Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
QU'est ce qui te fait penser et dire ça ?je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
Salam alaykoum,je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
Salam alaykoum,
Que l'on soit hétéro ou homo il ne faut pas s'adonner à des choses interdite par Dieu.
Chacun ses épreuves.
Qu'Allah lui facilite.
Pas de polémique inutile.s'il se déclare homo comment il doit faire pour ne pas s'adonner à des choses interdites?? son amour sera toujours interdit
il doit le cacher, il doit faire abstraction de ce qu il veut?
et faire semblant d'aimer une femme se marier et avoir des gosses?
çà serait pas mal çà ???
Toutes mes condolèances![]()
Pas de polémique inutile.
Il y a des hommes qui ne se sont pas marié avant l'age de 45 ans.
Il y a des hommes qui ont aimé des femmes marié sans leur sauté dessus.
Il y a des hommes qui sont mort de faim à l'âge de 16 ans.
Chacun ses épreuves et Dieu jugera.
s'il se déclare homo comment il doit faire pour ne pas s'adonner à des choses interdites?? son amour sera toujours interdit
çà serait pas mal çà ???
Essaye de le raisonner et voir s'il est attentif.je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
C'est que les grandes religions ont été «révélées» (ou inventées, comme on voudra) bien avant qu'on ait élucidé le concept d'orientation sexuelle, qui date du 19ème siècle.
Dans l'Antiquité et au Moyen Âge, on considérait seulement des ACTES homosexuels, pas des PERSONNES homosexuelles.
Je ne sais pas avec certitude ce que les prophètes auraient dit s'ils avaient su que l'interdiction des ACTES homosexuels condamnait en fait un certain pourcentage de la population à l'abstinence pour toute la vie, à la misère amoureuse ou encore à s'engager dans des relations avec l'autre sexe sans le désirer.
c'est un sujet polémique mais je voudrais pas être emprise à ce dilemme devoir choisir d'être moi même ou ne pas aimer ou faire semblant et mentir
C'est que les grandes religions ont été «révélées» (ou inventées, comme on voudra) bien avant qu'on ait élucidé le concept d'orientation sexuelle, qui date du 19ème siècle.
Dans l'Antiquité et au Moyen Âge, on considérait seulement des ACTES homosexuels, pas des PERSONNES homosexuelles.
Je ne sais pas avec certitude ce que les prophètes auraient dit s'ils avaient su que l'interdiction des ACTES homosexuels condamnait en fait un certain pourcentage de la population à l'abstinence pour toute la vie, à la misère amoureuse ou encore à s'engager dans des relations avec l'autre sexe sans le désirer.
Ben si j'étais lesbienne.. j'aurais été lesbienne avec grand plaisir!
Bon c'est vrai, le petit passage de déroutement, de honte est inévitable mais on sort toujours affranchi(e)s de nos peurs...
ah non sincèrement quelle épreuve quand ils font leur coming out ...
c'est pas facile à assumer déjà se sentir différent savoir qu ils vont toujours se sentir juger épier etc le regard de la famille parfois le rejet aie
c'est moche![]()
Le rejet?? Heureusement que je suis hétéro sinon je n'aurais jamais revu ma famille pour sauver ma peau!![]()
Salam,C'est que les grandes religions ont été «révélées» (ou inventées, comme on voudra) bien avant qu'on ait élucidé le concept d'orientation sexuelle, qui date du 19ème siècle.
tu m'étonnes ... sa famille ou sa vie ses désirs?![]()
Hmmm... des fois on peut être surpris du niveau "insoupçonnable" de tolérance que les familles peuvent avoir.... après un bon moment de conflit!![]()
Salam alaykoum,
Que l'on soit hétéro ou homo il ne faut pas s'adonner à des choses interdite par Dieu.
Chacun ses épreuves.
Qu'Allah lui facilite.
s'il se déclare homo comment il doit faire pour ne pas s'adonner à des choses interdites?? son amour sera toujours interdit
çà serait pas mal çà ???
il faut faire une roqya pour evacuer le chetane
tout a fait d'accord avec toi, c'est ce type de propos de ruth qui a poussé des homos a se replier sur eux memes et a ouvrir une mosquee sur Paris...
Pas de polémique inutile.
Il y a des hommes qui ne se sont pas marié avant l'age de 45 ans.
Il y a des hommes qui ont aimé des femmes marié sans leur sauté dessus.
Il y a des hommes qui sont mort de faim à l'âge de 16 ans.
Chacun ses épreuves et Dieu jugera.
l'homosexualité existe pourquoi le nier...![]()