règles n'a rien de bas, c'est grâce à ces éléments fécondés à temps que tu es là pour en parler et trouver cela "cra cra".
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la plainte de la fille qui insulte et qui traite de misogyne celui qui répond à ses insultes....

non recevable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai étudié quelques cas, ils procèdent tous de la meme manière ou presque

le genre de ettay qui a envie d'etre stimulé au niveau de la prostate mais qui joue les king kong avec les femmes

Ah je vois, ce n'est pas parce qu'ils sont à deux doigts de péter un câble qu'il faudra faire de notre corps un sujet tabou et nous insulter! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ce sujet stp?

Tu parlais même dans ce thread sur les cheveux! :D

Mais bon, ce n'est pas que ça qui m'a interpellé, c'est que j'ai lu cette remarques plusieurs fois ici et je l'ai entendu ailleurs, ça m'a fait réfléchir et je voulais en parler avec tout le monde, c'est tout! :)
 
Haut