Mon homme n'est plus...rip johnny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
J ai une petite anecdote aussi sur johnny..quand j étais plus jeune j avais bcp d amis qui etais en relation avec le secteur a.. doc gynéco.. stomy.. et il y a eu une année où il a fait un son avec doc gyneco et ils se sont lie d amitié d ailleurs il lui a meme vendu sa villa.. on avait ete squatter un ete..

Simplement parce que c’est relativement facile et que ça coute relativement peu cher.

La biologie et ce qui tourne autour, les sciences du vivant, je dirais que ce sont les sciences les plus compliquées de toutes.

Ne plus envoyer de sonde explorer le système solaire, n’aiderait pas à faire avancer quoique ce soit en médecine.

Je veux dire que quand ils veulent faire des choses ils y mettent les moyens et y arrivent

Je me demande maintenant comment se portent ses fans qui l'idolatrent :eek:

Déjà dans confessions intimes ils pouvaient mettre en péril leur couple pour lui :claque:

GRAVE

je me souviens d un couple ,elle elle etait a fond sur frederic françois , et lui a fond sur johnny
ils ne vivaient que pour ça , leur dediaient des pieces chez eux , se battaient pour coller le plus grand poster au salon , allaient aux concerts , se comparaient leur dedicace etc etc , il y a des vrais malades hein

ces gens la seraient prets a mourir pour suivre leur idole , ça m etonnerait meme pas .

Au menu du Journal de l'Afrique, les artistes et fans africains rendent hommage en chanson à Johnny Hallyday. Alpha Blondy, la star ivoirienne du reggae, se confie sur celui qu'il considère comme "un héros de la francophonie, un pan de notre mémoire culturelle". Thierno Koïté, le saxophoniste du mythique "Orchestra Baobab", réagit également à la disparition de la légende du rock français. Enfin, nos équipes sont allées rencontrer les fans, nostalgiques, dans les rues de Côte d'Ivoire.

GRAVE

je me souviens d un couple ,elle elle etait a fond sur frederic françois , et lui a fond sur johnny
ils ne vivaient que pour ça , leur dediaient des pieces chez eux , se battaient pour coller le plus grand poster au salon , allaient aux concerts , se comparaient leur dedicace etc etc , il y a des vrais malades hein

ces gens la seraient prets a mourir pour suivre leur idole , ça m etonnerait meme pas .

Oui j'ai vu cette épisode! !!!

Et encore eux ça va parce qu'ils avaient le même délire donc ils se comprenaient mais il y en avait ils delaissaient complètement leurs femmes pour lui :eek:
Il

Retour