moi Marocain j'adore l'Algerie parceque .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedtazi
  • Date de début Date de début
meskine, il crois que lAlgérie se résume aux quelques villes à la frontière.... notre pays est très grand, je t invite a le visiter afin d arreter de limiter tes connaissances a internet et ses photos, alors tu peux ravaler ton venin pour aller le recracher dans ton lavabo

Va apprendre a lire, j'ai dis la region de l'oranais.

Toi, ta jalousie maladive t'etrangle, donc si moi je m'en tiens aux marocains ignares comme toi, et si je généralise j'aurais une pietre idée du Maroc.

Je ne veux pas te suivre dans tes âneries, car tu me fatigues....comme d'habitude.

Quel generalité ?

J'ai dis que y avais beaucoup d'algeriens ds la region parisienne, je generalise mdr

Explique moi concretement, jaloux de quoi ?

Oneman pleure pas on discute j'ai rien dit :)

j'ai pas posté ce poste pour s'engeuller avec vous ! je l'ai posté de bonnes intetion !! voila que comme d'habitude ca deraille je c po pk !! ca finit tjr comme ca ! :s:s

Oui ton post etait féderateur et sincère mais les partisans de la suprematie marocaine qui se sentent toujours en compétition avec l'Algerie en ont fait un sujet de discorde, il fallait s'y attendre.

Non rectification , Meskine il croit que ces tenues sont marocaines alors qu'elles sont algériennes de l'extreme ouest

d'ailleurs c comme si tu disait qu'il y'a UNE SEULE tenue vestimentaire au Maroc , meme au maroc c'est pas pareil partout alors pourquoi tu veux qu'en algérie ca le soit mdr

Oui au Maroc toutes les femmes mettent la jellaba, tout le monde met takchita pour les mariages.

Aprés il y a des tenues vestimentaires typiques a chaque region comme partout, mais dans toutes les villes on met la jellaba.

Y a pas de kaftan chez toi, y a ke des chevres dans les Aurés et peut etre des teroristes a la rigueure...

Euh là t'es entrain de décrire l'espace géographique de ta tribu je crois. Quant aux terroristes il n'y n'en a pas plus qu'à sidi ifni si tu veux savoir .. mais bon je vais pas rentrer dans ton jeu wighine(ifni93 quoi). On a mieux le caftan chez nous et c'est fait façon locale (100%) comme tout notre art d'ailleurs qui ne mime ni l'oriental ni l'occidental.

Euh là t'es entrain de décrire l'espace géographique de ta tribu je crois. Quant aux terroristes il n'y n'en a pas plus qu'à sidi ifni si tu veux savoir .. mais bon je vais pas rentrer dans ton jeu wighine(ifni93 quoi). On a mieux le caftan chez nous et c'est fait façon locale (100%) comme tout notre art d'ailleurs qui ne mime ni l'oriental ni l'occidental.

Peut on voir ce caftan ?
C'est la 1ere fois que j'entend qu'il y a des caftan au Aurés :D

En fait y'en a suffisamment mais trop pour ton cerveau.

w75, pourquoi tu nous dis pas ce que tu penses vraiment au lieu d'essayer de jouer le bon samaritain ici ? :)

w75
FA. visitor

"Ceux qui ont été dépossédés injustement de leurs biens importants ce sont les algériens du maroc.Des dizaines de milliers d'hectares, des milliers de fermes et sûrement autres biens.
Les marocains émigrés en algérie vivaient en majorité dans les "derbs" où la drogue, la prostitution, le marché noir, les trafics nombreux de tout et même la criminalité faisaient rage.
Faut remettre les points sur les i.

Moi ce qui me chagrine c'est le laisser-aller de nos "autorités" qui laissent des colonnes de marocains investir notre pays.C'est là le danger.Sinon les élucubrations des hypocrites et menteurs n'est que de la pisse dans le désert"

L'hypochrisie c'est 7aram c'est ecrit dans le Coran el karim ;)

Hier, 17h39
w75
FA. visitor

Khaled aime l'algérie et le maroc.C'est sûr.
Cet amour et sa gentillesse pour ses hôtes lui ont joué un sale tour.
Non seulement il balaie les souffrances terribles du peuple sahraoui colonisé, massacré et humilié mais aussi tous les coups-bas du maroc alaouite contre son pays.Les malheurs des dizaines de milliers d'algériens expropriés par le makhzen aussi.Méprisable attitude même si on ne peut écarter l'ignorance.
Il a oublié aussi trés vite que c'est une marocaine qui lui a joué un tour en l'accusant d'être le pêre de son enfant et en le faisant condamner à verser 10 000 francs (1500 euros) par mois de pension alimentaire ce qui a motivé sa fuite vers l'allemagne.

w75, pourquoi tu nous dis pas ce que tu penses vraiment au lieu d'essayer de jouer le bon samaritain ici ? :)

w75
FA. visitor

"Ceux qui ont été dépossédés injustement de leurs biens importants ce sont les algériens du maroc.Des dizaines de milliers d'hectares, des milliers de fermes et sûrement autres biens.
Les marocains émigrés en algérie vivaient en majorité dans les "derbs" où la drogue, la prostitution, le marché noir, les trafics nombreux de tout et même la criminalité faisaient rage.

Moi ce qui me chagrine c'est le laisser-aller de nos "autorités" qui laissent des colonnes de marocains investir notre pays.C'est là le danger.Sinon les élucubrations des hypocrites et menteurs n'est que de la pisse dans le désert"

Sauf que ce que t'as pas pigé c'est que deux personnes différentes peuvent avoir un pseudo identiques sur deux forum differents. Or si tu parles bien du forum algerie-dz, il se trouve que mon pseudo n'est pas w75. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi une telle "coincidence" mais bon .. J'esperais que tu ne sois pas assez bête et que tu fasses la part des choses en tant qu' adulte (biensûr).

Sauf que ce que t'as pas pigé c'est que deux personnes différentes peuvent avoir un pseudo identiques sur deux forum differents. Or si tu parles bien du forum algerie-dz, il se trouve que mon pseudo n'est pas w75. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi une telle "coincidence" mais bon .. J'esperais que tu ne sois pas assez bête et que tu fasses la part des choses en tant qu' adulte (biensûr).

Pas a moi a d'autres mon ami :)

La photo te grille c'est la meme que tu mettai avant cet nouvelle ;)

Ton excuse est vraiment marrante, je le reconnai.

J'oubliai tu es actuellement connecté ici, mais tu l'es aussi laba, bah sa alors pour une coincidence c'est une coicidence :)

Tu assume meme pas c'est encore pire que ce que je croyai :)

Ma curiosité m'a trompé, je n'ai jamais mis l'avatar d'Ali la pointe sur bladi. Mais bon on arrête le HS là, si tu veux continuer ça se fait en MP par respect laux gens consciencieux qui n'aiment pas le blabla.

w75
FA. visitor

Hier, 17h39
w75
FA. visitor

Khaled aime l'algérie et le maroc.C'est sûr.
Cet amour et sa gentillesse pour ses hôtes lui ont joué un sale tour.
Non seulement il balaie les souffrances terribles du peuple sahraoui colonisé, massacré et humilié mais aussi tous les coups-bas du maroc alaouite contre son pays.Les malheurs des dizaines de milliers d'algériens expropriés par le makhzen aussi.Méprisable attitude même si on ne peut écarter l'ignorance.
Il a oublié aussi trés vite que c'est une marocaine qui lui a joué un tour en l'accusant d'être le pêre de son enfant et en le faisant condamner à verser 10 000 francs (1500 euros) par mois de pension alimentaire ce qui a motivé sa fuite vers l'allemagne.

w75,

est ce que tu es en désaccord avec ce qu'a écrit ton homonyme sur FA ?

je crains malheureusement que ce soit toi, quelle bassesse

Il faut que tu saches que le bling-bling marocain en dehors des regions frontalières de l'ouest est considéré comme une faute criante de mauvais goût, pas une seule femme de l'interieur du pays n'ose s'habiller comme tu sembles le croire

Salem a3leykoum. Je voulais juste dire que les takchitas et caftans Marocains sont sublimes. Mais il faut savoir que le patrimoine vestimentaire Algérien l est tout autant. En effet, je dis berk pour le style sétifien avec le sdere plein de perles (trop moche) et les épaules de goldorak. Mais ça, c est un truc de mamma voyons, c est dépassé :langue:. Je tiens à souligner aussi que ne m habille jamais à l occidental dans les mariages, je suis trop fière de porter haut mes origines et les belles robes traditionnelles que j achète d Algérie. Il y a une grande diversité de tenues dans différentes régions, et sans prétention, on me demande souvent où je les ai achetées. J aime les deux (à mon mariage, petit tour du monde arabe: une takchita Marocaine, un caftan Algérien, et une tenue traditionnelle Syrienne + bien sûr la robe traditionnelle Algérienne pour la henna). Alors c est trop dommage de partir sur des a-prioris. Il est vrai que l Algérie est mauvaise communicante pour tout ce qui a trait à son patrimoine. J en profite pour souhaiter un 3aid moubarek à tous mes bladi-amis, Marocains et Algériens. ;)

SALAM je suis nouvelle et je peux vous dire que je suis algérienne et que j'ai faîte une robe à Tlemcen que personne ne pourra porter vu son prix et sa classe par rapport aux tachitates. Cessez vos critiques.

Salem a3leykoum. Je voulais juste dire que les takchitas et caftans Marocains sont sublimes. Mais il faut savoir que le patrimoine vestimentaire Algérien l est tout autant. En effet, je dis berk pour le style sétifien avec le sdere plein de perles (trop moche) et les épaules de goldorak. Mais ça, c est un truc de mamma voyons, c est dépassé :langue:. Je tiens à souligner aussi que ne m habille jamais à l occidental dans les mariages, je suis trop fière de porter haut mes origines et les belles robes traditionnelles que j achète d Algérie. Il y a une grande diversité de tenues dans différentes régions, et sans prétention, on me demande souvent où je les ai achetées. J aime les deux (à mon mariage, petit tour du monde arabe: une takchita Marocaine, un caftan Algérien, et une tenue traditionnelle Syrienne + bien sûr la robe traditionnelle Algérienne pour la henna). Alors c est trop dommage de partir sur des a-prioris. Il est vrai que l Algérie est mauvaise communicante pour tout ce qui a trait à son patrimoine. J en profite pour souhaiter un 3aid moubarek à tous mes bladi-amis, Marocains et Algériens. ;)

merci saha aidek a toi aussi!!!!! lol

Vous les defenseurs d une organisation que vous avez crée pour nuire au Maroc , je me demande ce que vous faites sur un forum marocain:D

Enfin vous savez tres bien que malgré tout le Sahara est et restera marocain j ai de la peine pour vous :)

Moi personnellent j'ai beaucoup de pitié pour toi. Moi le Sahara c'est pas ma tasse de café, par contre, il doit hanté tes nuits.

En ce qui concerne d'autres nationalités qui s'expriment sur ce forum, si tu as une réclamation, adresse là à BLADI qui se chargera de te répondre ;)

Retour